Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

la perruche2130 msgpm
GNT has writtenc'est penible et limite usant cette gueguere des annees wech entre pur voultain, pur valentinois, pu...
j'aurais pas dit mieux :D

Votre avis ?

la science55 msgpm
la perruche2 has written
GNT has writtenc'est penible et limite usant cette gueguere des annees wech entre pur voultain, pur ...
j'aurais pas dit mieux :D
Ouai les gars. Vive le rugby!;)

Votre avis ?

dens6625 msgpm
bien vu j'irai voir le ROC et le LVR

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
Kaloune has writtenC'est hallucinant d'entendre des gens parler de "purs Voultains". Cela veut dire quoi, cette ségréga...
;);););););););););););)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Kaloune has written[b]J'ai vu une très équipe du ROC[/b]. Wilson toujours admirable derrière, Rémi Bard et [b]Thomas tr...
En voilà des bonnes nouvelles ! ______________________________ Vivement le championnat !

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Kaloune has writtenC'est hallucinant d'entendre des gens parler de "purs Voultains". Cela veut dire quoi, cette ségréga...
Parce que les paysans de Vinay là on s'en bat clairement les coui....? :mad::mad::mad:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Chapeau de paille has written
Kaloune has writtenC'est hallucinant d'entendre des gens parler de "purs Voultains". Cela veut dire ...
Parce que les paysans de Vinay là on s'en bat clairement les coui....? :mad::mad::mad:
C'est vrai qu'il y a un sacré oubli.... pourtant, moi, je compte bien sur cette rencontre... pour voir le Roc et mon ami Anthonin ! ! ! ! ! ______________________________________ Souvenirs, souvenirs !

Votre avis ?

il sera là au rendez-vous ;-)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Chapeau de paille has written
Kaloune has writtenC'est hallucinant d'entendre des gens parler de "purs Voultains". Cela veut dire ...
Alors là !! surement pas , ne crois pas que l'on prendra ce match à la légère , un adversaire ça se respecte quel qu'il soit , mème si il monte de F3 .Mais je suis d'accord pour dire que le déplacement à Monteux sera un véritable test , on saura à ce moment là ce que vaut vraiment le ROC .

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Eh les gens de VINAY ; ils vous prennent vraiment pour des piches les gens du ROC ;ils passent directement au 2eme match presque avec le bonus offenssif sans s'occuper de vous; ils sont deja en demie finale .vous meriteriez de faire comme BEZIER( qui je l'espere va retrouver l'etage superieur cette année ) .a force de frimer vos chevilles vons exploser

Votre avis ?

janjan145 msgpm
on frime pas on est realiste

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
quel manque de respect,j'espère que vous tiendrez vos objectifs sinon vous n'avez pas fini d'en entendre parler

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
mas 84 has writtenEh les gens de VINAY ; ils vous prennent vraiment pour des piches les gens du ROC ;ils passent direc...
je ne vois pas pouquoi tu di ca,personne ne prend de haut vinay.mais il est evident qu'a priori on doit gagner ce match étant donné les ambitions du ROC et le statut de promu de vinay.. mais le sport n'ait pas un science exaste,au foot la france etait archi favorie contre la biélorussie et on connait le resultat,donc méfiance.. mais le vrai test sera quand meme chez toi mas84,a monteux ou je lenguis de voir la confrontation entre le ROC et vous..je me rappel il y a 2 saisons ou on avait un peu chargé contre vous avec le VS,mais il faut reconaitre qu'a l'époque vous etiez vraiment au dessus du lot.cet année sa sera interessant..et une ptite victoire a l'exterieur est envisageable ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Chapeau de paille has writtenil sera là au rendez-vous ;-)
Yessssssssssss !

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
éponge has writtenquel manque de respect,j'espère que vous tiendrez vos objectifs sinon vous n'avez pas fini d'en ente...
Et oh on met pas tous le monde dans le même panier svp merci du respect heureusement qu'il y en a et surtout sur le terrain et il y a aucun soucis avec cela

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
c'est a quel heure le match samedi svp??

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
jodo2 has writtenc'est a quel heure le match samedi svp??
17h30 la B et 19h la 1ere

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
biancastello07 has written
jodo2 has writtenc'est a quel heure le match samedi svp??
17h30 la B et 19h la 1ere
Venez nombreux amis Vinois ,1/2 heure d'autoroute , c'est la porte à coté et en plus la météo annonce du beau temps pour samedi soir .

Votre avis ?

Les supporters Vinois seront nombreux t'inquiètes pas ;) ils vont pas rater ça quand même :cool:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Chapeau de paille has writtenLes supporters Vinois seront nombreux t'inquiètes pas ;) ils vont pas rater ça quand même :cool:
J'espère bien qu'ils seront nombreux, il y aura de la bière pour tout le monde !!:cool:;);) Et puis un retour en F2 , comme tu dis , ça ne se rate pas .

Votre avis ?

Login / Sign up