Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Kaloune1678 msgpm
ROC - ST JEAN en ROYANS reporté au dimanche 3 Février

Votre avis ?

rennslebelge29 msgpm
question : la date du 8ème (match de la montée en Fle 1 je crois) Ça va le faire pour le ROC; j'ai vu jouer St Savin à Beaurepaire et à Montélimar, et Annecy à Tricastin : et bein ya pas photo, le ROC est loin au-dessus !! Hyères et le SOC sont prenables, alors la date de ce 8ème risque d'être historique.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
rennslebelge has writtenquestion : la date du 8ème (match de la montée en Fle 1 je crois) Ça va le faire pour le ROC; j'ai v...
Les 8èmes sont par match aller / retour le 5 et 12 Mai 2013 avec match retour chez le club le mieux classé à la fin des matchs de poule . Il en est de mème pour les 16 èmes qu'il faudra d'abord bien négocier, aprés ce sera sur un match .Mais on en est pas encore là , restons prudents ...........Moi, j'attend avec impatience le 24 Fèvrier avec un certain ROC - SOC à Pompidou qui va faire du bruit...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Kaloune has writtenROC - ST JEAN en ROYANS reporté au dimanche 3 Février
En fait, les clubs ont demandé à la FFR de programmer le match le Samedi 2 Février à 16h,à POMPIDOU.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
OK Kaloune merci , confirmé sur le site FFR ! ! ! !

Votre avis ?

coupdepompe1 msgpm
il y a des blessés en ce moment au ROC ?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
coupdepompe has writtenil y a des blessés en ce moment au ROC ?
Piraux (encore quelques semaines), Rolland blessé à l'oeil, Grabit touché au genou, mais Khaled Zagar et Norman Wende reprennent ce dimanche. D'autres petits bobos pas graves.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le Groupe A pour Villeurbanne 1° ligne : Didier Gonzales Wende Jail Saidi 2° ligne : Passaportis Fakaongo Brielle 3° ligne : Habert Ameur Koroilogavatu Brouardelle Cavalli Charnière: Sylvestre (C) Ludo Allègre Grange 3/4 : Nicolas Labbi Tamghart Bard Arrière : Grenier Yzard On annonce de la pluie demain à La Voulte. Pas gênant, cela 2 semaines que le ROC s'entraîne dans la boue. Groupe B (pas encore définitif en raisons d'incertitudes) 1° ligne : Guerimand Terrasse Viol Rates Bellon 2° ligne : Gatti Vidal 3° ligne : Souillol Pierson R Beyrie Cavalli Charnière : Mouron (c) J Beyrie 3/4 : Allègre Moiret Alamone M Chovin Cuscusa Montérémal Arrière : Clot Zagar Les gars de la B n'ont toujours pas digéré la défaite de Villeurbanne (Arbitrage guignolesque) et ils sont bien décidés à prendre leur revanche. D'autant plus que la première place de la poule est en jeu.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Cet aprés midi à La Voulte , premiere mi temps superbe , 24 -0 à la mi temps 3 essais à 0 et puis plus rien en deuxième . Dommage...... Victoire quand mème des deux équipes ,24 - 10 pour la une et 23 - 16 pour la B .Rendez vous samedi 16 H à Pompidou pour le derby .

Votre avis ?

bourin277 msgpm
pompidou va gronder samedi,l'affluence sera au rendez vous meme si les illusions st jeannaises sont quasi nulles,m'enfin en ce moment on tombe des gros 'à domicile,sait on jamais sur 1 malentendu !:D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Comme le dit Mandrin, très grosse première mi-temps du ROC, avec 3 essais à la clé et un XV de Villeurbanne au supplice. Puis, en seconde mi-temps, une sorte de dépression physique, en tout cas un ROC moins présent, et une équipe de Villeurbanne qui monte à l'assaut avec brio et courage, et qui revient à 24-10. En fin de match, il a même fallu que le ROC passe les seaux pour éteindre l'incendie face aux Lyonnais à la recherche du point bonus défensif. Mais l'essentiel - la victoire - est là, comme pour la B qui l'emporte 23-16 et s'empare de la 1° place de la poule. Une bonne journée donc, sauf ce point bonus entrevu en première mi-temps puis perdu. Samedi prochain, réception de St Jean en Royans à Pompidou (16h)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
bourin has writtenpompidou va gronder samedi,l'affluence sera au rendez vous meme si les illusions st jeannaises sont ...
Dans tous les cas, on est prévenu.... St Jean marche très fort actuellement !!! On le note

Votre avis ?

Débilou2338 msgpm
Tous les résultats rugby de Drôme Ardèche(F1, F2 et F3) à retrouver [url=http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/84-news-redaction/1582-les-resultas-du-samedi.html]ici[/url] Bonne soirée !

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Alors Kaloune va voir les peintres hollandais aux Pays bas et plus personne pour donner des infos.... News, compo d'équipes, non rien ? Moi, j'en ai une d'infos de première main :P. Devant l'avalanche des blessures en 1° ligne, Tissot envisage de faire rentrer Garin, puis Dominique Rates en tronche!! En Une, of course

Votre avis ?

Zavata35 msgpm
Itw croisée sympa entre les deux entraîneurs principaux avant le derby de ce samedi. Un peu de lecture, histoire de patienter... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/1671-rugby-federale-2-saint-jean-en-royans-a-lassaut-du-roc.html[/url]

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Zavata has writtenItw croisée sympa entre les deux entraîneurs principaux avant le derby de ce samedi. Un peu de lectu...
Pourquoi Tissot est-il "un sorcier"??????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il paraît qu'ils se sont foutus sur la gueule cet aprèm, match arrêté.

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Apriori bagarre....des 2 staffs et....des soigneurs.....pitoyable

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
score 22.12 pour le ROC au coup de sifflet de l'arbitre....on a pas fini d'entendre des conneries des 2 côtés....ca va occuper les soirées et le week end lol:)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
olivier has writtenIl paraît qu'ils se sont foutus sur la gueule cet aprèm, match arrêté.
Le match n'a pas du tout été arrété , il était fini !!!! Un peu d'échauffement à la fin , c'est vrai,mais rien de bien méchant . C'était un derby avec tout ce que cela comporte . Par contre petit match du ROC cet aprés midi , certainement le moins abouti de cette saison . Il ne faudrait pas que cela dure !!!!!! Félicitations à cette équipe de St Jean qui a joué avec ses valeurs et qui devrait sans problème rester en F2 .

Votre avis ?

Login / Sign up