Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

dams2607534 msgpm
guigui26 has writtenOui effectivement 200 euros couple regroupant donc les matchs à domicile et extérieur. A demain à la...
En parlant de ça, si tu vois une vache Milka au bord d'une touche avec un drapeau, l'insultes pas trop... Elle boit de la bière, aussi... A samedi. ;)

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
ROC EN BALL has writtenOn est pas prêt d'avancer avec tes réflexions de bas étages .
C'est peut être de bas étages mais tu n'es pas foutu de comprendre le propos..
ROC EN BALL has writtenC'est sur que médiatiquement , tu portes bien ton nom (Pipicaca) .
Ça par contre, c'est du très très haut niveau, bravo !
ROC EN BALL has writtenL'ambition , parlons en , si c'est faire vivre le nom de La Voulte au + bas . Autant je respecte le ...
Ni le LVS, ni le VS n'ont jamais été en séries, le seul qui a envoyé le club en série, c'est Reyes en le détruisant..
ROC EN BALL has writtenautant j'ambitionne de voir le Rugby en général , le VS et le LVS continuer à exister au travers du ...
Notre région ? Laquelle administratrive ? Rhône alpes est déjà bien pourvu.. Historique ? Tu parles drômois et ardéchois peuvent pas se sentir.. de quelle région tu parles au juste ? Nos jeunes ? Parce que les roumains, les parisiens, les vauclusiens, les mercenaires qui ont été recrutés cette année ( et les années précédentes ) et qui forment l'équipe actuelle, tu les considères comme nos jeunes ? Nos jeunes ils sont de partout sauf au ROC.. Ou en B ou en sporting partners, tu parles d'une chance..
ROC EN BALL has writtenJ'ai peut être pas la science infuse mais je peux en toute conscience remarquer qu'à travers tes pro...
Je ne suis aucunement jaloux.. je suis juste dégouté et triste parce qu'un mec avec la folie des grandeurs a détruit le club de ma ville.. Par contre je lui en veux énormément d'avoir fait ce qu'il a fait..
ROC EN BALL has writtenSauf erreur de ma part , je perds mon temps à te répondre et je pense que ce post mérite d'autres in...
Je ne suis aucunement lié au LVR.. même si le projet me plait bien..

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
punaise , vous faites déja les tarifs F1 ? voir les tarifs pratiqués f1 des 2 clubs drome ardéchois , et toi roc en balle , au lieu de tancer pipicaca , tu ferai mieux d'apprendre la modestie , ( si tu veux on va faire un petit topo de tes interventions récentes , dont celle sur le POST DE L'USRP ) , et aprés au lieu d'employer a tout va , les mots,RESPECT , HUMILITE , on pourra discuter ....!!!!!! une chose dont je suis certain, c'est que le rugby club , du clocher , ça tu ne connais pas , je m'arréterai la parce que mes propos vont suivre mes pensées , et ça comme je te l'ai dis , je te le réserve pour la suite de la saison , parce que je doute fort de ton potentiel de supporter , qui peux aller se geler les couilles par moins ( cad trés froid !!!) pour aller voir son club .... et ça si tu es un vrai supporter , il va falloir y aller , mais , on en reparlera cette hiver , sur ce je souhaite une trés bonne saison au ROC , qui je suis sure va tout faire pour accéder a l'étage supérieur , peut étre méme je viendrai voir quelques matchs , mais avant de donner des leçons de morale , il faut balayer devant sa porte ..................:P:P:P
ROC EN BALL has writtenMatches à domicile (Pompidou et Battendier Lukowiac) : Individuel = 80 euros / Couple = 120 euros To...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Uchimata has writtenpunaise , vous faites déja les tarifs F1 ? voir les tarifs pratiqués f1 des 2 clubs drome ardéchois ...
200 Euros , c'était le prix à Valence pour un couple domicile extèrieur déja la saison dernière avec en plus déduction fiscale .( 66 euros )

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
petit café vinois has writtenEt sinon y a une bonne ambiance dans votre nouveau club ..... çà donne une folle envie !!!!!!!!! j'é...
T'inquiètes pas tu la verras samedi 11 l 'ambiance. Je ne sais pas si les caisses vont ètre pleines toute l'année mais ce qui risque d'ètre plein , c'est le coffre de votre bus . Une victoire bonifiée nous plairait assez !!!!:P :P;) ;) En général je respecte l 'adversaire , mais là tu as cherché !!

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
dams2607 has written
guigui26 has writtenOui effectivement 200 euros couple regroupant donc les matchs à domicile et exté...
En parlant de ça, si tu vois une vache Milka au bord d'une touche avec un drapeau, l'insultes pas trop... Elle boit de la bière, aussi... A samedi. ;)
Lol je te prendrais en photos si tu veux a demain:)

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
ROC EN BALL has written
pipicaca has written
ROC EN BALL has writtenJe suis d'accord avec toi La Perruche2 , et je n'ai rien ...
Quand tu te fous de leur gueule pour dire qu'ils joueront à la pétanque sur une aire de repos, c'est vrai que t'as l'air de vachement soutenir le projet ou au moins de le respecter, bravo..
ROC EN BALL has writtenCe qui me gène néanmoins , c'est l'exploitation des gens "pûrs voultains" par des gens polémiqueurs ...
La seule exploitation de purs voultains que je vois, c'est celle des bénévoles du feu LVS, qui vont continuer à tout faire pour le ROC comme leur nom l'indique "bénévolement", alors que certains utilisent ce même club à des fins "médiatiques" et financières pour leur compte personnel.. C'est dommage que tu n'en aies même pas conscience.. on peut l'accepter et accepter de participer à ce grand projet, mais le nier ne sert à rien.. tous les voultains connaissent à peu près le mec qui est derrière ça.. :|
On est pas prêt d'avancer avec tes réflexions de bas étages . C'est sur que médiatiquement , tu portes bien ton nom (Pipicaca) . Désolé de confirmer que les bénévoles travaillent bénévolement (je te site) au ROC comme dans pratiquement toutes les associations 1901 ......L'ambition , parlons en , si c'est faire vivre le nom de La Voulte au + bas . Autant je respecte le rugby des séries pour l'avoir vécu , autant j'ambitionne de voir le Rugby en général , le VS et le LVS continuer à exister au travers du ROC dans un projet ambitieux pour notre région ....et pour nos jeunes ... Et qui dit projet ambitieux , dit médiatisation , communication , sponsoring et là je dis MERCI aux personnes qui au lieu de s'en tamponner le coquillard , multiplient les démarches , investissent leur temps et leur argent ..... J'ai peut être pas la science infuse mais je peux en toute conscience remarquer qu'à travers tes propos , tu confirmes que la jalousie vous anime et que vous n'avez d'autres ambitions que de faire une fixed sur un homme que beaucoup d'associations rêverai d'avoir à leur têtes..... Sauf erreur de ma part , je perds mon temps à te répondre et je pense que ce post mérite d'autres interventions....Alors sois gentil , lance un post sur le LVR et amuse toi ....
ils sont penible ces rageux de "pur" voultain !! comme te le dit ROC EN BALL fait toi un post LVR ou autre chose.. en plus tous ces gens qui critiquent seront les premiers a venir voir les matchs,dans un premier temps pour voir echouer le ROC,puis aprés pour les supporter.. puis si vous etes pas content,laisser les gens croirent en cette equipe.. pipicaca tu dit qu'il n'y a pas de jeunes,mais la B qui est et sera trés performante est composé que de jeunes du VS et du LVS.et crois moi qu'il vont sacrement aprendre au entrainement avec de bon joueurs. puis il y'avait un talon de la voulte en 1 qui avait 18 ans a chambé..ils ont annoncé une politique de formation pour retenir les jeunes avec un club qui a des objectifs.mais bon on voit que les mauvais coté pour critiquer. soyez nombreux demain a battendier,y'aura du spectacle comme pour les precedents matchs amicaux..

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
LION 26 has written
petit café vinois has writtenEt sinon y a une bonne ambiance dans votre nouveau club ..... çà donne ...
T'inquiètes pas tu la verras samedi 11 l 'ambiance. Je ne sais pas si les caisses vont ètre pleines toute l'année mais ce qui risque d'ètre plein , c'est le coffre de votre bus . Une victoire bonifiée nous plairait assez !!!!:P :P;) ;) En général je respecte l 'adversaire , mais là tu as cherché !!
l'ambiance est trés bonne ! vous veriferez le 11 les vinois ! les soutes seront pleines ! a bientot

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
les dirigeants , les entraineurs ,les joueurs l,'ambiance , la paella de jeannot , la biere , les resultats , l'equipe 1 et 2 , les jeunes ..............tout baigne , c'est du pur bonheur , une réconciliation avec le rugby...... A nous de faire pour que ça continue comme ça .....et à demain pour encore du plaisir !!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
ROC EN BALL has writtenles dirigeants , les entraineurs ,les joueurs l,'ambiance , la paella de jeannot , la biere , les re...
:D:cool:

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
biancastello07 has written
LION 26 has written
petit café vinois has writtenEt sinon y a une bonne ambiance dans votre nouveau c...
l'ambiance est trés bonne ! vous veriferez le 11 les vinois ! les soutes seront pleines ! a bientot
eh ben tu a l'air bien sur de toi!!! ok vs etes ultra favori , ok vs viser la f1 , ok vs recever un promu mais vinay vendra cherement sa peau!!! vs n'etes qu'une équipe de mercenaire qui n'ira pas bien loin si ça ne marche pas dès cette saison!!! combien d'équipe comme la votre avec du fric et des pseudo"stars" ont fini champion a la fin de la saison??? un peu d'humilité te fera bcp de bien!!!

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
LA CUISSE has written
biancastello07 has written
LION 26 has written T'inquiètes pas tu la verras samedi 11 l 'ambiance. Je...
eh ben tu a l'air bien sur de toi!!! ok vs etes ultra favori , ok vs viser la f1 , ok vs recever un promu mais vinay vendra cherement sa peau!!! vs n'etes qu'une équipe de mercenaire qui n'ira pas bien loin si ça ne marche pas dès cette saison!!! combien d'équipe comme la votre avec du fric et des pseudo"stars" ont fini champion a la fin de la saison??? un peu d'humilité te fera bcp de bien!!!
mercenaire tu dis ?? combien de recrues ?? regarde avant rigolo,je pense que le ROC et l'équipe qui a le moins recruté de la poule 4 et le ROC ne roule pas sur l'or faut pas croire puis pour mettre de l'animation il faut bien chambré un peu,surtout que regarde bien,j'ai juste repondu a un vinois

Votre avis ?

jeandalerac12 msgpm
Je suis supporter de La Voulte depuis le début des années soixante, j'ai du aller voir 2 matches sur trois toutes les saisons. Lorsque j'ai appris que le La Voulte sportif n'éxisterait plus j'ai eu bien sur une boule au ventre.Mais si le ROC permet de voir du meilleur rugby(ces dernières années il fallait vraiment être un pur et dur pour aller s'emmerder dans la tribune Sud), permet aux jeunes de la moyenne Vallée du Rhône et de ses affluents de rester dans leur club formateur je suis à 100% pour. Depuis très longtemps tous les jeunes formés à La Voulte et qui sont un peu meilleur que la moyenne partent dans d'autres clubs un peu plus riches. Dire aujourd'hui que le ROC serait une équipe de mercenaires et pas les autres, il faut vraiment être de mauvaise foi. Je pourrais énumérer les noms de joueurs qui sont venus jouer à La Voulte depuis trente ans et même plus et qui bien sur venaient pour l'amour du maillot. L'argument de dire que supporters Voultains et Valentinois ne peuvent pas se sentir me fait sourire car la saison dernière j'ai assisté aux deux derbys et dans les tribunes j'ai vu beaucoup des supporters des deux équipes discuter sans aucune animosité et surtout constater que le niveau de leur équipe respective n'était pas terrible. Alors OUI ALLEZ LE ROC LA VOULTE VALENCE!!!!!!!!!

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
jeandalerac has writtenJe suis supporter de La Voulte depuis le début des années soixante, j'ai du aller voir 2 matches sur...
voila qui est trés bien dit !:D

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
le ROC joue cet apres midi a partir de 16h pour la B et a 17h30 pour la 1 a battendier.. soyez nombreux !!

Votre avis ?

ROC26076 msgpm
je trouve qu'il y a deja une bonne cohésion de groupe dans l'équipe , ils n'ont fait que 2 match amicaux pour le moment . apres dire que les dromois et les ardechois ne peuvent pas se supporter c'est vraiment nimporte quoi , il y a peut etre une petite rivalité mais qui reste amical . Le public attend de voir du beau jeu se qui manquer cruellement au 2 club depuis quelque saison , si il y a du jeu le public suivra et puis le 16eme hommes c'est le public . A cette apres midi pour une belle aprem rugbystique

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
va si continue a te b......r pauvre type:lol::lol::lol::lol::lol:
ROC2607 has writtenje trouve qu'il y a deja une bonne cohésion de groupe dans l'équipe , ils n'ont fait que 2 match ami...

Votre avis ?

ROC26076 msgpm
cavenaghi has writtenva si continue a te b......r pauvre type:lol::lol::lol::lol::lol:
ROC2607 has writtenje trouve qu'il...
tu peux argumenter un peu s'il te plait ?? est ce que j'ai manquer de respect a quelqu'un ?? encore un frustrer du ballon

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
On se calme un peu s'il vous plait , ici c'est le post de Rhone Ovalie Club , ceux qui sont contre, allez sur vos posts respectifs et tout ira pour le mieux !!!:cool: :cool:

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
Je souhaite une non reussite au ROC cassez vous bien la gueule :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up