Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

la perruche2130 msgpm
ROC EN BALL has writtenJe suis d'accord avec toi La Perruche2 , et je n'ai rien personnellement contre la création d'un nou...
ce que je trouve dommage c'est que tu es d'accord avec moi que tu parle de valeur de respect , alors que c'est toi qui ouvre les hostilité en parlant des problèmes de terrain du LVR :/ je n'ai pas de leçon à te donner , à priori je ne te connais pas mais comme le dit uchimata si tu veut pas te faire branché faut pas jeter la première pierre

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
jeandalerac has writtenJe suis supporter de La Voulte depuis le début des années soixante, j'ai du aller voir 2 matches sur...
ok et cette saison combien joue pour "L'AMOUR DU MAILLOT"???????????

Votre avis ?

waikato950 msgpm
biancastello07 has written
LA CUISSE has written
biancastello07 has written l'ambiance est trés bonne ! vous veriferez le 11 les...
eh ben tu a l'air bien sur de toi!!! ok vs etes ultra favori , ok vs viser la f1 , ok vs recever un promu mais vinay vendra cherement sa peau!!! vs n'etes qu'une équipe de mercenaire qui n'ira pas bien loin si ça ne marche pas dès cette saison!!! combien d'équipe comme la votre avec du fric et des pseudo"stars" ont fini champion a la fin de la saison??? un peu d'humilité te fera bcp de bien!!!
mercenaire tu dis ?? combien de recrues ?? regarde avant rigolo,je pense que le ROC et l'équipe qui a le moins recruté de la poule 4 et le ROC ne roule pas sur l'or faut pas croire puis pour mettre de l'animation il faut bien chambré un peu,surtout que regarde bien,j'ai juste repondu a un vinois
Pas d'accord Dans la presse ,votre président communique en long, large et en travers que de nombreux joueurs du ROC sont PRO. Faut assumer, c'est tout. Ne me dites pas que vous avez recruter Delong avec des figues, meilleur joueur albenassien l'année dernière (Fédérale 1). Votre président a cassé sa tirelire. Perso, je m'en fout.

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
waikato has written
biancastello07 has written
LA CUISSE has written eh ben tu a l'air bien sur de toi!!! ok vs etes ultr...
mercenaire tu dis ?? combien de recrues ?? regarde avant rigolo,je pense que le ROC et l'équipe qui a le moins recruté de la poule 4 et le ROC ne roule pas sur l'or faut pas croire puis pour mettre de l'animation il faut bien chambré un peu,surtout que regarde bien,j'ai juste repondu a un vinois
Pas d'accord Dans la presse ,votre président communique en long, large et en travers que de nombreux joueurs du ROC sont PRO. Faut assumer, c'est tout. Ne me dites pas que vous avez recruter Delong avec des figues, meilleur joueur albenassien l'année dernière (Fédérale 1). Votre président a cassé sa tirelire. Perso, je m'en fout.
Notre président il fait un peu comme duplan il y a quelques années !! mais tu as peut être oublié.....

Votre avis ?

Oliwoude17 msgpm
Bonjour à tous, mais surtout aux amis du ROC ! :D Je suis le fil du forum avec beaucoup d'attention, et fais remonter les informations/questions que j'y trouve. Une assemblée générale a eu lieu aujourd'hui, la prochaine sera en début de semaine prochaine, le problème des abonnements y sera traiter, le Dauphiné sera présent, il faudra faire paraitre les dates et heures pour acheter les places (à une semaine du lancement, il n'est pas trop tôt). Pour ce qui est des prix, la marge de manœuvre du ROC n'est pas énorme, la fédération fixe les prix, et tout dépend aussi des stades et des municipalités, Pompidou n'appartient pas au ROC (contrairement à feu le stade des baumes). Les victoires en match amical sont de bonne augure, mais l'objectif de cette année n'est pas la montée (on ne cracherai pas dessus quand même), au risque de subir une pluie de critiques, cette année devra permettre de ce structurer. Objectif qualifications pour la 1e, pour la B... pourquoi pas plus haut ! Vive les pionniers-supporters du ROC !

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Dans les meilleurs années du rcav . combiens de valentinois ou romanais sont partis chez vous ? JE pense que le roc a pas recruté plus de mercenaires que certains clubs de la regions ( sans les critiquer UMS,VIENNE ) . Et puis si le roc ce plante sportivement objectif pas atteint ou financierement au moins ils auront eu le merite d' essayer . Moi je souhaite une bonne saison a tous . vive du ROC

Votre avis ?

lud1490 msgpm
large victoire du roc ,est très belle équipe .

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Argonote has written
waikato has written
biancastello07 has written mercenaire tu dis ?? combien de recrues ?? regarde ava...
Notre président il fait un peu comme duplan il y a quelques années !! mais tu as peut être oublié.....
Non je n'ai pas oublié. C'était son fric, il en fesait ce qu'il voulait et il assumait pleinement. Le sujet n'est pas là. Je réagis au post de Borsalino07 qui déclare que le Roc ne roule pas sur l'or.

Votre avis ?

janjan145 msgpm
52 a20 pour le roc

Votre avis ?

jeandalerac12 msgpm
LA CUISSE has written
jeandalerac has writtenJe suis supporter de La Voulte depuis le début des années soixante, j'ai du a...
ok et cette saison combien joue pour "L'AMOUR DU MAILLOT"???????????
Si l'amour du maillot existait il n'y aurais jamais de mutation et tout le monde resterait dans son club de poussin à vétéran. Vouloir faire croire qu'il n'y a que des "mercenaires" au ROC et ailleurs des rugbymen qui jouent pour rien, c'est être très naïf ou de très mauvaise foi.

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Et puis surtout ca a toujours exister dans tous les niveaux et tous les cômités un bien un mal??? ma foi vu que de toutes façon les effectifs en 26.07 de moins 17 et moins de 19 ans sont en chute libre depuis belle lurette les clubs ont pris la tangente du recrutement. Le mal n'est il pas surtout du manque de véritable de politique de formation dans de nombreux clubs??? POur en revenir au match face à l'ASVEL le score parle de lui même 8 essais du jeu mais pas mal de déchets encore notamment dans les transmissions avant 3/4 mais ouah il y a un sacré potentiel et puis ça fait du bien de voir de gens applaudir longuement après un bel essai quand Fakaongo sort, bref c'est pas parfait c'est pas du championnat mais c'est pas mal..............et la bière est bonne à la Voulte lol bonne soirée

Votre avis ?

janjan145 msgpm
c bien vrai:/

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
vous me faites bien rire avec vos histoires de mercenaires !!! si demain une entreprise concurrente à la votre vient vous voir en vous proposant un poste intéressant et plus d'argent , vous allez refuser , ben non , et on va vous dire que vous avez bien raison !!! les mecs s'entrainent tous les jours , ils ont un bon niveau , c'est normal qu'ils prennent des rons . si vous voulez voir du rugby pour l'amour du maillot et du jeu , allez en série . aujourd'hui j'ai vu un beau match , une belle équipe , les mecs s'y filent, je pense que tout le monde au stade a passé un bon moment . qd aux soit disant joueurs du LVR qui sont contre la fusion , il y avait la moitié de l'équipe au stade , en train de boire une mousse , comme si ils regardaient la première du LVS, ils avaient pas l'air super hostiles !!!! pour en revenir au match , le ROC a des joueurs au dessus du lot ( dellong , le roumain, vraiment bon , lambert, qui envoit du jeu intéligemment, demolières ..... ) c'est propre , ça joue, le potenteil est vraiment intéressant, je les ai juste trouvés un peu "friables" sur les groupés pénétrants. un peu déçu du match de la B , 20 bonnes premières minutes , après ça a été plus difficile . oubliez un peu vos rancoeurs d'un autre temps , et profitez du spectacle , on a assez entendu dire que le niveau était nul . ;)

Votre avis ?

jeandalerac12 msgpm
réglisse has writtenvous me faites bien rire avec vos histoires de mercenaires !!! si demain une entreprise concurrente ...
Entièrement d'accord avec toi.

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
Réglisse , Janjan ,Jeandelarac , Oliwoude , Argonote .....la famille du ROC s'agrandit :):):) bienvenue à tous et Allez le ROC.... Comme vous , j'ai pris du plaisir et je n'était pas le seul .....La tribune sud a vibrée d'un léger "Allez les blancs" que je n'avait pas entendu depuis belle lurette ..... Pour les anti , j'annonce l'élection par le comité directeur et l'ensemble de l'assemblée (150 personnes) que le nouveau president du ROC est Monsieur Jean Louis REYES .....Ok c'est pas un scoop mais maintenant c'est officiel. Déception pour la prestation de la B qui nous a habitué à bien mieux .... Pour les A ......avec une équipe expérimentale et des absences , c'est toujours du bonheur :cool::cool::cool: Clin d'oeil , des piliers qui court et qui passe la gonfle , finis les phraseurs .....A bon entendeur !!!:lol::lol:

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
J'oublie , quelques 400/500 personnes pour un match amical ......le ROC attise la curiosité :lol::lol::lol: La bière était bonne jusqu'à tard et bienvenu au petit TIM (Sylvestre) dignement arrosé ;););)

Votre avis ?

moustache0710 msgpm
réglisse has writtenvous me faites bien rire avec vos histoires de mercenaires !!! si demain une entreprise concurrente ...
[Bien vu que ce soit Romans ou Aubenas les annees précédentes ils ont recruté à tour de bras et c'est pas d'aujourd'hui alors c'est un mauvais procés que l'on fait au ROC et puis la mayonnaise semble prendre les resultats des matchs amicaux , le jeu produit, et enfin le public est ravi, ambiance bon enfant à Battendier Lukowiak soirée estivale,on ne sait plus quie est voultain ou valentinois je trouve ca sympa, bref c'est un vrai pied de nez aux eternels grincheux et jaloux... il fallait le courage de lancer cette fusion, ils l'ont fait alors on est derriére le ROC ... avec un T Dejoux qui fait du bon boulot. Vivement samedi soir!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ROMANS A TOUR DE BRAS !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
C'est hallucinant d'entendre des gens parler de "purs Voultains". Cela veut dire quoi, cette ségrégation. Il y aurait de purs Voultains comme il y aurait de purs Français ? Quelle bêtise ! Hier, j'étais à Battandier Lukowiak et j'au pu voir ensemble à la buvette Jean Luc Averous, Elie Cester, Claude Rousset et Didier Cambe descendrent ensemble des bières. Ces 4 types sont membres du comité directeur du ROC. Ils dépassent ensemble la centaine de sélection en Equipe de France !! Et je ne parle pas de Guy et Lilian Cambé !!!! Mais les Cambé, ce ne sont sans doute pas de purs Voultains !!! Assez de foutaises et parlons rugby. J'ai vu une très équipe du ROC. Wilson toujours admirable derrière, Rémi Bard et Thomas très ardants au centre, un Teddy Lambert de feu à l'ouverture, un Sylvestre formidable à la mêlée. Devant, Fakaongo a retrouvé des cannes de 30 ans, Dellong est un super, le Roumain Alex Tudori est un bon joueur de balle, Reghis débalonne tout le monde, et la tête de mêlée est très dynamique. Il manquait en plus Potaufa, Viol, Tavan, Pages, Fatuimoa... Je crois que ce ROC là sera dans le quatuor final. On y verra plus clair fin septembre après le déplacement à Monteux et la réception du CARF à La Voulte

Votre avis ?

GNT33 msgpm
c'est penible et limite usant cette gueguere des annees wech entre pur voultain, pur valentinois, pur LVR, pur ROC, je pense et je suis meme sur que 99.99% des gens sur ce forum sont PUR RUGBYMAN essayons de mediter la dessus!!! moi perso j'espere voir des matchs du ROC comme j'ai vu samedi a battandier franchement chapeau, et je continuerai a aller m'entrainer avec le LVR

Votre avis ?

Login / Sign up