Fouquet's has writtenJe vais descendre à grasse moi, te botter les miches !!!Kaloune has writtenROC MONTELIMAR vendredi soir à La Voulte Bon galop d'entraînement pour tout le mo...Oh non, pas lui !!!!! ;) :D
Votre avis ?
bonne année à nos amis du Roc, rejoignez nous vite en F1, on stresse mais c'est bon !
Votre avis ?
staccato has writtenbonne année à nos amis du Roc, rejoignez nous vite en F1, on stresse mais c'est bon !Evidement, ça veut dire rejoignez le RCAV ! Et avec les Damiers, ça ferait une sacré poule ! Des derbys, des trésoriers contents, quelques marrons, des beaux articles dans le daubé, et des élus aux anges pour donner les coups d'envoi ! 3 clubs en F1 pour le comité ça aurait un peu de gueule. Après, que le meilleur gagne à condition qu'il soit ardéchois et du sud !
Votre avis ?
staccato has writtenOn arrive.... enfin on espère :D:Dstaccato has writtenbonne année à nos amis du Roc, rejoignez nous vite en F1, on stresse mais c'est ...Evidement, ça veut dire rejoignez le RCAV ! Et avec les Damiers, ça ferait une sacré poule ! Des derbys, des trésoriers contents, quelques marrons, des beaux articles dans le daubé, et des élus aux anges pour donner les coups d'envoi ! 3 clubs en F1 pour le comité ça aurait un peu de gueule. Après, que le meilleur gagne à condition qu'il soit ardéchois et du sud !
Votre avis ?
Pas mal de bobos au ROC (Chevilles, poignets, angines....)
Mais bon, c'est l'hiver, terrain gras, pluie, neige, et tout....
Mais une demi douzaine de types hors course, cela fait pas mal...
Tout les gars s'attendent à un bon gros combat devant, dans la neige et la boue. Apparemment, ils sont prêts :)
Votre avis ?
ROC - SAINT JEAN se jouera où? pompidou ou battandier lukoviak?
Votre avis ?
djforbes has writtenROC - SAINT JEAN se jouera où? pompidou ou battandier lukoviak?Pompidou à 15H repas avant match ( Choucroute )
Votre avis ?
Le ROC a ramené la victoire de son déplacement à Montmélian, en gérant son match face à de valeureux Savoyards qui avaient décidé de faire courir le puissant pack du ROC. Les Savoyards n'ont en effet jamais hésité à écarter, et ils ont su gagner les ballons pour le faire.
Le ROC, qui n'avait pas vraiment réglé la mire, a laissé 12 pts de coups de pieds se perdre, et lâcher deux essais tout fait. Il est vrai que Montmélian de son coté, sur une pénalité renvoyée par la barre, a été a deux doigts de marquer également.
Match agréable, engagé, sur un terrain boueux, dans lequel le ROC a su gérer grâce à sa très forte défense et où Montmélian a montré une envie de s'en sortir qui devrait se montrer payante d'ici la fin de la saison.
Votre avis ?
Un match face à des vaillantasses qui rapelle un peu les matchs de la saison dernière à Montmélian, St Savin ou à Seyssins.... sauf qu'on les avait perdu. De peu , mais perdu. Là, on gagne !
Les garçons de Tissot ne font pas de fautes (très peu), ne lâchent rien, sont des lions en défense (a quand remonte le dernier essai qu'on a pris ? )et savent gérer un match comme des grands.
Même en manquant 4 pénalités et deux essais tout fait, ils gagnent quand même...
Mais il vaudrait mieux éviter cela.
Quand à la B de Garin et Jérôme Beyrie, elle a gagné 20-15 après un beau match (les "vieux Viol, Yoyo Guérimand et Ali Fakaongo, presque 120 ans à eux 3, cest quelque chose) et s'installe en tête de la poule. Bravo la B (Avec beaucoup de Voultain ou Ardéchois, il faut le dire
:):):D:D
Votre avis ?
bon ben tout s'annonce au mieux pour dimanche,les st jeannais viennent à pompidou sans pression mais avec le coeur et la nostalgie des dherbys dromois,que le meilleur gagne...........bon ben c'est vous ;)[sub][/sub]
Votre avis ?
bourin has writtenbon ben tout s'annonce au mieux pour dimanche,les st jeannais viennent à pompidou sans pression mais...Si on en croit la météo, on jouera le score sur une gigantesque bataille de boules de neige à Pompidou :lol:
Votre avis ?
Dimanche à Pompidou, choucroute géante avant le match contre St Jean ...
Mais le match se joura t il? Déjà, les terrains de La Voulte et de Valence sont interdits mardi et Mercredi !!!
Et les gars de St Jean pouront ils descendre du Vercors ? C'est ca la bonne question :lol:
Heureusemetn il y a des dates libres en Février.
Votre avis ?
Pour l'avoir particulièrement "suivi" dimanche du haut de la butte, aucun doute bon sang ne saurait mentir, Brouardelle junior est le digne héritier de son père.
Votre avis ?
Dernière minute
Le match ROC / ST JEAN EN ROYANS prévu dimanche à Pompidou est reporté (Terrain gelé, menace de neige dimanche)
Match reporté vraisemblablement au 3 Février. Même lieu, même heure
Votre avis ?
Je pense que la décision de reporter ce match a été prise un peu prématurément . Je croyais que l'on attendait au moins le vendredi pour prendre une décision , le jeudi me semble un peu tot . A cette heure ci le terrain est parfaitement jouable... Dommage !!!! Mais si cela vient de la mairie , je ne suis pas étonné !!! .................Ne touches surtout pas à ma chère pelouse !!!!
Votre avis ?
Un beau soleil , 8° ce matin , pelouse impeccable et match remis !!! je suis dégouté !!!! Merci .....
Votre avis ?
Mandrin has writtenJe pense que la décision de reporter ce match a été prise un peu prématurément . Je croyais que l'on...Oui, c'est un arrêté municipal, bien entendu !!!! Les gens du ROC ne sont pas vraiment contents
Votre avis ?
Porsenna has writtenIl y a de quoi !! Ils commencent à nous fatiguer ces politiques .............Mandrin has writtenJe pense que la décision de reporter ce match a été prise un peu prématurément . ...Oui, c'est un arrêté municipal, bien entendu !!!! Les gens du ROC ne sont pas vraiment contents
Votre avis ?
Mandrin has writtenTOUS les matchs de rugby dans la région Valentinoises et Romanaise pouvaient ce jouer..... Ce phénomène nouveau qui consiste à interdire les terrains dès qu'il tombe deux goutes commençent à emmerder tous les sportifs. Les supporters et les pratiquants... Il faudrait savoir où sont les priorités. Le service de la tonte des pelouses et de la préservation de la marguerite, ou l'intérêt des clubs sportifs ? L' USRP jouait un match a gros enjeu dimanche, avec la possibilité de s'installer solidement à une place qualificative, et bien il faudra se remettre à l'ouvrage à une date ultérieure. le ROC n'aura joué qu'un match en un mois, alors que le staff avait programmé l'équipe pour être au top sur la séquence des 3 rencontre avant d'aller à Grasse et de recevoir Chambéry. Et tout est à l'eau, il faut tout revoir, et si dimanche il prend à la commission des espaces verts l'idée de remettre le match contre Villeurbanne parcequ'il "risque" de neiger le dimanche prochain, le ROC va se taper 6 matchs d'affilées, avec tout ce que cela comporte de risques de blessures. Alors moi je pose la question : Qu'est ce qui est le plus important pour les politiques ?? abimer la pelouse ou handicaper les équipes représentatives de la ville. Pompidou et Battandier étaient praticables dimanche. Or, le ROC n'a pas joué. Il y a quelque part faute professionnelle de services. Le principe de précation pour la pelouse, ras le cul. Les sportifs d'abords. De mon temps (J'ai 44 ans) aucune municipalité ne se serait permi d'agir avec autant de désinvolture..... Faudrait peut être respecter un peu les citoyens..... en tout cas plus que les pelouses :o:oPorsenna has writtenIl y a de quoi !! Ils commencent à nous fatiguer ces politiques .............Mandrin has writtenJe pense que la décision de reporter ce match a été prise un ...Oui, c'est un arrêté municipal, bien entendu !!!! Les gens du ROC ne sont pas vraiment contents
Votre avis ?
Si la municipalité Valentinoise est tant obsédéé par la beauté des espaces verts , je pense qu'elle devrait avant de s'occuper des stades , se pencher sur les massifs et les ronds points de la ville qui sont dans un état lamentable !!! Honteux .....
Votre avis ?