Sirius has writtenNon mais Lolita, c'est du Rugby, pas du Basket... Ce sera beaucoup plus serré. Il y aura bien 300 su...300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas si y'avait 300 supporters du ROC à pompidou pour le derby contre SAINT JEAN!!!
Votre avis ?
Quel temps pourri dans la vallée du Rhône.
Hier après l'entraînement aux Baumes, Le Président Reyes a dîné avec les gars de la B chez l'ami Gérard Rousset (Restau la cuisine) , haut lieu rugbystique sur la place de Valence.
Garin a du régler ses problèmes de piliers. Viol (faché), Rabois (Blessé) Jail (Groupe 1)absents, ca commencait à) faire beaucoup.
Mais Garuche pourra compter sur Fontbonne, Yoyo Guérimand, Terrasse au talon, et sur les Reichel Rovaltain. Pas de doute, il y aura du monde au balcon.
A la Voulte, Les gars de la Une se sont entrainés hier sous la pluie.
Vu quelques joueurs ce matin. Ils ont vu Beda sur vidéo dans la semaine et ils savent que cela sera dificile. Tu parle d'une nouvelle !!!
En tout cas, ils sont tous déterminer à passer ce tour.
Votre avis ?
djforbes has writtenEn tout cas, il y avait 300 supporters du ROC quant on a vous tapé à St Jean, banane !! Tu te souviens ?Sirius has writtenNon mais Lolita, c'est du Rugby, pas du Basket... Ce sera beaucoup plus serré. Il ...300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas si y'avait 300 supporters du ROC à pompidou pour le derby contre SAINT JEAN!!!
Votre avis ?
Sirius has writtenTu dois compter les joueurs et le staff dedans alors!!! Et on ne va pas revenir sur le deux matchs et leurs issues car je crois que vous n'avez pas, mais alors vraiment pas de quoi fanfaronner!!! Ma remarque sur vos 300 supporters à bédarrides et les 3000 au retour n'était pas là pour mettre de l'huile sur le feu, mais en voyant ces chiffres, j'ai avalé mes ravioles de travers!!!!djforbes has writtenEn tout cas, il y avait 300 supporters du ROC quant on a vous tapé à St Jean, banane !! Tu te souviens ?Sirius has writtenNon mais Lolita, c'est du Rugby, pas du Basket... Ce sera beau...300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas si y'avait 300 supporters du ROC à pompidou pour le derby contre SAINT JEAN!!!
Votre avis ?
djforbes has writtenAlors là, je suis désolé ! J'espère que tu a pu les faire descendre!Sirius has writtenTu dois compter les joueurs et le staff dedans alors!!! Et on ne va pas revenir sur le deux matchs et leurs issues car je crois que vous n'avez pas, mais alors vraiment pas de quoi fanfaronner!!! Ma remarque sur vos 300 supporters à bédarrides et les 3000 au retour n'était pas là pour mettre de l'huile sur le feu, mais en voyant ces chiffres, [b]j'ai avalé mes ravioles de travers!!!![/b]djforbes has written 300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas ...En tout cas, il y avait 300 supporters du ROC quant on a vous tapé à St Jean, banane !! Tu te souviens ?
Votre avis ?
Porsenna has writtenDemain à Bedarrides, le terrain sera souple s'il ne pleut pas trop cette nuit, et le temps ensoleill...Avec un mistral annoncé à 70 kms/h . L'heure H approche , on y croit , la pression monte , tous à Bédarrides demain , il va falloir ètre fort , trés fort ........... :P :P Aucun club n'a gagné à Béda cette saison , si le ROC y parvient , alors , un grand pas sera fait vers les 1/8 èmes de finale .
Votre avis ?
BEDA A DOMICILE .......
JE RÉITERE LE SCORE
ROC 18 BEDA 33
BON MATCH AU 2 EQUIPES.......
Votre avis ?
Lolita has writtenBEDA A DOMICILE ....... JE RÉITERE LE SCORE ROC 18 BEDA 33 BON MATCH AU 2 EQUIPES.......Si tu as raison, ma Lolita, il faudra me faire beaucoup de bisous pour me consoler.
Votre avis ?
Lolita has writtenBEDA A DOMICILE ....... JE RÉITERE LE SCORE ROC 18 BEDA 33 BON MATCH AU 2 EQUIPES.......Moi je pense que le score sera beaucoup plus serré , je dis 16 - 13 pour le ROC ?? RDV demain 16 h 30
Votre avis ?
djforbes has written300 selon la police 3000 selon la CGT ha merde on est pas à Bourg ... :lol:Sirius has writtenTu dois compter les joueurs et le staff dedans alors!!! Et on ne va pas revenir sur le deux matchs et leurs issues car je crois que vous n'avez pas, mais alors vraiment pas de quoi fanfaronner!!! Ma remarque sur vos 300 supporters à bédarrides et les 3000 au retour n'était pas là pour mettre de l'huile sur le feu, mais en voyant ces chiffres, j'ai avalé mes ravioles de travers!!!!djforbes has written 300 à bédarrides et 3 000 à LA VOULTE?!? Je ne sais même pas ...En tout cas, il y avait 300 supporters du ROC quant on a vous tapé à St Jean, banane !! Tu te souviens ?
Votre avis ?
bon dans tous les cas les gars faut passer ce tour que l'on fait croire comme un piège ...
Sur F1 dans le prono des poules je suis le seul à vous voir en F1.
alors a 300 3000 30 000 poussez les au cul ...
Votre avis ?
On fera tout ce qu'il faut pour passer....
Le ROC est bien en place et bien dans sa tête.
Les matchs de la montée (16° 8°) se disputent sur deux matchs et impliquent donc des variables tactiques importantes. La décision peut se faire au premier match si l'écart est important.
Ceci dit, le ROC descend à Beda pour gagner, c'est clair, bien qu'il sache que la décision se fera à La Voulte.
En fait, sur deux matchs, à niveau à peu près égal, c'est celui qui souhaite le plus la montée qui se qualifie.
Cela s'est vérifié tellement souvent !
Votre avis ?
Demain c'est sur qu'il y aura du monde ! je sais pas si on sera 300 mais nous on est deja 7 a y allez.. J'espere que ça sera un joli match est surtout positif pour le roc !! En prévision, d'un match retour avec une belle ambiance !
Votre avis ?
lolita le premier pronostic est de 18 a 34
le deuxieme 18 a 33 ça diminue
Votre avis ?
ASB 21 / ROC 10
Votre avis ?
ASB 12 / 17 ROC :)
Votre avis ?
Mandrin has writtenpas loin a priori 16 à 7 pour le roc ... bravo les dromois victoire étriquée de romans ....Lolita has writtenBEDA A DOMICILE ....... JE RÉITERE LE SCORE ROC 18 BEDA 33 BON MATCH AU 2 EQUIPES....Moi je pense que le score sera beaucoup plus serré , je dis 16 - 13 pour le ROC ?? RDV demain 16 h 30
Votre avis ?
Aïe pour Béda' :(
Chapô au ROC, s'imposer aux Verdeaux cette saison ...c'est rare ;)
Ben, comme c'est du sport : rien d'impossible, rien n'est écrit pour la 2° manche :D
Cdlt,
Votre avis ?
Félicitation au ROC sincèrement j'y croyais pas.. Gagner a bedarrides est une très belle perf..
Bon courage pour la suite.!!
Votre avis ?
La différence s'est faite sur la force physique et l'impact de la ligne de trois quart (12, 13,15). Sur l'ensemble du match le roc a été plus constant. Bravo à vous et bonne continuation, car au match retour Béda prendra dans les 30 pints. Il est dommage que Béda ait joué à 14 pendant 30 mn. Par contre, état d'esprit détestable d'une partie des supporters du roc située dan la partie droite des tribunes face au stade. Insultes, vociférations à l'égard des joueurs de béda et le meilleur pour la fin, avec un doigt d'honneur pour le joueurs de béda!... Essayer de vous comporter, à l'image de la qualité des joueurs du roc.
Votre avis ?