lisandritu has writtenAllo les dirigeants, un Pompidou vide (500 personnes grand max), un manager général qui est fâché av...Pas vraiment pro ROC, le Lisa:P:P:P Anti Reyes primaire ?? Non, sérieusement, il y avait 1200 spectateurs et il y a eu deux Mitemps. 17-6 pour le ROC pour la première, 14-3 pour Monteux pour la seconde. score final 22-20. Défaite injuste?? 500 spectateurs ?? Pas de placages ?? Alors que le ROIC a été en dessous de tout en attaque mais bon en défense. Tu étais à Pompidou, Lisa, ou c'est seulement la bile qui se déverse ?
Votre avis ?
amis du roc je vous remercie de votre sportivité ,il y avait 500 personnes pas plus ,si on aurait gagné il y aurait eu rien a dire c est vrai que le cotching du roc est bizarre ,mais bon on assisté a une rencontre agréable a regardé et vous souhaite de gagné a st raph dimanche supporteur de l esm
Votre avis ?
De rien !!! mais qu'est-ce qu'on a eu peur ... Félicitations , vous ètes sur la bonne voie .:) :) Quant à nous , gagner à St Raph , je crois qu'il ne faut pas réver !!! surtout si on reproduit la deuxième mi-temps d'hier soir.
Votre avis ?
Chers tous, je suis à fond derrière le ROC, j' étais à Pompidou au virage Nord et je vous certifie que la tribune n' était remplie qu' au sixième ou cinquième grand max de sa contenance comme le pensé également notre ami montilien. Ma grosse déception, c' est qu' on passe d' un jeu séduisant et percutant à une attaque-défense où on frise la correctionnelle. Etant derrière les poteaux, je peux vous dire que le drop de la gagne de Monteux est passé de très très peu à côté, on aurait dû éviter ce scénario, voila ma colère oubliée depuis.
Je n' ai rien contre M. REYES bien au contraire mais il faut qu' il trouve une solution pour fidéliser des supporters lors des matchs à Pompidou, des offres 1 acheté 1gratuit le permettrait peut-être?
Votre avis ?
faut jouer au baumes ,un vrai stade de rugby..
Votre avis ?
lisandritu has writtenChers tous, je suis à fond derrière le ROC, j' étais à Pompidou au virage Nord et je vous certifie q...OK Lisa, mais moi, franchement, je compte près de 1000 personnes ce Samedi à Pompidou. Mais peu importe Quant à jouer aux Baumes comme le dit Lud, hélas, les Baumes sont dans un état de délabrement avancé. On dit même que la Mairie a racheté le terrain pour y mettre des batiments municipaux:o:o:o:o
Votre avis ?
lisandritu has writtenla tribune n' était remplie qu' au sixième ou cinquième grand max de sa contenanceya 3500 place dans la tribune et y étant, je trouve ton estimation très basse. Les extrémités nord et sud étaient certes vides (2x500), mais au milieu, c'était plus qu'à moitié plein. Et ne pas oublier la petite centaine de personnes que peuvent contenir l'aquarium et les loges.
Votre avis ?
le rochelain has writtenJe n'allais pas garder pour moi les bonnes adresses que tu m'as filé quand je suis arrivé dans le coin.... :P _________________________________________ D'ailleurs, c'est quand tu veux qu'on casse la croûte ensemble !RVD74 has writtenT'as surtout du lui refiler tes adresses pour manger car il s'est épaissi lui aussi le bougre!!! :P:P:D:Dle rochelain has writtenAntonin Rozand qui a joué à ...Valence!! C'était il y a qq ...Of course.... Ce jeune Rozand (à l'époque)... je lui ai tout appris ! ! ! ! ! ! :P ________________________________________ Petite journée bricolage.....
Votre avis ?
dams2607 has writtenQuand un expert le dit.... ______________________________________ Jugé par ses pères !Kaloune has writtenUn ROC superbe en première mt, avec deux essais à la clé et 3P de Wilson, et une ...A ce niveau là; ça devient grave... Le JT côté tribune officiel a été en dessous de tout. Du Benny Hill... Des deux côtés...
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe n'ai rien d'un expert vu mon niveau... Mais là, je ne savais pas quoi répondre si on me demandait si c'était normal. 3 énormités, et là, tu te caches bien bien au fond du stade...dams2607 has writtenQuand un expert le dit.... ______________________________________ Jugé par ses pères !Kaloune has writtenUn ROC superbe en première mt, avec deux essais à la clé et 3...A ce niveau là; ça devient grave... Le JT côté tribune officiel a été en dessous de tout. Du Benny Hill... Des deux côtés...
Votre avis ?
dams2607 has writtenMon cher Dams , n'oubli pas que ce sont tes collègues et que si même s'ils n'ont pas été flamboyant , et je veux bien le croire, les supporters , joueurs, entraineurs s'oocupent déjà très bien de les démonter :/RVD74 has writtenJe n'ai rien d'un expert vu mon niveau... Mais là, je ne savais pas quoi répondre si on me demandait si c'était normal. 3 énormités, et là, tu te caches bien bien au fond du stade...dams2607 has written A ce niveau là; ça devient grave... Le JT côté tribune officie...Quand un expert le dit.... ______________________________________ Jugé par ses pères !
Votre avis ?
MOUGLY has writtendans ce cas tu fanfaronnes pas !!! La bise slip-de-bain !!! :Pdams2607 has writtenMon cher Dams , n'oubli pas que ce sont tes collègues et que si même s'ils n'ont pas été flamboyant , et je veux bien le croire, les supporters , joueurs, entraineurs s'oocupent déjà très bien de les démonter :/RVD74 has written Quand un expert le dit.... ___________________________________...Je n'ai rien d'un expert vu mon niveau... Mais là, je ne savais pas quoi répondre si on me demandait si c'était normal. 3 énormités, et là, tu te caches bien bien au fond du stade...
Votre avis ?
dams2607 has writtenJe n'ai rien d'un expert vu mon niveau... Mais là, je ne savais pas quoi répondre si on me demandait...Ou tu fais semblant de vouloir siroter une petite coupette de champagne... _________________________________________ T'es plus invité en loge ?
Votre avis ?
RVD74 has writtenLes deux... ;) _________________________________________ C'est ma loge !!dams2607 has writtenJe n'ai rien d'un expert vu mon niveau... Mais là, je ne savais pas quoi répondr...Ou tu fais semblant de vouloir siroter une petite coupette de champagne... _________________________________________ T'es plus invité en loge ?
Votre avis ?
RVD74 has writtenEh ben on s'appelle...biz poulet!!! :P:Ple rochelain has writtenJe n'allais pas garder pour moi les bonnes adresses que tu m'as filé quand je suis arrivé dans le coin.... :P _________________________________________ D'ailleurs, [size=15]c'est quand tu veux qu'on casse la croûte ensemble [/size]!RVD74 has written Of course.... Ce jeune Rozand (à l'époque)... je lui ai to...T'as surtout du lui refiler tes adresses pour manger car il s'est épaissi lui aussi le bougre!!! :P:P:D:D
Votre avis ?
Hier mardi à l'entraînement, il manquait 10 bonhommes, parait-il. Responsable, la grippe !!!
Déjà, Samedi Matin, Thomas et Devise n'avaient pas pu se lever et ont du déclarer forfait contre Monteux. Mais là, c'est l'hécatombe !!
A force de vivre ensemble, ils se refilent tous leurs virus !!!
Avec la moitié des mecs sur le flanc, cela va être coton de monter deux équipes :(:(:(:(:(
Il va falloir faire appel aux jeunes Reichel pour monter l'équipe réserve
Votre avis ?
Kaloune has writtenHier mardi à l'entraînement, il manquait 10 bonhommes, parait-il. Responsable, la grippe !!! Déjà, S...Thomas et Devise, il parait que ce n'est pas la grippe qui les a cloué au lit mais une montite aïgue.... :P [i]Mais cela ne nous regarde pas...[/i] __________________________________________ A l'époque, il y avait souvent des bédarrites et des chateaurenardites aïgues... :lol:
Votre avis ?
RDV, c'est quoi une "montite aigue" ?
Compo du ROC contre St Raphael
Wilson / Demolières Rolland Thomas Ramirez / Lambert Devise / Habert Tudori Dellong / Michel Billong / Gonzales Potaufa Abdallah
Sur le banc : Faure G Bard Reghis Saidi Mouron Plantier et Alquié.
Rentrées de Pages et Souillol en B . Rémi Bard et Benoit Sylvestre sont sur le flanc
Départ paraît il à 6h du matin. C'est beau, les voyages :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Petite ballade sur la côte gratiss ..!! Que demander de mieux ? Allez : bon courage au ROC , ce sera moins loin dimanche prochain . Faites pour le mieux , on ne vous en voudra pas .:cool: :cool: ;) PS : Ne vous attardez pas à "LA PLAYA " :lol:
Votre avis ?
Allez savoir s' ils vont pas pas nous faie un ti quelquechose, je pense que les gars ont une revanche à prendre sur ce match mitigé de Monteux. On peut y croire, souvenons-nous qu' à l' aller à La Voulte, on avait gagné aux forceps alors qu' on étaient cuits physiquement et mentalement après la grosse perf réalisée à Monteux.
Alors demain, tout est possible surtout si Wilson retrouve son taux de réussite habituel.
Allez la première et allez la b bien sûr.
Votre avis ?