demi de fermeture has writtenBon les VOULTINOIS plus que deux demi marche à gravir, bouger vous le cul ... Tout le monde donne AN...Ah,ça y est,tu as fini de casser les couilles à Saint Nazaire,du coup tu passes à Annecy! Quel intérêt de chercher en permanence à diviser puisque tu ne règne sur rien... Triste vie que celle d'une personne qui se complaît dans la dénonciation,la provocation,voir la diffamation!
Votre avis ?
JACO38 has writtenJe ne vois pas trop l'intérêt d'une réponse en MP,du coup je le publie! [b]"je disais ça avec humour mais comme tu as l'air un peu .....[/b] [b]voici la diffamation que tu constatais ... [url=http://alpesinfosports.free.fr/?p=1825\]http://alpesinfosports.free.fr/?p=1825\"[/url][/b] Apparemment tu ne contestes pas la dénonciation,la provocation.....,pour la diffamation je ne parlais pas de ce qui s'est passé en fin de saison dernière au sujet d'Annecy,tout le monde est au courant,c'est bon!!! Je parle par exemple de nombreuses absurdités débitées sur Saint Nazaire,ou encore quand tu annonces que "tout le monde donne ANNECY"???demi de fermeture has writtenBon les VOULTINOIS plus que deux demi marche à gravir, bouger vous le c...Ah,ça y est,tu as fini de casser les couilles à Saint Nazaire,du coup tu passes à Annecy! Quel intérêt de chercher en permanence à diviser puisque tu ne règne sur rien... Triste vie que celle d'une personne qui se complaît dans la dénonciation,la provocation,voir la diffamation!
Votre avis ?
JACO38 has writtenT'es un drôle de coco mon gars va t’exciter ailleurs .... Si annecy à triché l'année dernière c'est pas de ma faute, je le disais avec humour mais si tu es encore aigri depuis un an , c'est pas important tu comptes si peu .... aller le roc ... bouffez les moi ces gonzes ....JACO38 has writtenJe ne vois pas trop l'intérêt d'une réponse en MP,du coup je le publie! [b]"je disais ça avec humour mais comme tu as l'air un peu .....[/b] [b]voici la diffamation que tu constatais ... [url=http://alpesinfosports.free.fr/?p=1825\]http://alpesinfosports.free.fr/?p=1825\"[/url][/b] Apparemment tu ne contestes pas la dénonciation,la provocation.....,pour la diffamation je ne parlais pas de ce qui s'est passé en fin de saison dernière au sujet d'Annecy,tout le monde est au courant,c'est bon!!! Je parle par exemple de nombreuses absurdités débitées sur Saint Nazaire,ou encore quand tu annonces que "tout le monde donne ANNECY"???demi de fermeture has writtenBon les VOULTINOIS plus que deux demi marche à gravir...Ah,ça y est,tu as fini de casser les couilles à Saint Nazaire,du coup tu passes à Annecy! Quel intérêt de chercher en permanence à diviser puisque tu ne règne sur rien... Triste vie que celle d'une personne qui se complaît dans la dénonciation,la provocation,voir la diffamation!
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenS'il y a un exité sur ce forum depuis quelques semaines c'est bien toi,mais tu sembles visiblement assez facile à destabiliser. :lol:JACO38 has writtenT'es un drôle de coco mon gars va t’exciter ailleurs .... Si annecy à triché l'année dernière c'est pas de ma faute, je le disais avec humour mais si tu es encore aigri depuis un an , c'est pas important tu comptes si peu .... aller le roc ... bouffez les moi ces gonzes ....JACO38 has written Ah,ça y est,tu as fini de casser les couilles à Saint Nazaire,d...Je ne vois pas trop l'intérêt d'une réponse en MP,du coup je le publie! [b]"je disais ça avec humour mais comme tu as l'air un peu .....[/b] [b]voici la diffamation que tu constatais ... [url=http://alpesinfosports.free.fr/?p=1825\]http://alpesinfosports.free.fr/?p=1825\"[/url][/b] Apparemment tu ne contestes pas la dénonciation,la provocation.....,pour la diffamation je ne parlais pas de ce qui s'est passé en fin de saison dernière au sujet d'Annecy,tout le monde est au courant,c'est bon!!! Je parle par exemple de nombreuses absurdités débitées sur Saint Nazaire,ou encore quand tu annonces que "tout le monde donne ANNECY"???
Votre avis ?
Juste une petite question, comment allez vous faire pour transporter vos quelques 650 000 visites sur votre post de F2 pour votre prochain post en F1 ? car franchement cette année je vous vois vraiment monter,la poule 4 est largement supérieure à la poule 3.
Votre avis ?
Merci Lou
On trouvera une solution...
Mais attention, il nous reste deux matchs avant de vous rejoindre en F1 !!
Votre avis ?
Apparemment, à lire les uns ou les autres, plus personne ne veut être favori dans les matchs décisifs. Mais, en se basant uniquement sur la saison de votre poule, je pense que le ROC est mieux placé que l'US Annecy. Il y avait de sacrés clients en poule 4 et y finir 2e est signe d'une grande équipe. Par contre, comme le dit votre coach dans l'article, Annecy gère bien ce genre de match (cf. le match aller contre Aubenas l'année dernière où Annecy prend 2 essais en début de match et finit par gagner, et va même gagner à Aubenas. Oui, d'accord, tout ça grâce à une fausse licence blanche, j'en vois venir certains...:()
Bref, les pronostics ne sont pas évidents mais j'espère voir du beau rugby la semaine prochaine et que l'US s'en tire bien demain chez vous.;)
Votre avis ?
JACO38 has writtenDéstabilisé derrière un écran ????? tu penses lire des propos excessifs de ma part :) prend une pilule et vas au lit ... mais en effet je suis contre les tricheurs mais puisque que je disais cela pour provoquer je l'aurait fait sur le post d'annecy .... Mais je suis Pour le roc contre annecy comme je serai pour romans contre le roc l'année prochaine, et je les brancherai bien évidement ... Sus à la tricherie et vive les équipes du comité .... contre vent et marée ....demi de fermeture has writtenS'il y a un exité sur ce forum depuis quelques semaines c'est bien toi,mais tu sembles visiblement assez facile à destabiliser. :lol:JACO38 has written Je ne vois pas trop l'intérêt d'une réponse en MP,du...T'es un drôle de coco mon gars va t’exciter ailleurs .... Si annecy à triché l'année dernière c'est pas de ma faute, je le disais avec humour mais si tu es encore aigri depuis un an , c'est pas important tu comptes si peu .... aller le roc ... bouffez les moi ces gonzes ....
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenHé hé , doucement l'ami , on n'est pas encore en F1 !! on en saura un peu plus à 16H30 ...........JACO38 has writtenDéstabilisé derrière un écran ????? tu penses lire des propos excessifs de ma part :) prend une pilule et vas au lit ... mais en effet je suis contre les tricheurs mais puisque que je disais cela pour provoquer je l'aurait fait sur le post d'annecy .... Mais je suis Pour le roc contre annecy comme je serai pour romans contre le roc l'année prochaine, et je les brancherai bien évidement ... Sus à la tricherie et vive les équipes du comité .... contre vent et marée ....demi de fermeture has written T'es un drôle de coco mon gars va t’exciter ailleurs...S'il y a un exité sur ce forum depuis quelques semaines c'est bien toi,mais tu sembles visiblement assez facile à destabiliser. :lol:
Votre avis ?
ma fille veux venir avec moi voir le match,l'entrée est gratuit pour les ados de 13 ans?
Votre avis ?
Amis du ROC,,,, toute la Drôme provençale sera derrière vous,,,la montée est à votre portée,,,,, allez la dromardeche
Votre avis ?
Mandrin has writtenNon mais dis moi pas que c'est pas vrai..... :) mais si c'est fait pour moi pas de soucis ....demi de fermeture has writtenHé hé , doucement l'ami , on n'est pas encore en F1 !! on en saura un peu plus à 16H30 ...........JACO38 has written S'il y a un exité sur ce forum depuis quelques semai...Déstabilisé derrière un écran ????? tu penses lire des propos excessifs de ma part :) prend une pilule et vas au lit ... mais en effet je suis contre les tricheurs mais puisque que je disais cela pour provoquer je l'aurait fait sur le post d'annecy .... Mais je suis Pour le roc contre annecy comme je serai pour romans contre le roc l'année prochaine, et je les brancherai bien évidement ... Sus à la tricherie et vive les équipes du comité .... contre vent et marée ....
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJuste une petite question, comment allez vous faire pour transporter vos quelques 650 000 visites su...cest ce que tu avais dit l'année derniere avant que l'us annecy ne te mette une patée sur les 2 matchs lol. je te donnerai mon avis à la fin du match aller s'il y a plus de 15 points tu as peut etre une chance lol
Votre avis ?
ROC 20 - Annecy 7. Match terminé. +13 points d'avance pour le ROC avant le match retour à Annecy. L'objectif de +10 est atteint.
Votre avis ?
Kaloune has writtenMerci Lou On trouvera une solution... Mais attention, il nous reste deux matchs avant de vous rejoin...Commence à negocier avec Olivier le transfert du post car à +13 ça me semble être en très bonne voie. En plus cette année le ROC a une vraie équipe donc je vois pas comment Annecy peut revenir. Bravo à vous.
Votre avis ?
doudou21 has writtenHihihihihi doudou21 toujours aussi comique, après la tricherie la mauvaise foi, vraiment pathétique heureusement que ton fils n'est pas comme toi.Lou Athogix has writtenJuste une petite question, comment allez vous faire pour transporter vos quel...cest ce que tu avais dit l'année derniere avant que l'us annecy ne te mette une patée sur les 2 matchs lol. je te donnerai mon avis à la fin du match aller s'il y a plus de 15 points tu as peut etre une chance lol
Votre avis ?
Belle victoire du ROC cet aprés midi , 13 points d'avance avec quelques absents , une charnière qui n'a pas eu son rendement habituel et un essai offert , je pense que l'on peut espérer ....Tout le peuple ROC sera derrière vous dimanche prochain à Annecy pour vous encourager......Et que la fête soit belle ! ! ! :) :D
Votre avis ?
+ 13 sera ce suffisant ?
Je pense qu'il y avait la place aujourd'hui pour se mettre à l'abri....j'espère que le ROC n'aura pas à regretter les quelques situations où il n'aura pas scoré en 1ère Mi-temps.
Cette équipe à du cœur , elle s'encourage dans les moments difficiles et si le jeu affiché ne m'éclate pas , son investissement défensif est solide ...on devrait voir de bons matchs en 2014 , ça va ...
Votre avis ?
Uppercut07 has written+ 13 sera ce suffisant ? Je pense qu'il y avait la place aujourd'hui pour se mettre à l'abri....j'es...a +13 c'est plié, les statistiques le prouve, 0% de chance de se qualifier quand une équipe a perdu a + 13, sauf si le ROC veut écrire une page du guiness book des records, si non le roc peut commencer son recruement pour la F1.
Votre avis ?
Lou Athogix, je te trouve un peu trop catégorique (sur le forum d'Annecy pour les cramer, où ici...) Le ROC est loin d'être qualifié... Il faut vraiment maintenir la pression, on la boira le week-end prochain, peut-être :) !
Votre avis ?