la perruche2 has writtenMais comme le club a choisi (démacratiquement) la fusion , être contre c'est vouloir que le club se plante !!!:rolleyes: PUTAIN surement que j'y comprends rien moi aussi :/:/ +2:lol: Vivement que les dissidents du LVR se trouvent une aire de repos et si ya pas les poteaux , ils pourront toujours jouer à la pétanque :lol::lol::lol:pipicaca has written+ 1LION 26 has written Tous ?? :rolleyes: ?? Sauf ceux qui étaient contre cette fus...[color=red]On peut être contre la fusion sans pour autant rêver que le club se plante.. [/color] Tu comprends vraiment rien mon pauvre :rolleyes:
Votre avis ?
Je ne sais pas si il y a des dirigeants qui viennent ici , mais si c'est le cas je voudrais leur dire que le championnat commence dans une semaine et toujours rien au niveau des cartes d'abonnement , c'est la première année qu'on voit ça :rolleyes: :rolleyes: A moins que les entrées soient gratuites cette saison ??? :rolleyes: ;) ;)
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenIls sont contents ceux qui sont contre , il ont gardé leur identité puiqu'ils ont leur LVR maintenant , ils pourront occuper leurs dimanches aprés midi !!:lol: :lol:la perruche2 has writtenMais comme le club a choisi (démacratiquement) la fusion , être contre c'est vouloir que le club se plante !!!:rolleyes: PUTAIN surement que j'y comprends rien moi aussi :/:/ +2:lol: Vivement que les dissidents du LVR se trouvent une aire de repos et si ya pas les poteaux , ils pourront toujours jouer à la pétanque :lol::lol::lol:pipicaca has written[color=red]On peut être contre la fusion sans pour autan...+ 1
Votre avis ?
Mandrin has writtenJe ne sais pas si il y a des dirigeants qui viennent ici , mais si c'est le cas je voudrais leur dir...Salut Mandrin , je ne suis pas dirigeant mais en général il font une table à l'entrée pour les abonnements lors du 1er match ........A Battendier c'était comme ça !!!! Mais comme on attends 3000 socios et 2500 ultras cette année , va falloir arriver de bonne heure :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenC'est bien ,mais ce serait mieux si on connaissait les tarifs un peu avant , je pense !!Mandrin has writtenJe ne sais pas si il y a des dirigeants qui viennent ici , mais si c'est le cas j...Salut Mandrin , je ne suis pas dirigeant mais en général il font une table à l'entrée pour les abonnements lors du 1er match ........A Battendier c'était comme ça !!!! Mais comme on attends 3000 socios et 2500 ultras cette année , va falloir arriver de bonne heure :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vous êtes de beaux marioles hein.. c'est vous qui n'acceptez pas les autres clubs en fait..
Et le LVR jouera peut être à la pétanque, mais sous sa vraie identité, et ils joueront au moins eux.. dans quelques années quand ils n'auront plus besoin des voultains et des valentinois pour les quotas imposés par la fédé "d'anciens joueurs", vous serez tous lourdés..
Reyes n'a ni fait sa pour le rugby régional ou je ne sais quelle connerie, il a fait sa pour qu'on parle de lui et de son entreprise.. Maintenant c'est bien, si vous êtes fiers.. profitez en de jouer les gros bras pendant que ça peut encore durer ;)
Votre avis ?
80 euros pour les matchs à domicile indiv 8 euros l'entrée, 120 domicile couple, 120 individuel pour tout les matchs
Votre avis ?
AH, les résistants sont toujours là !!!!!:D:D:D:D:D:D:Djavascript:insert_text(':D',%20'',%20'true');
Votre avis ?
bon lol désolé j'ai écrit cela de façon peu structuré mais de source sure ce seront les tarots pour l'année
Votre avis ?
Et sinon y a une bonne ambiance dans votre nouveau club ..... çà donne une folle envie !!!!!!!!!
j'éspère que les caisses vont être pleines toute l'année sinon vous avez pas finis de vous mettre sur la gueule ..
ET VIVE LE SPORT
VIVE LE NOUVEAU RUGBY:/:/:/
Votre avis ?
Mandrin has writtencomme tu le l'écris si bien le LVS et le VS ont choisie par vote "démocratique" de fusionné en créant une nouvelle entité le ROC avec comme objectif de mieux se structuré ( sportivement ,financièrement etc) c'est un choix une volonté qui à beaucoup divisé et qui continue à le faire :/ mais la démocratie c'est aussi de vouloir et pouvoir crée un club de moindre importance pour les dirigeants ,joueurs supporter , n'ayant pas envie ou les moyen technique ou physique (travail ,vie de famille, niveau rugbystique ) d'évoluer dans un club comme le ROC perso j ai aimé et j'ai été chanceux malgré mon manque de condition physique et mes lacune technique de pouvoir joué à LA VOULTE après je pense sincèrement qu'on peut être contre une fusion pour diverse raison mais pas nécessairement pour que le club se plante comme je l'ai expliqué sur un autre site il y a mon sens sur LA VOULTE de la place pour les deux club et je souhaite que pour les deux cela se passe le mieux possible sinon se seras beaucoup d'énergie de bonne volonté et d'argent gaspillé pour rien et par les temps qui coure cela serait fort dommage quand au con qui se réjouissent des problèmes des uns comme des autres il n'ont rien compris aux valeurs que se sport est censé véhiculé et continué d'alimenter une telle polémique n'a rien de constructif ou de réfléchie :/ bonne chance au ROC bonne chance au LVRROC EN BALL has writtenIls sont contents ceux qui sont contre , il ont gardé leur identité puiqu'ils ont leur LVR maintenant , ils pourront occuper leurs dimanches aprés midi !!:lol: :lol:la perruche2 has written+ 1Mais comme le club a choisi (démocratiquement) la fusion , être contre c'est vouloir que le club se plante !!!:rolleyes: PUTAIN surement que j'y comprends rien moi aussi :/:/ +2:lol: Vivement que les dissidents du LVR se trouvent une aire de repos et si ya pas les poteaux , ils pourront toujours jouer à la pétanque :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi La Perruche2 , et je n'ai rien personnellement contre la création d'un nouveau club , quelqu'il soit .
Ce qui me gène néanmoins , c'est l'exploitation des gens "pûrs voultains" par des gens polémiqueurs et qui ont pour seule motivation la contestation , l'agressivité , l'acharnement .
Beaucoup trop de gens s'appuient sur le sujet uniquement en réaction et en opposition sur un homme (Le Président) .
Quant aux "vrais voultains" d'aujourd'hui , je ne voudrais pas réveiller les souvenirs , il y aurait trop de choses à dire...
Ce qui est dommage , c'est que des mecs géniaux et compétants , entraineurs , dirigeants , joueurs , feront défaut au projet alors que le Rugby local avait besoin de l'unité de tous .
La région est sinistrée en terme de sport de haut niveau , et depuis le temps que j'entends dire qu'il faudrait se rapprocher pour être plus forts ........Alors l'avenir ne nous donnera peut être pas raison , mais pour ce qui me concerne , je veux y croire et je dis MERCI aux gens qui s'investissent dans le projet ambitieux du ROC .....
Porte toi bien et à bientôt autour d'un terrain l'ami !
Votre avis ?
guigui26 has written80 euros pour les matchs à domicile indiv 8 euros l'entrée, 120 domicile couple, 120 individuel pour...Il doit aussi y avoir un tarif pour les matchs à domicile + extèrieur pour les couples je suppose ? Si tu peux me renseigner , ce serait sympa guigui26 .
Votre avis ?
Oui effectivement 200 euros couple regroupant donc les matchs à domicile et extérieur. A demain à la Voulte
Votre avis ?
200 euros !!! Quels sont les autres tarifs pratiqués en fed 2?
Votre avis ?
Matches à domicile (Pompidou et Battendier Lukowiac) : Individuel = 80 euros / Couple = 120 euros
Tous les matches (Domicile et extérieurs + parties finales) : Individuel = 120 euros / Couple = 200 euros
ça peut paraitre cher !!!! mais un couple pour 11 matches à la maison + 4 régionaux x2 = 30 matches mini sans compter les parties finales (soyons optimistes) ......ça fait autour de 6.50 euros l'entrée
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenJe suis d'accord avec toi La Perruche2 , et je n'ai rien personnellement contre la création d'un nou...Quand tu te fous de leur gueule pour dire qu'ils joueront à la pétanque sur une aire de repos, c'est vrai que t'as l'air de vachement soutenir le projet ou au moins de le respecter, bravo..
ROC EN BALL has writtenCe qui me gène néanmoins , c'est l'exploitation des gens "pûrs voultains" par des gens polémiqueurs ...La seule exploitation de purs voultains que je vois, c'est celle des bénévoles du feu LVS, qui vont continuer à tout faire pour le ROC comme leur nom l'indique "bénévolement", alors que certains utilisent ce même club à des fins "médiatiques" et financières pour leur compte personnel.. C'est dommage que tu n'en aies même pas conscience.. on peut l'accepter et accepter de participer à ce grand projet, mais le nier ne sert à rien.. tous les voultains connaissent à peu près le mec qui est derrière ça.. :|
Votre avis ?
Ex:en F1 chez nous ; 70€ individuel a domicile 100€ avec l'extérieur;)
Votre avis ?
effectivement vu la conjoncture actuelle je trouve pas ces prix super super donnés quand même
Votre avis ?
pipicaca has writtenOn est pas prêt d'avancer avec tes réflexions de bas étages . C'est sur que médiatiquement , tu portes bien ton nom (Pipicaca) . Désolé de confirmer que les bénévoles travaillent bénévolement (je te site) au ROC comme dans pratiquement toutes les associations 1901 ......L'ambition , parlons en , si c'est faire vivre le nom de La Voulte au + bas . Autant je respecte le rugby des séries pour l'avoir vécu , autant j'ambitionne de voir le Rugby en général , le VS et le LVS continuer à exister au travers du ROC dans un projet ambitieux pour notre région ....et pour nos jeunes ... Et qui dit projet ambitieux , dit médiatisation , communication , sponsoring et là je dis MERCI aux personnes qui au lieu de s'en tamponner le coquillard , multiplient les démarches , investissent leur temps et leur argent ..... J'ai peut être pas la science infuse mais je peux en toute conscience remarquer qu'à travers tes propos , tu confirmes que la jalousie vous anime et que vous n'avez d'autres ambitions que de faire une fixed sur un homme que beaucoup d'associations rêverai d'avoir à leur têtes..... Sauf erreur de ma part , je perds mon temps à te répondre et je pense que ce post mérite d'autres interventions....Alors sois gentil , lance un post sur le LVR et amuse toi ....ROC EN BALL has writtenJe suis d'accord avec toi La Perruche2 , et je n'ai rien personnellement cont...Quand tu te fous de leur gueule pour dire qu'ils joueront à la pétanque sur une aire de repos, c'est vrai que t'as l'air de vachement soutenir le projet ou au moins de le respecter, bravo..ROC EN BALL has writtenCe qui me gène néanmoins , c'est l'exploitation des gens "pûrs voultains" par des gens polémiqueurs ...La seule exploitation de purs voultains que je vois, c'est celle des bénévoles du feu LVS, qui vont continuer à tout faire pour le ROC comme leur nom l'indique "bénévolement", alors que certains utilisent ce même club à des fins "médiatiques" et financières pour leur compte personnel.. C'est dommage que tu n'en aies même pas conscience.. on peut l'accepter et accepter de participer à ce grand projet, mais le nier ne sert à rien.. tous les voultains connaissent à peu près le mec qui est derrière ça.. :|
Votre avis ?