Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Bartassaïre4145 msgpm
XJR has writtenLa différence s'est faite sur la force physique et l'impact de la ligne de trois quart (12, 13,15). ...
Que faut-il alors conseiller à Béda' : se mettre à la pétanque dès à présent ? :lol: :)

Votre avis ?

XJR5 msgpm
Au lieu d'être moqueur, il faut voir les choses en face et être réaliste. Avec la faveur du terrain, l'observation du match aller, et la supériorité des joueurs du roc sur les phases d'impact lancées, comment espérer faire un résultat, un peu de sérieux et de lucidité, même si un match n'est pas joué d'avance!...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ne te méprends pas, il n'y a aucune moquerie dans mon propos. Un clin d'oeil maladroit au pire ..... & je n'ai pas vu les Verdeaux depuis la venue de BEZIERS, & j'en suis bien loin aujourd'hui ... donc je n'ai pu apprécie les forces en présence & de ce que cela augure pour la suite .... Cdlt,

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
A priori cette saison est l'inverse de l'an passé puisque les équipes de la poule 4 semblent être au dessus.

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
XJR has writtenLa différence s'est faite sur la force physique et l'impact de la ligne de trois quart (12, 13,15). ...
Mdr et le pseudo "supporter" de Béda qui enjambe la main courante et viens agresser les arbitres, ou autres exemples 2.3 énergumènes en tee shirt blancs et verts qui monte se battre dans les tribunes ou celui qui de l'autre côté traite l'arbitre de touche d'enc, sac à m, fils de p....pendant au moins 25 minutes....au rayon abrutis le match était bien équilibré

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
On a pas vu un grand match, énormément de fautes de mains des 2 côtés, un Roc qui peine en touche et qui subit en 2nde mi temps, mais qui ne rompt pas et trouve la brèche.....mais que ce fut homérique et difficile, bref retour tout sauf tranquille à Battendier dimanche prochain

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Lou Athogix has writtenA priori cette saison est l'inverse de l'an passé puisque les équipes de la poule 4 semblent être au...
tu passes ton temps a zapper les forums toi et en plus pour dire des conneries lol

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Belle victoire du ROC cet aprés midi car gagner à Bédarrides n'est pas une mince affaire . Félicitations à tous et rendez vous dimanche pour une belle qualif en 8èmes .

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Match engagé de bout en bout entre Bédarrides et le ROC. Les Vauclusiens tenaient absolument à préserver leur invincibilité aux Verdeaux, le ROC cherchait à se mettre à l'abri dès le premier opus de ce 16° aller retour. Mais l'élan des locaux dans les regroupements les mettaient souvent à la faute et donnaient l'occasion à Rémi Grenier de marquer 9 pts de pénalité dans la première demi-heure. Leurs efforts constants mais trop désordonnés s'avéraient néanmoins payants, le ROC se laissant percer bizarrement après une touche juste avant la mi-temps. A 9-7, tout restait à faire. Le combat restait rude, le ROC gérait contre le vent, puis, dans la dernières 1/2 heure, les percussions au large de Tamghart, Labbi et Rolland commençaient à créer des brèches. Doudou Tamghart touchait le gros lot. Il perçait sur 30m, était repris sur la ligne, mais Benoît Sylvestre récupérait la gonfle et marquait l'essai qui faisait bondir le score à 16-7. Un bon match de phase finale en définitive, avec ce qu'il fallait d'engagement physique, mais un match gâché par le vent de travers et par trop de fautes de mains. Mais le ROC s'en contentera. Il était venu chercher les 4 pts terrains sans concéder de bonus défensif à l'adversaire. Mission accomplie.... Mission accomplie également pour la B qui s'est qualifiée au détriment de Beaurepaire. La B tombe sur Annecy en 16°. Comme la saison dernière....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Franchement, Béda qui pourrit la fin de match en agressant un pilier du ROC, (Nez cassé) c'est pas la grande classe. Les gars du ROC avaient pour consigne de ne pas répondre aux provocs, à ce qu'on dit. Ils ont respecté les ordres (enfin pas toujours), par contre, les 20 premières minutes dimanche prochain à Battandier seront chaudes. N'arrivez pas en retard!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Sirius has writtenFranchement, Béda qui pourrit la fin de match en agressant un pilier du ROC, (Nez cassé) c'est pas l...
les romanais viendront en force .... heureusement que vous deviez prendre 30 points ... :lol: vous allez monter moi je vous le dit .... alors que personne vous a prévu dans les prono poules F1 2013/2014 sauf moi .... :lol:

Votre avis ?

XJR5 msgpm
Les propos de sirius ne peuvent que desservir le ROC. A moins d'un miracle, Béda est pratiquement éliminé. Alors vouloir durcir un match pour déclencher les coups (pour une bagarre il faut au moins être deux!...)qui peuvent entrainer des bléssés et peut-être des suspendus pour le prochain match (7 jours seulement entre les 16èmes et les 8èmes. Alors avant de faire des appels au pugilat il faut peut-être réfléchir pour la suite...

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
XJR has writtenLes propos de sirius ne peuvent que desservir le ROC. A moins d'un miracle, Béda est pratiquement él...
+10 0000 XJR Je ne sais pas si la nature à offert un cerveau à Sirius...En tous cas il ne l'utilise pas souvent. Je n.y croyais pas à ce résultat . Agréable surprise ...mais ce n'est que le quart temps pour accéder au niveau supérieur .

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Uppercut07 has written
XJR has writtenLes propos de sirius ne peuvent que desservir le ROC. A moins d'un miracle, Béda est ...
+10 0000 XJR Je ne sais pas si la nature à offert un cerveau à Sirius...En tous cas il ne l'utilise pas souvent. Je n.y croyais pas à ce résultat . Agréable surprise ...mais ce n'est que le quart temps pour accéder au niveau supérieur .
Toi, t'y croyais pas à ce résultat. Moi bien. Mon cerveau, il est dans le réel, le tien dans le rêve. Mon cerveau me dis qeu quelques mecs de Béda vont manger chaud à Battandier, car les gros du ROC n'ont pas apprécié certain trucs. Il y a toujours un match retour pour rendre la monnaie. C'est toujours comme cela au rugby. ton name c'est uppercut. C'est un terme de boxe. A quoi ca sert d'avoir un blaze pareil si c'est pour prendre une baffe sans oser la rendre?

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
petite parenthèse , les minimes du comité drome ont , aprés le tournoi intercomité remporté a rumilly gagné celui de chambéry avec dans leur rang 7 minimes du roc . rdv aussi le 254 mai a pompidou pour voir les minimes du roc en topr rhone alpes auvergne pour le dernier tournoi

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
luckyluke07 has writtenpetite parenthèse , les minimes du comité drome ont , aprés le tournoi intercomité remporté a rumill...
J'ajoute à cette excellente infos que les cadets du ROC ont atomisé ceux d' Aubenas samedi aux Baumes et que les juniors sont allés l'emporter à La Mure, en Challenge Sud Est.

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
non mais !! qui as dit que le ROC n'était qu'un club a pognon ... et oui , c'est aussi un club FORMATEUR . a bon entendeur !!! et dimanche les jeunes seront là pour encourager leurs ainés a franchir ce cap

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
bon on est pas encore en F1 et je vis surtout pas vendre la peau de l'ours avan de l'avoir tué mais qqun aurait'il des infos sur les futures recrues ?? car il y a qques murmurs mais il me paraissent vraiment un peu gros

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
luckyluke07 has writtenbon on est pas encore en F1 et je vis surtout pas vendre la peau de l'ours avan de l'avoir tué mais ...
Lucky, on va peut être attendre un peu ! Par exemple d'être en F1, ce qui est loin d'être fait.

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Petit retour sur les faits marquants du week-end rugby en Drome Ardèche et notamment la victoire du ROC à Bédarrides... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2591-rugby-le-bilan-du-week-end.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up