Pour moi il y aura "pas photo" samedi entre le ROC et Vinay que ca soit en B ou en 1ère, je donne large victoire au ROC mais le véritable test sera bien evidemment au stade Berthier à Monteux le week end d'après :P
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenPour moi il y aura "pas photo" samedi entre le ROC et Vinay que ca soit en B ou en 1ère, je donne la...C'est vrai pour Monteux , et ce sera vrai aussi avec Marseille (c du lourd) , avec St Raph , Avec Beda , Avec Montélo , avec Hyères-Carqué......d'ailleurs ce sera vrai avec toutes les équipes (petite défaite de Seyssins contre Vienne) et cavaillon ?????? pas de bruit , j'aime pas ça !!!!! Finalement , ya que ROMANS qui va se balader dans sa poule , ce sont les meilleurs !!!!!:P:P:P on va bien rire:lol::lol:
Votre avis ?
Je n'ai jamais dit que Romans était meilleur, je comprends pas ta dernière phrase ROC EN BALL...
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenbla bla bla bla bla bla :|Damiers-11 has writtenPour moi il y aura "pas photo" samedi entre le ROC et Vinay que ca soit en B o...C'est vrai pour Monteux , et ce sera vrai aussi avec Marseille (c du lourd) , avec St Raph , Avec Beda , Avec Montélo , avec Hyères-Carqué......d'ailleurs ce sera vrai avec toutes les équipes (petite défaite de Seyssins contre Vienne) et cavaillon ?????? pas de bruit , j'aime pas ça !!!!! Finalement , ya que ROMANS qui va se balader dans sa poule , ce sont les meilleurs !!!!!:P:P:P on va bien rire:lol::lol:
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenJe n'ai jamais dit que Romans était meilleur, je comprends pas ta dernière phrase ROC EN BALL...c'est juste parce que tu me tires la langue .....bla bla bla bla !!!!:lol::lol:
Votre avis ?
En tous cas , il fait parler ce" ROC ", et pour moi qui le soutient depuis le premier jour , ça me fait b........;):P:P Allez !! rendez-vous samedi à Pompidou :cool: ;)
Votre avis ?
LION 26 has writtenEn tous cas , il fait parler ce" ROC ", et pour moi qui le soutient depuis le premier jour , ça me f...Oui vivement samedi pour le début de la saison !
Votre avis ?
Argonote has writtenj'en peux plus d'attendre , je suis comme un gosse .....j'ai été privé de jeu trop longtemps ....:) En plus , temps superbe annoncé , terrain de Pompidou en parfait état , des fûts de bière de partout .....c bon ça !!! ce jeudi , repas à la cuisine , place des clercs chez l'ami Gérard ......la classe !!!!:cool::cool: A samedi pour le gateau aux noix :lol::lol::lol:LION 26 has writtenEn tous cas , il fait parler ce" ROC ", et pour moi qui le soutient depuis le pre...Oui vivement samedi pour le début de la saison !
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenTu as des nouvelles de caputo ou de son futur remplaçant ?Argonote has writtenj'en peux plus d'attendre , je suis comme un gosse .....j'ai été privé de jeu trop longtemps ....:) En plus , temps superbe annoncé , terrain de Pompidou en parfait état , des fûts de bière de partout .....c bon ça !!! ce jeudi , repas à la cuisine , place des clercs chez l'ami Gérard ......la classe !!!!:cool::cool: A samedi pour le gateau aux noix :lol::lol::lol:LION 26 has writtenEn tous cas , il fait parler ce" ROC ", et pour moi qui le so...Oui vivement samedi pour le début de la saison !
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenFais attention à toi avec les noix, quand on a pas l'habitude d'en manger, on chope souvent d'affreux maux de ventre et on en fait rapidement une sale indigestion :rolleyes: on se met à en voir de partout, c'est une réaction assez bizarre tu verras. A samediArgonote has writtenj'en peux plus d'attendre , je suis comme un gosse .....j'ai été privé de jeu trop longtemps ....:) En plus , temps superbe annoncé , terrain de Pompidou en parfait état , des fûts de bière de partout .....c bon ça !!! ce jeudi , repas à la cuisine , place des clercs chez l'ami Gérard ......la classe !!!!:cool::cool: [b]A samedi pour le gateau aux noix[/b] :lol::lol::lol:LION 26 has writtenEn tous cas , il fait parler ce" ROC ", et pour moi qui le so...Oui vivement samedi pour le début de la saison !
Votre avis ?
Chapeau de paille has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:MDR bien secouer le noyer avant de récolter les fruits ...... ça tombe bien , on compte bien vous secouer , quitte ton chapeau de paille et mets ton casque .....:P:P:P Je branche mais c'est sans méchanceté , j'ai eu l'occasion de voir jouer les vinois l'an passé , c'est très homogène , courageux et l'équipe est bien en place .......en plus c'est une bande de copain . Je vous souhaite une bonne saison en F2 ;););)ROC EN BALL has writtenFais attention à toi avec les noix, quand on a pas l'habitude d'en manger, on chope souvent d'affreux maux de ventre et on en fait rapidement une sale indigestion :rolleyes: on se met à en voir de partout, c'est une réaction assez bizarre tu verras. A samediArgonote has written Oui vivement samedi pour le début de la saison !j'en peux plus d'attendre , je suis comme un gosse .....j'ai été privé de jeu trop longtemps ....:) En plus , temps superbe annoncé , terrain de Pompidou en parfait état , des fûts de bière de partout .....c bon ça !!! ce jeudi , repas à la cuisine , place des clercs chez l'ami Gérard ......la classe !!!!:cool::cool: [b]A samedi pour le gateau aux noix[/b] :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenBah tu vois que tu peux être gentil ;)Chapeau de paille has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:MDR bien secouer le noyer avant de récolter les fruits ...... ça tombe bien , on compte bien vous secouer , quitte ton chapeau de paille et mets ton casque .....:P:P:P Je branche mais c'est sans méchanceté , j'ai eu l'occasion de voir jouer les vinois l'an passé , c'est très homogène , courageux et l'équipe est bien en place .......en plus c'est une bande de copain . Je vous souhaite une bonne saison en F2 ;););)ROC EN BALL has written j'en peux plus d'attendre , je suis comme un go...Fais attention à toi avec les noix, quand on a pas l'habitude d'en manger, on chope souvent d'affreux maux de ventre et on en fait rapidement une sale indigestion :rolleyes: on se met à en voir de partout, c'est une réaction assez bizarre tu verras. A samedi
Votre avis ?
mauvaise nouvelle pour le ROC ali fakaongo est out pour un mois et demi..
mais retour de tavan,bilong et ramirez
Votre avis ?
le BILONG est de retour.... il va nous sortir la palette !!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonjour à vous amis du rugby demain à Pompidou les cartes de membres de l'an dernier (la Voulte et Valence) permettront de rentrer au stade, à demain
Votre avis ?
Inquiètudes tout de même dans le camp du ROC. Outre Caputo "out" 6 mois, Ali Fakaongo est absent pour 6 semaines (ménisque touché) ainsi que Rémi Souillol et Christophe Viol, sans compter le capitaine Liam Pagès. 5 mecs de la première sur le flanc avant le premier match, cela prouve au moins que la préparation physique a été intense. Prudence donc, et forte concentration du Team de Dejoux avant les 3 coups donnés à Pompidou Samedi à 17h30 pour le B et 19h pour la première contre les guèpes de Vinay. Après le match,les 4 équipes mangeront ensemble dans la grande tradition du rugby
Votre avis ?
guigui26 has writtenBonjour à vous amis du rugby demain à Pompidou les cartes de membres de l'an dernier (la Voulte et V...Et celles d'il y a 3 ans c'est bon aussi ?! _____________________________________ Le temps passe si vite... :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenLol tu peux toujours essayer... :)guigui26 has writtenBonjour à vous amis du rugby demain à Pompidou les cartes de membres de l'an der...Et celles d'il y a 3 ans c'est bon aussi ?! _____________________________________ Le temps passe si vite... :D
Votre avis ?
Kaloune has writtenInquiètudes tout de même dans le camp du ROC. Outre Caputo "out" 6 mois, Ali Fakaongo est absent pou...As tu des news concernant l'arrivée d'un jour polyvalent derrière?
Votre avis ?
guigui26 has writtenIl y a caucaunibuca de dispo :DKaloune has writtenInquiètudes tout de même dans le camp du ROC. Outre Caputo "out" 6 mois, Ali Faka...As tu des news concernant l'arrivée d'un jour polyvalent derrière?
Votre avis ?