Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

guigui26242 msgpm
dams2607 has written
ROC EN BALL has writtenInfos : ce soir , on se tape la cloche sous le chapiteau de Battendier .....:...
C'est quoi la surprise ? Un diététicienne du nom de Maïté ?
C'est ou qu'on signe????

Votre avis ?

Lény C34 msgpm
ROC EN BALL has writtenInfos : ce soir , on se tape la cloche sous le chapiteau de Battendier .....:cool: Retout imminent d...
:cool::cool::cool:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
ROC EN BALL has written
RVD74 has written
Kaloune has writtenInfos ROC Raphael Beyrie (touché aux cervicales et ménagé) Saidi...
La poche est ménagé..... Ben bravo ! Faites le parler, ça fait travailler les cervicales ! :lol: Le Rach est suspendu... encore une altercation à l'Hilarios ????? :P ________________________________________ Bon match à La Voulte !
Hilarios , du latin (ou du Grec) qui veut dire mort de rire :lol::lol::lol: le Ratch avait une espèce de boule de pus qui gigotais dans tous les sens en faisant de grands moulinets avec les bras ..... et Paffff ! le Ratch posait de temps en temps et Paffff ! le Ratch reposait encore .....:cool::cool: Le butagaz de Monteux a dû aller travailler avec des stigmates le lendemain ...:P:P:P Le travail en salle de boxe porte ses fruits !!!! Merci Nico ....;);)
C'est sûr qu'être en face à face avec Rach................. c'est pas hilarant ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Testicules de taureau ! :cool:

Votre avis ?

la fouine 0074 msgpm
il faudrait du gateau avant la cerise déja TATATANNN

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Vu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se confirme , trés bon joueur des lignes arrières et trés bon buteur aussi ce qui ne gache rien . La famille Bard en force pour le bonheur du ROC .

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
Mandrin has writtenVu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se...
fais gaffe Mandrin , RF est lu même à Vienne et tu es en train de baver . Je me suis contenté de parler de cerise sur le gateau ..... ce genre de transactions ont besoin d'un peu de discrétion:mad::mad:

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
ROC EN BALL has written
Mandrin has writtenVu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente ...
fais gaffe Mandrin , RF est lu même à Vienne et tu es en train de baver . Je me suis contenté de parler de cerise sur le gateau ..... ce genre de transactions ont besoin d'un peu de discrétion:mad::mad:
Si je me suis permis de dire ça , c'est que le D L en parle aujourd'hui !

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
Mandrin has written
ROC EN BALL has written
Mandrin has writtenVu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait reven...
Si je me suis permis de dire ça , c'est que le D L en parle aujourd'hui !
désolé , j'ai pas encore lu le DoBé .....mais ça craint alors :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Lol les secrets ne sont plus ce qu'ils étaient, ce serait pas mal derrière dites moi

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
L'arbitre contre St Raphaël s'appelle Gregoire SILVAN du Comité des Alpes. On a des renseignements sur lui? Plantier est touché et sera absent à l'aile. Une place pour Demolières ? En tronche, Huchon, Bard et Sam Gineste possibles !!! Pour Emilien Bard, à mon avis, cela sera difficile si Vienne ne donne pas la lettre de sortie ..... Quant à la bombe humaine, le plqueur infernal, Lelea Potaufa, il arrive en début de semaine prochaine. 3 tours de terrain et il sera opérationnel...:D:D

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Kaloune has writtenL'arbitre contre St Raphaël s'appelle Gregoire SILVAN du Comité des Alpes. On a des renseignements s...
Pouquoi Vienne ?? Le D L dit qu'il est centre à St Etienne .

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Mandrin has writtenVu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente nouvelle si cela se...
Moi j'ai surtout vu un bel article de geo-geo ! ! ! ! ! ! Est-il prévu une séance de dédicaces dimanche ????????????? :P __________________________________________ Geoffrey, t'aurais pu mettre mon maillot pour la photo !

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Bonne recrue si cela se fait ! peut être une mutation pour raisons professionnelles.... ET potaufa il revient seul ?

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Argonote has written
Mandrin has writtenVu sur le Dauph d'aujourdhui , Emilien Bard pourrait revenir au ROC , excellente ...
Bonne recrue si cela se fait ! peut être une mutation pour raisons professionnelles.... ET potaufa il revient seul ?
Il parait que non !!!

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
il vient avec potaufeu

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Si Potaufeu est un pilard , alors là peut ètre !!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Mandrin has written
Kaloune has writtenL'arbitre contre St Raphaël s'appelle Gregoire SILVAN du Comité des Alpes. On a d...
Pouquoi Vienne ?? Le D L dit qu'il est centre à St Etienne .
Eh les gars faudrait que le baveux du DL mette a jour ses fiches parce que E.Bard joue au CS Vienne depuis le début de la saison.....:cool:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
ROC EN BALL has written
Sinon je confirme on "capte" RF aussi à Vienne ....:cool:

Votre avis ?

Oliwoude17 msgpm
Victoire de l'équipe du ROC face à CARF 19 à 15 !!! :D Première réussie à Battandier Lukowiak ! :cool: En attente des autres résultats...

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Mon dieu que ce fut laborieux , catastrophe en touche , et un coaching incompréhensible , il est temps que les entraineurs se ressaisissent car plus ça va moins ça va . Trés déçu ce soir malgré la victoire , seul point positif de l'aprés midi . Je rajouterais quand mème , face à une trés bonne équipe de St Raphael .

Votre avis ?

Login / Sign up