Kaloune has writtena noter que ce n'était pas évident de passer des coups de pieds de 40 metres décentrés avec le vent qu'il y avait a tropenas.. pas de souci pour willylisandritu has writtenRetour sur le match de samedi dernier, bravo pour le résultat, une belle solid...Très bonne analyse, Lisa, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le staff craignait ce match qui promettait d'être chaud devant, en raison de l'absence de Fakaongo, le "papa" du pack. L'initiative de placer Mouss Reghis en tronche a été payante. Billong a bien remplacer Faka dans le rôle de poutre du pack. Pour le reste, oui.... la touche parfois défaillante (Mais JeanJu Michel descendu pour le compte d'un coup de genou dans les reins) et Willy défaillant dans ces coups de pieds, cela aurait pu couter le match. Par contre, dans le champ, il a été bon Vivement que notre Néo Zelandais retrouve la mire et tourne à 15 pts/matchs comme la saison dernière
Votre avis ?
Attendons d' avoir jouer ce match avant de crier victoire trop vite, je préfère être prudent, je pense que le classement actuel de Hyères-Carqueranne n' est pas conforme, alors mefions-nous quand même et peut-être serons-nous les vrais premiers de cette poule, pas mal cette fusion après 3 mois malgré les critiques de nos pires détracteurs qui sont intouchables en série comme le Marseille hors norme de notre poule...
Allez le ROC
Votre avis ?
Kaloune has writtenJe croyais que cet index étaient celui des amis du ROC. Qu'est ce qu'ils viennent dégueuler ici, tou...j'ai jamais était un bon joueur mais j'ai quand même put jouer au LVS et maintenant je joue au LVR je suis aller voir plusieurs match dont les amicaux du ROC et sur certains match je me suis régalé ,je ne pense pas avoir insulté des joueurs ou des dirigeant du ROC sur ce FORUM je ne vois pas pourquoi tu insulte des personnes que tu ne connais peut être pas donc pour t'aider dans t'es relations futur avec des tarés je m'appelle FREDERIC PERRIN et cet aprés midi je suis coté tribune sud a BATENDIER je pourrais rajouté va te faire ...... MAIS JE RESTE COURTOIS
Votre avis ?
roc 36 hyeres 3 bo
Votre avis ?
en b 40- 0 pour le roc
Votre avis ?
la perruche2 has writtenmoi je suis pas tres courtois je vais dire NTM FDPKaloune has writtenJe croyais que cet index étaient celui des amis du ROC. Qu'est ce qu'ils viennent...j'ai jamais était un bon joueur mais j'ai quand même put jouer au LVS et maintenant je joue au LVR je suis aller voir plusieurs match dont les amicaux du ROC et sur certains match je me suis régalé ,je ne pense pas avoir insulté des joueurs ou des dirigeant du ROC sur ce FORUM je ne vois pas pourquoi tu insulte des personnes que tu ne connais peut être pas donc pour t'aider dans t'es relations futur avec des tarés je m'appelle FREDERIC PERRIN et cet aprés midi je suis coté tribune sud a BATENDIER je pourrais rajouté va te faire ...... MAIS JE RESTE COURTOIS
Votre avis ?
Et bien Au revoir, comme dirait Valery.
Votre avis ?
le ROC plus vif ,plus complet et sans quelques ballons tombés le score aurait put être beaucoup plus lourd
Votre avis ?
ahmed has writtenpathétique laisse ton non que l'on en discute de vive voix ou mieux si tu connais ROC EN BALL et KALOUNE on se fais une belote ,j'ai du temps la semainela perruche2 has writtenmoi je suis pas tres courtois je vais dire NTM FDPKaloune has writtenJe croyais que cet index étaient celui des amis du ROC. Q...j'ai jamais était un bon joueur mais j'ai quand même put jouer au LVS et maintenant je joue au LVR je suis aller voir plusieurs match dont les amicaux du ROC et sur certains match je me suis régalé ,je ne pense pas avoir insulté des joueurs ou des dirigeant du ROC sur ce FORUM je ne vois pas pourquoi tu insulte des personnes que tu ne connais peut être pas donc pour t'aider dans t'es relations futur avec des tarés je m'appelle FREDERIC PERRIN et cet aprés midi je suis coté tribune sud a BATENDIER je pourrais rajouté va te faire ...... MAIS JE RESTE COURTOIS
Votre avis ?
score final svp
Votre avis ?
francisco has writtenscore final svpROC 34 Carqueiranne 3 et non pas 36 comme indiqué dans le classement ( dernière transformation ratée )
Votre avis ?
la perruche2 has writtenD'abord reste avec tes potes voleurs de maillots sur ton blog qui ne vole pas plus haut que la 4 ème série .... C'est facile de jouer les philosophes sur rugbyfederal et de jouer les gentils.... juste pour te dire que pour un pilier , être beau parleur , défendre la chèvre et le chou sans jamais avoir les couilles de t'affirmer correspond bien à ce que tu représentes.....c'est à dire RIEN.....pour un pilier , ça c'est pathétique..... je site ton antagoniste , Garruchon , un qui he joue pas à la pétanque ... finalement va chier gros con !!!!ahmed has writtenpathétique laisse ton non que l'on en discute de vive voix ou mieux si tu connais ROC EN BALL et KALOUNE on se fais une belote ,j'ai du temps la semainela perruche2 has written j'ai jamais était un bon joueur mais j'ai quand même put j...moi je suis pas tres courtois je vais dire NTM FDP
Votre avis ?
ahmed has writtenon tiens le champion du monde,un message et bannis,allé la perruche,je suis derrière toi enfin pas trop prés non plus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:la perruche2 has writtenmoi je suis pas tres courtois je vais dire NTM FDPKaloune has writtenJe croyais que cet index étaient celui des amis du ROC. Q...j'ai jamais était un bon joueur mais j'ai quand même put jouer au LVS et maintenant je joue au LVR je suis aller voir plusieurs match dont les amicaux du ROC et sur certains match je me suis régalé ,je ne pense pas avoir insulté des joueurs ou des dirigeant du ROC sur ce FORUM je ne vois pas pourquoi tu insulte des personnes que tu ne connais peut être pas donc pour t'aider dans t'es relations futur avec des tarés je m'appelle FREDERIC PERRIN et cet aprés midi je suis coté tribune sud a BATENDIER je pourrais rajouté va te faire ...... MAIS JE RESTE COURTOIS
Votre avis ?
nous aussi on te soutien la perruche2,on atteint un sacré niveau là!!!!!PATHETIQUE:(:(:(:(
Votre avis ?
Merde , dommage , j'aurais bien fait une coinche avec amhed moi ...
Votre avis ?
Mon cher frère, la perruche 2 !!
Je pense qu'il vaut mieux ne plus s'exprimer sur ce sujet.
C'est un avis que je fais partager à tous ceux qui pensent comme toi.
Tu viens t'exprimer, répondre aux attaques répétées, infondées, paranoïaques et tu ne prends que des insultes, des mensonges exprimés derrière des pseudo qui changent et changeront au fur et à mesure des attaques, des résultats et du vent qui tournera.
Le plus terrible : les + agressifs sont des .....voultains !!!!
Pour connaitre la plupart des Valentinois qui s'expriment, ils défendent normalement leur nouvelle couleur, et aucune agressivité.
Du chambrage certes, mais pas d'attaque perso.
La philosophie du LVR que tu expliques et que je partage est, et sera tjs remise en question et non entendue.
Pourtant nous sommes si petits...........
Mais bon ! ce sujet de mon ami Lion 26 est le ROC et je leur souhaite pleine réussite.
Toi aussi je sais.
De bonnes fêtes à tous.
Et le 30/1 à Battandier mon cher la Perruche 2, je vais le(s) voir !!!!!!!!
Votre avis ?
A mon tour je voudrais vous souhaiter à tous sans exceptions de trés bonnes fêtes de fin d'année , une année 2011 pleine de joies sportives et autres . ....... Et si , en 2011 , on pouvait arréter toutes ces querelles négatives , qu'est ce que ce serait bien ......:cool: :cool: A bientot !! Rendez-vous le 9 Janvier ( à Vinay pour nous !! ) PS : Merci à " La Perruche " pour ton MP , sympa !!!!
Votre avis ?
Et si on parlait de jeu .... Bon match du ROC avec 5 essais à la clef et 5pts dans la musette voilà de quoi passer les fêtes au chaud, une 2eme place tout va bien !
Votre avis ?
Je ne suis pas sur que ce soit arrivé un jour , ètre second à la fin des matchs aller !!!!!!!!!! Alors ne faisons pas la fine bouche et apprécions ...................!!!!:) :):cool:
Votre avis ?
éponge has writtenLa Perruche 2 a donné son nom. Pourquoi les grand Kaloune et surtout ROC EN BALL ne donnent-ils pas le leur? Eux si plein de certitudes manqueraient-ils de courage? Cela ne m'étonne pas vu leurs réflexions concernant le LVR. Ils affirments sans preuve (Vol de maillots?) et ont peur de donner leur nom. BRAVO, vous êtes petits, petits, petits.ahmed has writtenon tiens le champion du monde,un message et bannis,allé la perruche,je suis derrière toi enfin pas trop prés non plus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:la perruche2 has written j'ai jamais était un bon joueur mais j'ai quand même put j...moi je suis pas tres courtois je vais dire NTM FDP
Votre avis ?