victoire du roc à Chambéry 38.25 et de la b 71 à 7
Votre avis ?
guigui26 has writtenvictoire du roc à Chambéry 38.25 et de la b 71 à 7ça va commencer à faire parler dans les chaumières:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenJe vais peut-ètre me sentir bientot un peu moins seul sur ce forum !!!!! ( ceci pour répondre à Franky 07 , message 17 page 1 );) ;) :P :P :P Et oui le Lion dort longtemps mais n'est pas encore mort .........................:D :D En tous cas , deux excellents résultats ramenés de l'extèrieur , c'est bien parti !!!!guigui26 has writtenvictoire du roc à Chambéry 38.25 et de la b 71 à 7ça va commencer à faire parler dans les chaumières:cool::cool::cool:
Votre avis ?
le ROC en équipe B , ça déménage .....et pas question de s'endormir !!!! La Garruche veille ....:lol:
Très gros engagement pour le match des A , un vrai match de championnat , donc un match de référence .....:)
Malgré l'engagement , beaucoup de jeu et comme le jeu réclame des fautes , quelques maladresses et fautes dans les choix .....mais une bonne base de travail pour les coach :cool:
Toujours une quinzaine de joueurs absents pour de petits bobos dont 4 plus serieux:(
En tous cas C'EST DU BON (restons humbles);)
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenle ROC en équipe B , ça déménage .....et pas question de s'endormir !!!! La Garruche veille ....:lol...Bravo au ROC pour ce nouveau bon résultat! N'étant pas à chambery si quelqu'un peut nous donner les marqueurs et la compo MERCI........
Votre avis ?
Prochain match samedi 16 H pour la B et 17H 30 pour la une à La Voulte contre Villeurbanne . Ensuite le samedi suivant à 19H pour la une , 17H30 pour la B , au stade Pompidou , premier match de championnat contre Vinay .
Votre avis ?
Mandrin has writtenProchain match samedi 16 H pour la B et 17H 30 pour la une à La Voulte contre Villeurbanne . Ensuite...49 points contre Chato F1 38 points contre Chambé Descente de F1 Vous perdez en vitesse les gars, à ce rythme dans deux semaines on vient gagner chez vous :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenMerci pour tes conseils précieux , on va se resserer et remettre le couvert .....:):):) Le championnat reste le championnat et la victoire est belle dès la 80ème à +1pts:cool::cool::cool:Mandrin has writtenProchain match samedi 16 H pour la B et 17H 30 pour la une à La Voulte contre Vil...49 points contre Chato F1 38 points contre Chambé Descente de F1 Vous perdez en vitesse les gars, à ce rythme dans deux semaines on vient gagner chez vous :cool::cool::cool:
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtensans sous estimer qui que ce soit,je pense qu'il y'a pas mal d'equipe qui vont pas peser bien lourd face au ROC !! et je pense que la B peut aller trés trés loin dans cette poule et dans le championnat..Chapeau de paille has writtenMerci pour tes conseils précieux , on va se resserer et remettre le couvert .....:):):) Le championnat reste le championnat et la victoire est belle dès la 80ème à +1pts:cool::cool::cool:Mandrin has writtenProchain match samedi 16 H pour la B et 17H 30 pour ...49 points contre Chato F1 38 points contre Chambé Descente de F1 Vous perdez en vitesse les gars, à ce rythme dans deux semaines on vient gagner chez vous :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Attention , restons humbles , ce n'est pas parcequ'on a gagné deux matchs amicaux qu'il faut croire que c'est arrivé , attendons quelques matchs de championnat pour vraiment se faire une idée . Mais c'est sur que c'est un bon départ , c'est bon pour le moral de tous !!!:) :)
Votre avis ?
LION 26 has writtenAttention , restons humbles , ce n'est pas parcequ'on a gagné deux matchs amicaux qu'il faut croire ...LION 26 tu es un SAGE .........;) Ce soir à Battendier ....du boulot , encore du boulot ....les mecs s'y filent :cool: 3 blessés supplémentaires : Pages (fissure à l'avant bras) --> 15 jours d'arrêt:( Fraysse (Luxation du coude)--> 2 mois à confirmer:( Teyssère (nez cassé) --> 1 mois à confirmer:( heureusement des reprises (Delong , Tavan ):)
Votre avis ?
biancastello07 has writtenNE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'espéronsROC EN BALL has writtensans sous estimer qui que ce soit,je pense qu'il y'a pas mal d'equipe qui vont pas peser bien lourd face au ROC !! et je pense que la B peut aller trés trés loin dans cette poule et dans le championnat..Chapeau de paille has written 49 points contre Chato F1 38 points contre Cham...Merci pour tes conseils précieux , on va se resserer et remettre le couvert .....:):):) Le championnat reste le championnat et la victoire est belle dès la 80ème à +1pts:cool::cool::cool:
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenTous ?? :rolleyes: ?? Sauf ceux qui étaient contre cette fusion et crois moi ils étaient nombreux en fin de saison dernière............ A moins que................................................C'est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) ;):)biancastello07 has writtenNE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'espéronsROC EN BALL has written Merci pour tes conseils précieux , on va se resser...sans sous estimer qui que ce soit,je pense qu'il y'a pas mal d'equipe qui vont pas peser bien lourd face au ROC !! et je pense que la B peut aller trés trés loin dans cette poule et dans le championnat..
Votre avis ?
Sur quoi tu te bases pour dire que les gens sont nombreux contre la fusion?
Votre avis ?
Il suffit de regarder sur un autre post qui était intitulé Fusion La Voulte - Valence d'il y a quelques mois et tu comprendras .Tu le trouveras en page 4 , il date du 28 Mai , prends le temps de le lire . Sans compter tout ce que j'ai entendu dire autour de moi .
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenévidement ! restons humble c'est vrai,mais je me rejouis deja des victoires probantes du ROC en amical.autant du coté du VS et du LVS,les années précedentes les débuts n'était pas bien térrible la on part fort,sa bosse dur au entrainement et y'a pas de raison que sa ne la fasse pas en championnat ! :Dbiancastello07 has writtenNE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'espéronsROC EN BALL has written Merci pour tes conseils précieux , on va se resser...sans sous estimer qui que ce soit,je pense qu'il y'a pas mal d'equipe qui vont pas peser bien lourd face au ROC !! et je pense que la B peut aller trés trés loin dans cette poule et dans le championnat..
Votre avis ?
biancastello07 has writtenMoi j'ai surtout vu à Chambéry un bon match amical entre des Chambériens loin d'être au complet et une équipe du ROC joueuse mais où il reste pas mal de chose à mettre au point Pour preuve on n'avait pas vu les chambériens marquer autant d'essais depuis quelques saisonsluckyluke07 has writtenévidement ! restons humble c'est vrai,mais je me rejouis deja des victoires probantes du ROC en amical.autant du coté du VS et du LVS,les années précedentes les débuts n'était pas bien térrible la on part fort,sa bosse dur au entrainement et y'a pas de raison que sa ne la fasse pas en championnat ! :Dbiancastello07 has written sans sous estimer qui que ce soit,je pense qu'il y...NE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'espérons
Votre avis ?
SAN DONA has writtenEt depuis combien de saisons tu n'avais pas pris 40 pions chez toi:lol::lol::lol: Continu de marquer des essais comme ça pour en prendre le double:P:P:P Je rappelle aux détracteurs que le ROC est aussi en préparation , que c'est une équipe en construction et que l'amalgame entre les anciens joueurs du VS du LVS et des recrues est au delà de nos espérances...:cool: Si bien sûr tout n'est pas parfait , ça laisse un peu de boulot aux coaches et un peu d'incertitude sur les résultats... Je pense néanmoins que Chambé sera prêt et restera un client pour la suite de la compétition....;);)biancastello07 has writtenMoi j'ai surtout vu à Chambéry un bon match amical entre des Chambériens loin d'être au complet et une équipe du ROC joueuse mais où il reste pas mal de chose à mettre au point Pour preuve on n'avait pas vu les chambériens marquer autant d'essais depuis quelques saisonsluckyluke07 has writtenNE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nou...évidement ! restons humble c'est vrai,mais je me rejouis deja des victoires probantes du ROC en amical.autant du coté du VS et du LVS,les années précedentes les débuts n'était pas bien térrible la on part fort,sa bosse dur au entrainement et y'a pas de raison que sa ne la fasse pas en championnat ! :D
Votre avis ?
LION 26 has writtenOn peut être contre la fusion sans pour autant rêver que le club se plante.. Tu comprends vraiment rien mon pauvre :rolleyes:luckyluke07 has writtenNE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'espéronsTous ?? :rolleyes: ?? Sauf ceux qui étaient contre cette fusion et crois moi ils étaient nombreux en fin de saison dernière............ A moins que................................................C'est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) ;):)
Votre avis ?
pipicaca has written+ 1LION 26 has writtenOn peut être contre la fusion sans pour autant rêver que le club se plante.. Tu comprends vraiment rien mon pauvre :rolleyes:luckyluke07 has writtenNE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'esp...Tous ?? :rolleyes: ?? Sauf ceux qui étaient contre cette fusion et crois moi ils étaient nombreux en fin de saison dernière............ A moins que................................................C'est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) ;):)
Votre avis ?