Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Mandrin1936 msgpm
Une plainte pour vol à été déposée à la police par les dirigeants du ROC ( Dauphiné Libéré d'aujourd'hui ). Laissons se dérouler l'enquète et pensons maintenant à Carqueiranne ....................s'il n'y a pas ( encore ) de la neige !!!!! A t'on le droit de reporter 2 fois un match ??? Que dit le règlement ??

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
Mandrin has writtenUne plainte pour vol à été déposée à la police par les dirigeants du ROC ( Dauphiné Libéré d'aujourd...
Obligation de trouver un stade apte coûte que coûte pour jouer.

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
ROC EN BALL has writtenPar contre , il faut savoir ce que la jalousie , la frustration , le refoulement , la médisence , la...
Quand t'as un ego surdimensionné et que ton nom commence par R., je dirais un club de rugby bâtard qui joue en noir et blanc ! J'ai bon ?

Votre avis ?

Lény C34 msgpm
pipicaca has written
ROC EN BALL has writtenPar contre , il faut savoir ce que la jalousie , la frustration , le refoulem...
Quand t'as un ego surdimensionné et que ton nom commence par R., je dirais un club de rugby bâtard qui joue en noir et blanc ! J'ai bon ?
trop facile d'insulter tout un club derriere ton pseudo!!! encore un courageux et frustré...

Votre avis ?

supporterLV2 msgpm
ROC EN BALL has written
Kaloune has written
biancastello07 has writtenattention,le vol du sac de maillots a surements etait c...
Non, bien entendu, il ne s'agit pas de dirigeants ni de joueurs de l' UMS.
Personnellement je ne pense pas une seconde que Montélo et ses dirigeants ou ses joueurs se rabaissent à de tels actes ...... Par contre , il faut savoir ce que la jalousie , la frustration , le refoulement , la médisence , la bêtise et l'idiotie peuvent générer dans l'atmosphère enflammée d'un village comme La Voulte ..... La preuve , le président du LVR(La Voulte Rugby) qui sponsorise le match à Montélimar , qui insulte toute la partie les coaches et les couleurs du ROC , qui affiche sa tronche d'écorché vif à la réception ........Pour bien connaître quelques petits toquards du LVR (heureusement c'est une minorité), respectueux de rien et qui gravitaient autour de la réception , je ne serais pas surpris qu'ils aient une nouvelle bassesse à leur actif ..... Si le ou les connards responsables de ce vol me lisent , qu'ils sachent en se regardant tous les matins dans leur mirroir que je leur crache à la gueule .....:mad::mad::mad:
Mon « cher » Roc en ball (où plutôt Roc emballé, j’espère pas grâce au dopage). Tu as raison sur tes deux premières lignes et demie, mais relie-les devant un miroir, sur ce blog il n’y a que toi qui attise un conflit entre le R.O.C et le L.V.R (qui n’a pas lieu d’être). Il fût un temps où tu traitais certains de vieux, sache que lorsque j’étais dans la quarantaine (ce qui doit peut-être ton âge aujourd’hui), j’ai eu la même réflexion ; certains de ces vieux, comme tu dit, se sont portés garant lors de grosses difficultés financières du L.V.S , ce qui fait que le R.O.C existe (eux sont sûr d’avoir atteint la retraite ; quant’ a toi c’est une incertitude). Pour ce qui est du président du L.V.R , il a des employés qui jouent à Montélimar, et il a tout fait pour les libérer pour l’entraînement, ce qui crée des liens avec les responsables montiliens ; d’où sa participation au ballon du match. Quant’ à ton président s’il n’était pas aller voir « l’homme à la sono » pour lui demander d’arrêter d’annoncer deux sponsors montiliens, la réaction aurait surement été différente. Que se passerait il si le président de Montélimar s’était permis la même chose à Valence ? Mais depuis le mois de juin, il a eu en permanence des peaux de bananes, des planches à savon, et autres gentillesses de la part des instances du R.O.C. (en fais-tu parti vu tes commentaires plus hauts). Que fait tu de la parole du président du ROC devant tous les présidents de club, en présence des députés de la Drôme et de l’Ardèche, de ne faire aucune opposition aux mutations ; alors que les faits démontre le contraire (voir B.O) Ton vice- président n’est pas en reste, puisque pendant deux mois il s’est acharné sur les enfants voulant prendre une licence au L.V.R, ceci en faisant barrage à l’entrainement en commun malgré l’avis et l’acceptation du responsable de l’école de rugby du R.O.C antenne voultaine (ce dernier s’est fait « remonter les bretelles » pendant un mois tous les mercredis) ; jusqu’au jour où pour avoir la paix, nous avons fait une deuxième mutation à Cruas pour qu’ils puissent jouer avec leurs copains de classe à La Voulte. Je te passe les pressions sur la mairie (la dernière en date, fin de semaine dernière, une personne du R.O.C a tenté de faire annuler le match L.V.R contre les Hauts Plateaux, pour déplacer un match de jeunes du samedi au dimanche). La liste n’est pas terminée, mais nous ne voulons pas de polémique, ni de conflit. Regarde les faits, et [size=25]respecte les valeurs du rugby.[/size]Nôtre seul but est de faire jouer quarante joueurs tous ex.L.V.S dans les conditions qu’ils ont connues (nous ne sommes pas contre la venue d’autres joueurs). Nôtre seule satisfaction est que la liste s’allonge et que l’ambiance est celle qui a fait la renommée du club revient.

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Lény C has written
pipicaca has written
ROC EN BALL has writtenPar contre , il faut savoir ce que la jalousie , la frust...
trop facile d'insulter tout un club derriere ton pseudo!!! encore un courageux et frustré...
Ce n'était pas une insulte.. si je dis "bâtard" , c'est parce que c'est un club issu d'une fusion entre deux clubs très différents.. Après si tu te sens insulté, change de club, parce c'est pas une insulte, c'est la réalité :/

Votre avis ?

pitchot25 msgpm
Bat07 has written
Mandrin has writtenUne plainte pour vol à été déposée à la police par les dirigeants du ROC ( Dauphi...
Je crois qu'une inversion du match vers la cote est a l'étude.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
pitchot has written
Bat07 has written
Mandrin has writtenUne plainte pour vol à été déposée à la police par les dirigeant...
Ce serait peut ètre la meilleure solution !!! On recevrait alors Carqueiranne le 27 Mars , moins de risque de neige à ce moment là.

Votre avis ?

la fouine 0074 msgpm
ROC EN BALL as tu 'dautre passion a part dire de la merde et sucé des b....

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
la fouine 007 has writtenROC EN BALL as tu 'dautre passion a part dire de la merde et sucé des b....
merci pour ta remarque trés pertinente..

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
Mandrin has written
pitchot has written
Bat07 has written Obligation de trouver un stade apte coûte que coûte pour jouer.
Ce serait peut ètre la meilleure solution !!! On recevrait alors Carqueiranne le 27 Mars , moins de risque de neige à ce moment là.
Quel est la solution retenue?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Je croyais que cet index étaient celui des amis du ROC. Qu'est ce qu'ils viennent dégueuler ici, tout ces tarés du LVR. C'est quoi d'abord, ce truc, le LVR? C'est ce club qui joue en 4° série ? Ils n'ont qu'à se dédier une page et arrêter leur tracassin. A croire qu'à La Voulte, tous les intelligents sont venus au ROC et tous les cons au LVR. Si jamais il s'avère que c'est un mec de ce club qui a fait le coup, ( Je n'en sais fichtre rien), la pour le coup on va se marrer 5 minutes ! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
philou_83 has written
Mandrin has written
pitchot has written Je crois qu'une inversion du match vers la cote est a l'étude...
Vu un joueur du ROC après l'entraînement. A cette heure, le ROC joue dimanche à Battandier Lukowiak

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Kaloune has written
philou_83 has written
Mandrin has written Ce serait peut ètre la meilleure solution !!! On recevrait ...
Vu un joueur du ROC après l'entraînement. A cette heure, le ROC joue dimanche à Battandier Lukowiak
Dernieres nouvelles : pas de neige sur la région Valentinoise ce matin , au contraire un beau soleil en ce moment donc pas de problème , match maintenu à La Voulte .

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Retour sur le match de samedi dernier, bravo pour le résultat, une belle solidarité en défense, enfin des bons bouchons dans les règles bien sûr et encore une marge de progression importante. Pas assez de danger sur nos attaques placées, une touche qui nous prive sempiternellement de ballon en 2ème mi-temps, WIwi qui rate 9pts certes pas évidents mais quand même plus la transfo et une autre pénalité de Rémi B. Bravo à l' UMS, je le dis en toute franchise, leur volume de jeu a été impressionnant mais la défense du ROC magnifiquement au point, un retour de DEvise qui promet beaucoup, Sylvestre est un superbe joueur, Alquier a été à la hauteur avec d' excellents dégagements qui ont calmé les ardeurs de l' UMS. Et pour finir, enfin un public derrière cette équipe, un 16ème homme chaud comme la braise qui doit aussi se faire entendre à domicile et pas de carton rouge malgré une vilaine soupe de phalanges.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Et si on parlait du match de dimanche prochain !! Une victoire à 5 points me plairait bien, ce qui nous permettrait d'avoir 40 points et de reprendre la 2ème place de la poule.......... :) :) ;) derrière l 'inaccessible et , pour moi , hors concours , équipe de Marseille ...:P

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Des infos sur la compo ?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Il semblerait qu'il y ait des problèmes pour la compo.... des joueurs blessés, tordus, malades, et d'autres qui avaient pris leurs billets d'avion un peu vite. (Ce qui aurait fait grincer qqls dents chez les dirigeants) Heureusement, les Reichel et Crabos élites ne jouent pas et le staff va sans doute y puiser pour constituer la B. On va donc voir en première quelques gars abonnés à la Nat B, vraisemblablement. (Gineste, Saidi, Yzard Alamone ???). D'une manière ou d'une autre, il faudra prendre les 5 pts. C'est un impératif pour asseoir la seconde place et réussir le pari de remporter les 4 matchs qui ont suivi la défaite humiliante de Bedarrides

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Kaloune has writtenJe croyais que cet index étaient celui des amis du ROC. Qu'est ce qu'ils viennent dégueuler ici, tou...
Pauvre type :(

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
lisandritu has writtenRetour sur le match de samedi dernier, bravo pour le résultat, une belle solidarité en défense, enfi...
Très bonne analyse, Lisa, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le staff craignait ce match qui promettait d'être chaud devant, en raison de l'absence de Fakaongo, le "papa" du pack. L'initiative de placer Mouss Reghis en tronche a été payante. Billong a bien remplacer Faka dans le rôle de poutre du pack. Pour le reste, oui.... la touche parfois défaillante (Mais JeanJu Michel descendu pour le compte d'un coup de genou dans les reins) et Willy défaillant dans ces coups de pieds, cela aurait pu couter le match. Par contre, dans le champ, il a été bon Vivement que notre Néo Zelandais retrouve la mire et tourne à 15 pts/matchs comme la saison dernière

Votre avis ?

Login / Sign up