ROC EN BALL : pour info [size=15][color=red]allez valence[/color][/size] c bon je ==========>>> :P:P
Votre avis ?
taratata has writtenROC EN BALL : pour info [size=15][color=red]allez valence[/color][/size] c bon je ==========>>> :P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: bon match contre nice ....
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenon ne joue pas :(:(taratata has writtenROC EN BALL : pour info [size=15][color=red]allez valence[/color][/size] c bon j...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: bon match contre nice ....
Votre avis ?
dams2607 has writtenet pourquoi pas à la buvette avec une petite binouze que je ne manquerai pas de t'offrir ...:cool:ROC EN BALL has writtenJe t'en prie... Mais je parlais des gens des mains courantes, que j'aurai plaisir à voir le 11 contre Vinay... ;)dams2607 has written Ca vole peut être bas, mais ça t'évitera peut être de ne...Alors MERCI Dams2607 pour ce tableau noir (très noir) ;) l'humour ne fait pas partie de ton quotidien ....:( Si j'ai bien compris , il y a un troupeau de niais qui ne comprennent rien , il y a toi qui a tout compris !!!!! AVIS AUX BLOGGEURS !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
taratata has writtenmatch annulé ??????? c'est pas le top pour une prépa de saison....ROC EN BALL has writtenon ne joue pas :(:(taratata has writtenROC EN BALL : pour info [size=15][color=red]allez valence...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: bon match contre nice ....
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenAvec plaisir...dams2607 has writtenet pourquoi pas à la buvette avec une petite binouze que je ne manquerai pas de t'offrir ...:cool:ROC EN BALL has written Alors MERCI Dams2607 pour ce tableau noir (très noir) ;)...Je t'en prie... Mais je parlais des gens des mains courantes, que j'aurai plaisir à voir le 11 contre Vinay... ;)
Votre avis ?
dams2607 has writtensi ça se trouve on se connait bien :D tu as joué pour le LVS ou pour le VS ......peut etre que tu es toujours joueurs ????ROC EN BALL has writtenAvec plaisir...dams2607 has written Je t'en prie... Mais je parlais des gens des mains coura...et pourquoi pas à la buvette avec une petite binouze que je ne manquerai pas de t'offrir ...:cool:
Votre avis ?
sinon pour revenir au sportif j'ai trouvé trés interéssant les 2 ouvreurs du ROC , lambert au début et alquié pour la fin.cela manqué cruelement au VS les année précedentes
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenc'est clairtaratata has writtenmatch annulé ??????? c'est pas le top pour une prépa de saison....ROC EN BALL has written :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: bon match ...on ne joue pas :(:(
Votre avis ?
biancastello07 has writtensinon pour revenir au sportif j'ai trouvé trés interéssant les 2 ouvreurs du ROC , lambert au début ...d'accord avec toi , 2 ouvreurs aux qualités différentes , ça fait du bien déjà à Alquier (il a perdu 10 kgs)....:lol: un qui est un vrai buteur , qui caresse le ballon avec un très bon jeu au pied et l'autre qui attaque la ligne et qui a l'esprit racingmen et qui envoi du jeu ......que demander de plus:):):)
Votre avis ?
c'est vrai qu'Alquié a un jeu au pied trés performant avec une excellente vision.les ailiers et arriere adverse ont interets a bien couvrir sinon il va se régaler.puis sa soulagera Wilson,il poura reposer son pied.
l'enguis le debut de ce championnat pour voir ce que va donner ce ROC mais a mon avis c'est prometteur:D
Votre avis ?
biancastello07 has writtenc'est vrai qu'Alquié a un jeu au pied trés performant avec une excellente vision.les ailiers et arri...Est ce que vous avez la compo et les marqueurs du match contre chato ?
Votre avis ?
Argonote has writtenalligier,gonzalez,viol reghis,michel pages,dellong,habert sylvestre,lambert ramirez,bard,caputo,rolland wilson sont rentré iloai,gineste,husson,fakaongo,beyrie,saidi,mouron,alquié,allegre..biancastello07 has writtenc'est vrai qu'Alquié a un jeu au pied trés performant avec une excellente ...Est ce que vous avez la compo et les marqueurs du match contre chato ?
Votre avis ?
Bjr quelqu'un aurez le lieu précis du match à Chambéry demain? merci d'avance
Votre avis ?
au stade municipale
Votre avis ?
D L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a signé au ROC . Encore une bonne nouvelle !!!
Votre avis ?
Mandrin has writtenD L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a signé au ROC . Encor...il s'entraine depuis mardi et est du voyage demain à chambéry :)
Votre avis ?
biancastello07 has writtenPeux tu me dire , ou et quand sont les entrainements du ROC merciMandrin has writtenD L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a s...il s'entraine depuis mardi et est du voyage demain à chambéry :)
Votre avis ?
Mandrin has writtenD L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois international Roumain a signé au ROC . Encor...Effectivement bonne nouvelle!!!! Est ce qu'il ya d'autres infos sur le recrutement ? le 3/4 aile roumain de Domont est il arrivé ?
Votre avis ?
Mandrin has writtenles entrainements sont a la voulte le mardi et jeudi et a pompidou le mercredi.mais il me semble que c'est une semaine sur deux.. et pour le 3/4 aile roumain il n'est pas encore la.je pense qu'il ne l'attendent plus d'ailleurs mais serait sur une autre pistebiancastello07 has writtenPeux tu me dire , ou et quand sont les entrainements du ROC merciMandrin has writtenD L aujourd'hui : Alexandru Tudori 3ème ligne , 31 fois...il s'entraine depuis mardi et est du voyage demain à chambéry :)
Votre avis ?