Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

guigui26242 msgpm
Mention passable comme au dirait à l'école, première mi temps désastreuse plus de cohésion en seconde mi temps mais bon 26.12 voilà belle vaillance des joueurs de Vinay solides et qui ont proposé une belle défense tout au long de la partie le probleme est posé c'est beau et louable de vouloir envoyer au large mais....... c'st bien de savoir s'adapter aussi. Enfin pour ne pas tout "noirifier" c'est le premier match d'un groupe qui a 3 mois jouait l'un contre l'autre donc pour ceux qui se sont vu tout beaux on redégonfle un peu et pour les pessimistes le premier match du ROC c'est quand même une victoire. Bonne fin de week end à tous putain si c'est beau Pompidou mais svp une sono dans les gradins ce serait sympa

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
guigui26 has writtenMention passable comme au dirait à l'école, première mi temps désastreuse plus de cohésion en second...
Je confirme pour la sono catastrophique !!!! Dailleurs si quelqu'un connait les numéros gagnants de la bourriche ,car on a pas entendu .... Quant au match ? je suis déçu malgré la victoire !!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Alors On fait un bon ptit match solide en défense, agressif dans le bon sens, en face un excellent buteur avec 2 pénalités des 50, nous on rate 3 pénalités en première mi temps mettable, et on crak logiquement a l'heure de jeu sur deux mauls enfonces, mais bon vu la gueule des mecs du roc a la fin, izété beaucoup + déçus que nous, pas de bonus offensif ;-)) ils ont doutés, et pas un gonz

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
De la une du roc a la réception bravo l'esprit les gars, pas vraiment flatteur pour une " si grande équipe " ...

Votre avis ?

damier610 msgpm
réglisse has writtentout petit match une ligne de 3/4 inexistante , un nombre incalculable de ballons perdus ( touches ....
Pour voir un plus joli match il fallait aller a 20 km de la

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le ROC a joué 20 minutes sur 80 et cela a suffit pour inscrire deux essais à une équipe de Vinay qui va en accrocher plus d'un. Bon groupe courageux, très en performant en touche, qui s'y entend pour brouiller les cartes... Privé de son "papa" Fakaongo, le ROC a été bien moins flamboyant que dans les matchs de préparation. Mais comment s'en étonné. Vinay n'en avat rien à faire de "faire chanter le ballon". Le ROC, contracté et fébrile, n'a pu encjainer que trop rarement. La faute à Vinay très bien organisé et aussi au chef de gare qui était au mieu du terrain, bien vu réglisse. M'enfin, 2 essais à 0 devant plus de 1000 spectateurs et victoire 26-12. Le ROC a bien passé son premier match officiel. En tout cas, une certitude. Cette poule 4, c'est la poule de la mort...

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
Chapeau de paille has writtenDe la une du roc a la réception bravo l'esprit les gars, pas vraiment flatteur pour une " si grande ...
ils vous ont pas mis des sandwichs et du banga dans les vestiaires quand même :rolleyes:

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
match tres courageux des vinois !!! si ils gardent la meme envie et la meme vaillance toute la saison , ils peuvent tres bien se maintenir!!! belle équipe du roc mais qui devra montrer autre choses si elle veut etre a la hauteur de ces ambitions mais assi se montrer moins arrogante certaine fois!!! peut-etre des absents mais malgré tout ils sont tombés sur une équipe de vinay tres accrocheuse qui sera difficile de manier a la maison!!! match joué dans un bon esprit malgré quelque accrochage dus certainement a la pression du premier mach! vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
C'était vraiment pas un ROC endiablé :(:( je dirais plutôt un slow ROC Courageuse équipe de Vinay , et retour à la réalité pour le ROC :/:/:/ Monteux maintenant , une autre paire de manche ......match référence ou confirmation ?????

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Chapeau de paille has writtenDe la une du roc a la réception bravo l'esprit les gars, pas vraiment flatteur pour une " si grande ...
:rolleyes: :rolleyes: ?????????????? Et qui a dit qu'on était une " si grande équipe " ? On est une équipe issue d'une fusion , on a jamais dit qu'on allait croquer tout le monde , c'est peut ètre un peu de jalousie qui vous fait parler comme ça ! Ce qui est sur , c'est qu'il faudra jouer autrement si on veux bien figurer dans cette poule .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
damier has written
réglisse has writtentout petit match une ligne de 3/4 inexistante , un nombre incalculable de ballon...
Pour voir un plus joli match il fallait aller a 20 km de la
Chante pas trop !!!!! la saison est trés trés longue

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
Tu crois que Reyes il a besoin du ROC pour faire parler de son entreprise ??? hé ho coco , faut que tu te réveille , je crois que sa boite elle a été pérénisé avant qu'il ne passe président du LVS . Apparament tu a quelques décénies de retard
pipicaca has writtenVous êtes de beaux marioles hein.. c'est vous qui n'acceptez pas les autres clubs en fait.. Et le LV...

Votre avis ?

luckyluke0799 msgpm
ouf , on espère tous que tu va rester chez toi
cavenaghi has writtenJe souhaite une non reussite au ROC cassez vous bien la gueule :lol::lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Chapeau de paille has writtenAlors On fait un bon ptit match solide en défense, agressif dans le bon sens, en face un excellent b...
C'est sûr que les joueurs du Roc s'en voulaient de ne pas avoir autant scoré qu'ils auraient pu ou du le faire ! Après de très bons matchs amicaux (que je n'ai pas vu), le 1er match de championnat est quelque peu décevant (aux dires des vrais supporters)... et c'est fort logiquement que les joueurs s'en veulent ! Sans doute une petite impression d'être passé un peu à coté ! Maintenant, c'est le championnat, la donne est différente, votre équipe (Vinay) est solide, accrocheuse, assez bien en place en défense (même si vous avez eu chaud aux fesses à plusieurs reprises... heureusement que le Roc est maladroit) et c'est d'autant plus difficile de faire du jeu face à vous... Par contre, pour ce qui est de la réception, à mon avis, tu t'égares un peu... Le joueurs sont restés à la sortie des vestiaires, auprès de leurs familles et amis mais surtout auprès de la buvette.... Peu d'entre eux sont allés effectivement à la réception (qui n'est pas au même endroit) mais je suis sûr qu'il n'y a aucune arogance du tout ! On ne peut pas reprocher à un joueur de rugby de boire quelques mousses après un match gagné quand même ! ;) __________________________________________________ Je vous souhaite la victoire pour le derby isérois

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
RVD74 has written
Chapeau de paille has writtenAlors On fait un bon ptit match solide en défense, agressif dans le bon...
C'est sûr que les joueurs du Roc s'en voulaient de ne pas avoir autant scoré qu'ils auraient pu ou du le faire ! Après de très bons matchs amicaux (que je n'ai pas vu), le 1er match de championnat est quelque peu décevant (aux dires des vrais supporters)... et c'est fort logiquement que les joueurs s'en veulent ! Sans doute une petite impression d'être passé un peu à coté ! Maintenant, c'est le championnat, la donne est différente, votre équipe (Vinay) est solide, accrocheuse, assez bien en place en défense (même si vous avez eu chaud aux fesses à plusieurs reprises... heureusement que le Roc est maladroit) et c'est d'autant plus difficile de faire du jeu face à vous... Par contre, pour ce qui est de la réception, à mon avis, tu t'égares un peu... Le joueurs sont restés à la sortie des vestiaires, auprès de leurs familles et amis mais surtout auprès de la buvette.... Peu d'entre eux sont allés effectivement à la réception (qui n'est pas au même endroit) mais je suis sûr qu'il n'y a aucune arogance du tout ! On ne peut pas reprocher à un joueur de rugby de boire quelques mousses après un match gagné quand même ! ;) __________________________________________________ Je vous souhaite la victoire pour le derby isérois
Merci RDV74 pour ton objectivité;););)

Votre avis ?

usv109 msgpm
Mais il y avait aussi une buvette a la reception.;););)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
usv has writtenMais il y avait aussi une buvette a la reception.;););)
T'as vu une tireuse à bières à la réception ?! Et puis les familles et les amis ne sont pas conviés donc.... ____________________________________________ Manger, c'est tricher... :D

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
RVD74 has written
usv has writtenMais il y avait aussi une buvette a la reception.;););)
T'as vu une tireuse à bières à la réception ?! Et puis les familles et les amis ne sont pas conviés donc.... ____________________________________________ Manger, c'est tricher... :D
t'avais qu'à faire comme moi , deux houblons et une platée de pates fraiches aux 3 fromages à la buvette des populaires et j'ai dormi comme un bébé malgré un petit match ....:P:P

Votre avis ?

moustache0710 msgpm
Pas de conclusion hative, c'est un match de debut de saison, de nouveaux joueurs de l'exterieur, des valentinois et ardechois ce n'est pas en 3 matchs que tout peut être parfait ! il devait y avoir moins de changement par rapport à la saison derniere dans l'equipe de Vinay qui certes a bien defendu mais n'a pas fait de jeu, on fait plus de fautes en essayant de faire du jeu qu'en détruisant...et puis l'arbitrage n'était pas non plus au top, finalement c'est peut être un avertissement sans frais si ce n'est le point de bonus qui nous échappe quand on pense au déplacement à Monteux et ensuite la reception de st raphael frejus, soyons patients le championnat est tres long je suis sur que le ROC aura son mot à dire !!! le travail paiera et l'effectif etoffé dans le coaching surement.

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
moustache07 has writtenPas de conclusion hative, c'est un match de debut de saison, de nouveaux joueurs de l'exterieur, des...
Que le Seigneur du ROC entende tes belles paroles ...;););)

Votre avis ?

Login / Sign up