Dommage ce report, la fonte va commencer samedi et 10 degrès au moins sont prévus dimanche.
Les mairies sont frileuses désormais et interdisent rapidement les rencontres sur leur terrain, ça se comprend mais si on faisait appel à des bras pour déneiger samedi, je pense qu' on y serait arrivé. Je me propose de bon coeur si besoin, que quelqu' un du club communique éventuellement ici.
Pour mémoire, ça s' est fait au dernier moment en 97 à Brive, même patrick sébastien avait pêlé.
Bon, si on ne joue pas dimanche, l' UMS prendra 4 ou 5 points d' avance logiquement et le match chez eux dans 10 jours vaudra 8 points, soit on leur recolle aux basques ou on décroche provisoirement avant de recevoir Hyères le 19 s' il ne neige pas ou ne pleut pas. ;))
Votre avis ?
Officiel ce report ?
Votre avis ?
Offficiel ce matin !!! match reporté
Votre avis ?
lisandritu has writtenDommage ce report, la fonte va commencer samedi et 10 degrès au moins sont prévus dimanche. Les mair...Montélimar prendra 4 ou 5 points d'avance s'ils gagnent au Gapeau , mais ça c'est pas encore fait à mon avis !!! ( je te signale quand mème qu'ils ont déja 4 points d'avance au classement Britanique , le seul , le vrai !!! Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas reçu Marseille ,eux ... Dimanche on restera au chaud !!!!:cool: :cool:
Votre avis ?
Alors bon dimanche sans rugby, tant pis.
Les tendances météo France prévoient le retour du froid et des averses de neige le week end prochain. J' espère qu' on ne regrettera pas ce report de dimanche.
Nos amis de l' USRP en sont à deux reports de suite, avec la phase retour infernale qui les attend, ils risquent de payer cher ces aléas climatiques et devront être au top physique pour bien négocier ces deux matchs à rattraper.
Bon week end à tous et rdv à Montélimar derrière notre ROC.
Votre avis ?
:lol: Comment vont mais amis Valentinois?
Belle saison en perspective au vu des résultats, j'ai vu que juju devize joue en B pourquoi????
Gros bisous à Romain bientot de retour pour tout déchirer! :P:P:P
Votre avis ?
Bien !! pourvu que ça dure J . Phi . Ce soir 19H remise du trophée midol au ROC au parc des expos à Valence . Une belle récompense avant le derby de samedi soir :......... :) :)
Votre avis ?
Vu sur le site FFR : ROC - Carqueiranne -Hyères se jouera le 19 Décembre à 15 H .
Votre avis ?
Ou peux t'on trouvé les photos prises lors de vos matchs, merci
Votre avis ?
jacout j-p has written:lol: Comment vont mais amis Valentinois? Belle saison en perspective au vu des résultats, j'ai vu q...Salut Jacouille ! Bien content d'avoir quelques nouvelles... Et la familia ? Bises et plus en MP si tu veux ! ____________________________________ ... la fripouille !
Votre avis ?
Le ROC aligne les Montilens 8-6 à Tropenas. C'est trop beau !!! et plus, le public du ROC a également remporté son match dans les tribunes.
Un bon gros match bien viril du ROC, comme à Monteux. Cela fait 4 victoires dehors. Le ROC trace la route.... même sans Papa Fakaongo, G Bard, Beyrie, Viol et Pages devant.....
Votre avis ?
Encore un coup de collier dimanche contre Carqueiranne et apres 3 semaines de vacances bien méritées .... Félicitation au ROC , vous nous avez régalé hier soir .............merci :) :) Et ce public , quel régal ...............
Votre avis ?
Il paraît que le ROC s'est fait voler son sac de maillots noirs après le match..... Alors là bravo les Montiliens. C'est la grande classe:o:o:o
Même dans les pires clubs de la cote Varoise, cela n'était jamais arrivé ni au VS ni au LVS.
Là bas, ils sont durs et rugueux, mais il respecte le rugby. Voler les maillots, sans doute pour se venger d'une défaite, c'est pitoyable et consternant. Mais où va le rugby !!!:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Kaloune has writtenIl paraît que le ROC s'est fait voler son sac de maillots noirs après le match..... Alors là bravo l...attention,le vol du sac de maillots a surements etait commis par un supporters ou une personne du public.. je vois mal des dirigeants montiliens voler exprés le jeu de maillots du ROC.. enfin j'espere pour eux,sinon c'est vraiment petit
Votre avis ?
Et le score de la Bééé, s'il vous plait ?
:cool:
Votre avis ?
C'est de la jalousie,a AUBENAS en 99 juste avant la finale de F1 on nous avez piqué tous les maillots,résultat on a joué avec ceux de la B de la saison précédente et on GAGNE alors........un signe!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
22-9 pour Montelo si mes souvenirs sonts bons ;)
Votre avis ?
biancastello07 has writtenNon, bien entendu, il ne s'agit pas de dirigeants ni de joueurs de l' UMS.Kaloune has writtenIl paraît que le ROC s'est fait voler son sac de maillots noirs après le match......attention,le vol du sac de maillots a surements etait commis par un supporters ou une personne du public.. je vois mal des dirigeants montiliens voler exprés le jeu de maillots du ROC.. enfin j'espere pour eux,sinon c'est vraiment petit
Votre avis ?
Kaloune has writtenPersonnellement je ne pense pas une seconde que Montélo et ses dirigeants ou ses joueurs se rabaissent à de tels actes ...... Par contre , il faut savoir ce que la jalousie , la frustration , le refoulement , la médisence , la bêtise et l'idiotie peuvent générer dans l'atmosphère enflammée d'un village comme La Voulte ..... La preuve , le président du LVR(La Voulte Rugby) qui sponsorise le match à Montélimar , qui insulte toute la partie les coaches et les couleurs du ROC , qui affiche sa tronche d'écorché vif à la réception ........Pour bien connaître quelques petits toquards du LVR (heureusement c'est une minorité), respectueux de rien et qui gravitaient autour de la réception , je ne serais pas surpris qu'ils aient une nouvelle bassesse à leur actif ..... Si le ou les connards responsables de ce vol me lisent , qu'ils sachent en se regardant tous les matins dans leur mirroir que je leur crache à la gueule .....:mad::mad::mad:biancastello07 has writtenNon, bien entendu, il ne s'agit pas de dirigeants ni de joueurs de l' UMS.Kaloune has writtenIl paraît que le ROC s'est fait voler son sac de maillo...attention,le vol du sac de maillots a surements etait commis par un supporters ou une personne du public.. je vois mal des dirigeants montiliens voler exprés le jeu de maillots du ROC.. enfin j'espere pour eux,sinon c'est vraiment petit
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenje pense qu'il faut que tu arrête , dans la connerie ,le seul que je lis en ce moment et que je trouve frustré , médisant et refoulé c'est toi ,je ne sais pas ce que le président du LVR t'a fais et je m'en branle mais il faut grandir et passer à autre chose la ... cela devient affligeant :(:( comme tu l'écrit si bien il y a quelque mois tu me connais vient me voir on en discuterasKaloune has writtenPersonnellement je ne pense pas une seconde que Montélo et ses dirigeants ou ses joueurs se rabaissent à de tels actes ...... Par contre , il faut savoir ce que la jalousie , la frustration , le refoulement , la médisence , la bêtise et l'idiotie peuvent générer dans l'atmosphère enflammée d'un village comme La Voulte ..... La preuve , le président du LVR(La Voulte Rugby) qui sponsorise le match à Montélimar , qui insulte toute la partie les coaches et les couleurs du ROC , qui affiche sa tronche d'écorché vif à la réception ........Pour bien connaître quelques petits toquards du LVR (heureusement c'est une minorité), respectueux de rien et qui gravitaient autour de la réception , je ne serais pas surpris qu'ils aient une nouvelle bassesse à leur actif ..... Si le ou les connards responsables de ce vol me lisent , qu'ils sachent en se regardant tous les matins dans leur mirroir que je leur crache à la gueule .....:mad::mad::mad:biancastello07 has writtenattention,le vol du sac de maillots a surements etait c...Non, bien entendu, il ne s'agit pas de dirigeants ni de joueurs de l' UMS.
Votre avis ?