Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

peunenfaut245 msgpm
Je n'ai pas compris la tactique d'Annecy de ne pas jouer au pied de toute la partie !le score est sévère pour les haut-savoyards car ils ont proposé plus de jeu que le Roc . Par contre,le rythme du match n'avait rien à voir avec usrp_Lille de hier,c'est flagrant !le Roc est en F1 car l'écart est trop important là !

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Le ROC n'a pas sorti un gros match cet après midi, la tension était très forte, cela s'est vu surtout au niveau de la charnière. Le ROC a pilonné 20 minutes, Grenier en a passé deux, puis sur une faute grossière, Annecy a pu intercepter et aller à dame. Le match a changé du tout au tout et pendant plus d'une demi heure, c'est Annecy qui a mis la main sur le ballon. Mais pas de chance, ils ont placé 2 balles sur le montant. Heureusement, le ROC est sorti du trou noir, Grenier a encore enquilé et le pilonnage du ROC en fin de match a payé, Labbi allant derrière la ligne. 20-7, pour se qualifier Annecy devra en marquer 14 de plus que le ROC, ce qui sera difficile. Surtout si le ROC, moin stressé, hausse son niveau de jeu, ce qui ne sera pas difficile.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
+13 effectivement ça va être compliqué à dépasser. Le ROC a donc fait ce qu'il fallait chez lui. Ça reste quand même jouable pour Annecy.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pfouuuuuu !!! fallait être supporter ou pour se régaler cet après midi ... Pourtant au bout de 10mn j'ai bien cru qu'annecy allait en prendre 40 tellement ça jouait efficacement et proprement .... J'ai bien reconnu la patte de christophe derrière ... et d'un coup grain de sable dans la mécanique et plus rien jusqu’à la 65 mn ... Annecy n'a vraiment rien mais rien montré cet après midi, sauf un rugby à 2 à l'heure et si ils vous endorment au retour MEFFI !!! Pour moi la F1 est dans la poche surtout avec un coulinche qui va enquiller au match retour ... c'est le premier match de F2 que je vois depuis 5 ans, et je suis surpris de la différence avec la F1 .... surtout après un romans / lille hyper engagé .... dans une semaine va falloir recruter et vivement les derbys acharnés ...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Annecy est apparu tel qu'on l'attendait. Entreprenant, filou sur les rucks, sachant donner de la vitesse au jeu, bref une équipe solide, bien équilibrée, qui ne se consomme pas trop dans les regroupements, bien organisée dans la récupération des ballons au sol, très joueuse derrière. Le ROC, dominateur dans les 20 première minutes, a montré ensuite qu'il n'était pas dans un grand jour, sauf en fin de match où il fait plier son adversaire. Beaucoup de ballons lachés, mal valorisés, indéniablement l'enjeu brouillait un peu la clairvoyance. Heureusement pour les Drômardéchois, la botte de Grenier a meublé le score, le pilonnage des avants de Sylvestre provoquant d'innombrables fautes de la part des Savoyards. Un essai de Labbi et une dernière pénalité de Grenier creusant un écart de 13 pts. Sera ce suffisant pour le match retour ? Evidemment, ce ne sera pas le même match. Le ROC va faire ce qu'il sait faire le mieux, défendre et contrer, et ce sera à Annecy de mettre le feu pour remonter son handicap. Au ROC, personne ne croit que le club a son billet pour la F1 en poche. Il reste 80 minutes à jouer.... et 13 pts à préserver.

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Retour sur le ROC- Annecy de ce dimanche... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/2734-rugby-federale-2-le-roc-demine-la-voie.html[/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Kaloune has writtenAnnecy est apparu tel qu'on l'attendait. Entreprenant, filou sur les rucks, sachant donner de la vit...
pas faux ... Et je sais que tu ne peux t'avancer mais c'est dans la poche .... je pronostique une victoire du ROC au retour ... Annecy n'a rien montré cet apm ... ils reculent sur les attaques de trois quart, et devant si vous mettez un peu plus d'envie en conquète c'est une équipe qui n'a aucune existence ... Par contre ils auraient pu pourrir le match par des chicaneries, en plus des ballons envoyés n'importe ou après les coups de sifflets de l'arbitre, et des multitudes de blessés ... mais ils s'en sont préservé ...

Votre avis ?

franky07106 msgpm
un petit résumé de la b?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
franky07 has writtenun petit résumé de la b?
[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14760&p=10]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14760&p=10[/url] post #242

Votre avis ?

franky07106 msgpm
Bernard has written
franky07 has writtenun petit résumé de la b?
[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14760&p=10]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14760&p=10[/url] post #242
merci!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Attention , mème avec 13 points d'avance , si Annecy l'emporte avec bonus offensif et seulement un écart de 8 points, c'est à dire sans bonus défensif pour le ROC ( ex: 17 - 9 , 3 essais à 3 pénalités ) ce sera Annecy qui ira en F1 ( points terrain 5 à 4 ) .Alors méfiance , amis du ROC ,ne gachons surtout pas ..........

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Mandrin has writtenAttention , mème avec 13 points d'avance , si Annecy l'emporte avec bonus offensif et seulement un é...
Pourquoi ? ils espèrent encore 3 ballons contrés ???? en quelle année ils vont vous planter un essai ???? a chaque attaque derrière ils ont reculé .... Un peu de jeu, d'application, de vitesse, et ils prennent encore 20 points chez eux ... En plus si ils jouent l'agressivité, ils vont jouer quand au ballon???? coulinche va les noyer de pénalités ... aller savourez dès maintenant car après ce sera compliqué ... en F1

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
demi de fermeture has written
Mandrin has writtenAttention , mème avec 13 points d'avance , si Annecy l'emporte avec bonus offensi...
Pourquoi ? ils espèrent encore 3 ballons contrés ???? en quelle année ils vont vous planter un essai ???? a chaque attaque derrière ils ont reculé .... Un peu de jeu, d'application, de vitesse, et ils prennent encore 20 points chez eux ... En plus si ils jouent l'agressivité, ils vont jouer quand au ballon???? coulinche va les noyer de pénalités ... aller savourez dès maintenant car après ce sera compliqué ... en F1
comme toi je suis décu par le niveau de ce match comme toi je pense que le roc va passer apres tu peux pas juger le niveau d'annecy sur 1 seul match. Le demi d'ouverture d'annecy est arriver a tjs faire les mauvais choix. Moi je pense que si le roc veut passer ils doivent s'appuyer sur leur vitesse et leur puissance au centre du terrain. Annecy a été plus aggressif (dans le bon terme) et meilleur sur les touches. Par contre la defense du Roc a été impressionnante.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
D'accord Mandrin, mais s'ils nous mettent un différentiel de 3 essais alors que l'on a pris que 13 essais en poule, c'est à n'y rien comprendre! C'est vraiment le scénario cauchemardesque. En moyenne, lors des poules, US Annecy a mis 22 pts à ses adversaires à domicile, et le ROC en a réussi 19 à l'extérieur. Alors évidemment, ce ne sont que des stats....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Kaloune has writtenD'accord Mandrin, mais s'ils nous mettent un différentiel de 3 essais alors que l'on a pris que 13 e...
parlant les stats et souvent ne mentent pas

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Sur le site du ROC [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] Onglet ROC+ reportage photos de Jean Daniel Desplanches sur le match ROC ANNECY de Pompidou.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Kaloune has writtenD'accord Mandrin, mais s'ils nous mettent un différentiel de 3 essais alors que l'on a pris que 13 e...
Je suis d'accord avec toi Kaloune mais c'est une éventualité que l'on doit envisager pour éviter une mauvaise surprise , il ne s'agit pas de croire qu'avec un écart infèrieur à 13 pts on sera automatiquemment qualifié ........... Aprés bien sur , il vaut mieux avoir 13 points d'avance que le contraire , ne faisons pas la fine bouche ! ! ! Au fait est-ce que tu sais combien doudou et Aseri ont pris de jours de suspension ??

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Kaloune has writtenSur le site du ROC [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] Onglet ROC+ reportage photos ...
Ça a l'air toujours aussi famélique en tribune ? C'est triste, surtout pour des phases finales.. :/

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
pipicaca has written
Kaloune has writtenSur le site du ROC [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] Onglet ROC...
Ça a l'air toujours aussi famélique en tribune ? C'est triste, surtout pour des phases finales.. :/
2500 supporters (affamés pas trop c'est vrai) c'est pas mal non ??? en F2 Beaucoup de romanais en tribune ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Mais j'oubliais .... comment allez vous faire l'année prochaine pour ROVALTAIN XV ??? Vous aurez les obligations fédérales à respecter ... Serez vous autant présent l'année prochaine dans ce regroupement ... ???

Votre avis ?

Login / Sign up