Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

lisandritu172 msgpm
Espérons que c' est un mauvais passage mais ça commence à faire beaucoup cette faiblesse dans les placages depuis plusieurs matches. Le bon classement peut-être trop flatteur semble ralentir notre progression voire nous faire reculer dans la qualité du jeu. Attention dans nos rétroviseurs, Bédarrides retrouve de belles couleurs, Montélimar très régulier gagne largement ses matches et est repassé devant, Monteux s'est réveillé brutalement et sera certainement dans les 6 premiers voire mieux en fin de saison. En somme, rien n'est joué mais surtout on ne voit pas de progression, pas de style de jeu, un 10 lent et à peine au niveau de la F2. Wilson ne pourrait-il pas jouer ouvreur ou Rémi Bard? Toujours pas de site internet ni d' autocollant du ROC, c' est pas sérieux. Dimanche 21 novembre, il va falloir le faire ce match référence sinon l' iomportant public va se lasser avec des entrées à 8 euros pour des matches à courant alternatif et le ROC peut partir en sucette s' il n' y a pas de réaction. Ne cassez pas l'espoir que vous avez suscités. Cette équipe a montré qu' elle était capable de bien faire, qu' elle retrouve vite ses ambitions et son enthousiasme. A bon entendeur...

Votre avis ?

chandelle262 msgpm
LION 26 has writtenLe problème est bien la je crois , il n'y a pas de grande équipe sans grand entraineur !!!! N'attend...
S'il y a pas la qualité il y a au moins la quantité, mais ils sont peut être trop nombreux sur le banc ?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
chandelle26 has written
LION 26 has writtenLe problème est bien la je crois , il n'y a pas de grande équipe sans grand entra...
S'il y a pas la qualité il y a au moins la quantité, mais ils sont peut être trop nombreux sur le banc ?
Ah , la quantité !!!, ça c'est sur , elle y est............mais le reste j'en doute !! Je lisais sur le dauph d'aujourd'hui les propos d'un entraineur et j'ai cru relire le mème article que l'an dernier alors qu'il entrainait le LVS et que les résultats étaient décevants . Bizarre quand mème ............Il va falloir se ressaisir , vite , trés vite , sinon on va vers de grosses désillusions.

Votre avis ?

likeur5 msgpm
me revoilà....et je me dois d'intervenir pour avoir longtemps évolué sur le près avec les joueurs comme coéquipier ou adversaire voila m'ont ressenti puisque je suis resté très proche de certains en particuliers ceux des lignes arrières.... tout d'abord l'état d esprit est très bon, le groupe vie très bien même si souvent on a pu le voir le pression médiatique prend le dessus....bref parlons concrètement les relations coach-entraineur il faut en parler mais pas jeté la pierre sur qui que se soi..peu être que le discours passe mal ou les interprétations ne sont pas bonnes mais dans les deux cas la qualité est bien présente!!! "si malaise il y a changer il faudra" et très vite! ensuite coté joueurs le 9 a plein de cannes contrairement a son 10 qui est largement au dessous cette année (et quand on sait quil est le deuxième a toucher le ballon en attaque et qu'il est le maitre du jeu sa fait peur!) au centre jeano est très présent en défense comme a son habitude ainsi que remi bard que je trouve reguliers et pourquoi pas l'essayer en 10 ! brice rolland quand a lui interverti souvent entre l aile et le centre comment trouver des repères surtout dans une nouvelle equipe??? a mon avis c'est une grave erreur au vue de sa saison l'année derriere mais il devrait retrouver vite confiance, il est jeune et les trois dernier match ne reflète pas sa valeurs tous comme wilson qui n arrive pas a s'épanouir et on le sent très fatigué!!!! pour finir les ailiers comme le petit desmolieres qui fait un très bon début de saison et qui doit confirmé sont tres satisfaisant! après pourquoi ne pas continuer a replacer rolland a l aile si mes souvenir sont bon il a fait bonne impression avec deux ou trois cad'deb et une jeu sérieux dans les airs! quand a ramirez je le connais trop peu! pour terminer se jpense que devant le talent est la mais pas l'agressivité!!!! voila mon ressenti vue quasiment de l'intérieur! une défaite a l'extérieur n'est pas un fin en sois ne nous ""cagallons"" pas le public attend peu être trop regardons le classement!! gardons le moral et si cela perdure il faudra changer de système ou de stratège quel qu'il soi!;)

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
likeur has writtenme revoilà....et je me dois d'intervenir pour avoir longtemps évolué sur le près avec les joueurs co...
Je pense que derriere le 9 est rapide mais trop lent dans ses sorties de balles peut etre que le retour de devise va changer des choses. Pour le 10 , il est lent mais a montré des qualités par le passé , j'attend de decouvrir lambert qui pourrait être une alternative. Les centres ont tous le meme profil , ce sont de bon defenseur il manque un accelerateur createur qui aurait du etre caputo ( pourquoi pas mettre le 9 sylvestre qui a des cannes mais je sais pas si il peut jouer centre) pour wilson et les ailiers ils ont pas de ballon donc sur ce que j'ai vu difficile de juger. Devant il manque de la puissance dans l'ensemble du pack et il ya toujours pas de 8. Pour les coach il y avait pas de jeu l'année derniere à valence et a la voulte donc cette année..... Mais je suis d'accord pour penser que le groupe vie bien et qu'il a le potentiel pour se qualifier (c le minimum) Il faut encore avoir confiance en ce groupe et coach et visons 4 victoires consecutives Allez le ROC

Votre avis ?

janjan145 msgpm
trop de physique tue le physique?????????

Votre avis ?

touns0728 msgpm
Argonote has written
likeur has writtenme revoilà....et je me dois d'intervenir pour avoir longtemps évolué sur le près a...
Je pense que derriere le 9 est rapide mais trop lent dans ses sorties de balles peut etre que le retour de devise va changer des choses. Pour le 10 , il est lent mais a montré des qualités par le passé , j'attend de decouvrir lambert qui pourrait être une alternative. Les centres ont tous le meme profil , ce sont de bon defenseur il manque un accelerateur createur qui aurait du etre caputo ( pourquoi pas mettre le 9 sylvestre qui a des cannes mais je sais pas si il peut jouer centre) pour wilson et les ailiers ils ont pas de ballon donc sur ce que j'ai vu difficile de juger. Devant il manque de la puissance dans l'ensemble du pack et il ya toujours pas de 8. Pour les coach il y avait pas de jeu l'année derniere à valence et a la voulte donc cette année..... Mais je suis d'accord pour penser que le groupe vie bien et qu'il a le potentiel pour se qualifier (c le minimum) Il faut encore avoir confiance en ce groupe et coach et visons 4 victoires consecutives Allez le ROC
4 victoire t'es un petit gourmand !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Je dirais mème plus : un gros gourmand !!!!!!!!!!! Les deux matchs à domicile , je pense qu'il n'y aura pas de problème , les deux à l'extèrieur je n'en dirai pas autant , surtout à Montélimar . Restons quand mème réalistes.....

Votre avis ?

likeur5 msgpm
oui cela me semble difficilement réalisable!!! :cool:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Il y a tout de même qql chose que je ne comprends pas. La saison dernière, JJ Michel prenait 90% des lancers de Potaufa en touche. Cette saison, il en est très loin. Toujours l'an dernier, Souillol et Beyrie traquaient le demi d'ouverture adverse alors ceux de St Raphael, Marseille et Bédarrides ont joué dans un fauteuil. Je pense que les mecs sont bien physiquement, mais qu'ils ne travaillent pas assez le collectif aux entraînements...Bouffer des touches, des mêlées, apprendre à jouer groupé, voilà ce qu'il manque. Et sans doute aussi un type pour faire monter la pression dans le vestiaire.... le rugby est un sport de combat, et dans le combat, il faut du mental

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Et oui jj Michel n'est peut ètre pas bien dans sa tète , comme beaucoup d'autres dailleurs !!! Chercher l'erreur .......

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
La déception passée de cette 1ère défaite contre un adversaire de son rang comme Bédarrides (celle de marseille n' était pas comparable vu le niveau supérieur de Marseille) je me dis qu' on est pas mal quand même au classement pour une 1ère année de vie de ce groupe, c' est même un bon début et la victoire à Monteux reste le match référence de ce groupe. Il nous faut enchaîner deux victoires à la maison, qu' on soit indulgent avec la manière, seul une présence régulière en haut de tableau nous permettra d' envisager une deuxième partie de championnat où on pourra peut-être enfin se régaler si le gros travail physique d' avant saison produit ses effets. Vivement dimanche prochain avec des ambitions dans le jeu messieur Cambé et M. le manager général.

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
En ayant regardé nos adversaires dans les 3 prochains matches dont un déplacement à Cavaillon, on peut espérer pourquoi pas le triplé et se présenter sans pression à Montélimar pour la suprématie de la 2ème place avant une longue coupure d' un mois. Je comprends mieux le surprenant et écrasant score fleuve de Monteux à Hyères. L' arbitre de notre comité a sorti 3 rouges aux gentils varois...Etonnant!!!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Un grand bravo aux Reichel qui ont battu à le dernière seconde les mastodontes du RCT ni plus ni moins. Félicitations les jeunes et à dimanche pour la une.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Félicitations aux reichels drome ardeche avec plus de 50% de jeunes du RCAV plus Appolo le coach et a dimanche a Béziers.;)

Votre avis ?

herbert106 msgpm
lisandritu has writtenEn ayant regardé nos adversaires dans les 3 prochains matches dont un déplacement à Cavaillon, on pe...
Hyeres contre monteux 0 cartons rouge.mito

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
herbert has written
lisandritu has writtenEn ayant regardé nos adversaires dans les 3 prochains matches dont un déplacem...
Hyeres contre monteux 0 cartons rouge.mito
Il n'y a pas eu de rouge du tout , ou tu as vu ça , simplement un blanc de chaque coté.

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
la mòuntagnò has writtenFélicitations aux reichels drome ardeche avec plus de 50% de jeunes du RCAV plus Appolo le coach et ...
En effet, 10 albenassien, 8 voultains et après loriol, montélo, romans

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Bat07 has written
la mòuntagnò has writtenFélicitations aux reichels drome ardeche avec plus de 50% de jeunes du RCAV ...
des noms?

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
lud has written
Bat07 has written
la mòuntagnò has writtenFélicitations aux reichels drome ardeche avec plus de 50% d...
des noms?
de qui?

Votre avis ?

Login / Sign up