Bon match du ROC qui s'impose par 5 essais à 2 et empoche les point bonus offensif. (35-18)
Un ROC qui semble avoir retrouvé des jambes et qui a montré une belle envie de jouer.
Mais le Gapeau n'est pas une équipe de poètes et ils s'entendent à faire déjouer.... avec les faveurs d'un arbitre qui a du sauter l'article sur les rucks et le jeu au sol lors de sa formation.
Nouvelle victoire probante des kids de Garin et de Beyrie (45-5). Ces mecs jouent le titre et à chaque match, le rêve se rapproche de la réalité
Votre avis ?
bon match du ROC , mais avec des moments de flotements a ne pas repeter contre des formations plus solide..
et un nombre incroyable de ballon perdu dans les rucks ; alors d'accord l'arbitre avait du mal sur cette phase mais il faut se faire respecter et eviter de perdre temps de ballons et de s'adapter a l'arbitrage..
c'est type on pris 80 grains a marseille :o !
et la B envoie vraiment du jeu , c'est agreable a voir ! de la a dire qu'ils peuvent viser le titre..on attendra un peu avant d'en parler
Votre avis ?
Et maintenant 3 semaines de vacances !!!!! Le déplacement à Marseille dans 15 jours étant considéré comme une petite promenade sympa vers la méditérranée ......:cool: :cool: ;) ( sauf pour la B qui ira pour la gagne )
Votre avis ?
Mandrin has writtenEt maintenant 3 semaines de vacances !!!!! Le déplacement à Marseille dans 15 jours étant considéré ...C'est clair que la B ira pour gagner et elle sera équipée pour, on peut compter sur J Beyrie et Garin. Pour ce qui concerne la Une, il y a parait il un grand débat pour savoir si le ROC va lâcher le match et se préserver pour la suite, sans prendre le risque d'avoir des mecs blessés. Mais pour certains joueurs, pas question de lâcher. Et honnêtement, on voit mal des compétiteurs comme Keyzer, Cambé ou Dejoux demander à leurs joueurs de partir à Marseille avec leur sac de plage. Le ROC ira vaisemblablement à Marseille avec l'intention de participer, comme disait le brave Coubertin. Ce serait déjà bien.... Car bien sur, personne au ROC ne pense sérieusement être les premiers a empêcher une victoire bonifiée des Phocéens. Le match parait il se disputera le Samedi 12. Mais rien n'est confirmé...
Votre avis ?
Et oui 55 à 9 encore aujourd'hui au CARF , il faut y aller pour participer , c'est tout !!!! A l'impossible nul n'est tenu !!!!! Il y a assez de casse comme ça..................
Votre avis ?
Le plus pénible, c'est que ROC finira sans aucun doute second de poule, et qu'il sera opposé au 3° de la poule 3 en 16° / Si le ROC passe cet écueil, devinez sur qui il va tomber :mad::mad::mad:
Sur Marseille Vitrolles en 8°, match aller et retour.
Merci, la Fédé.... Cela, c'est de l'Ethique sportive !!! Rétrograder un club avec 27 pros en Fédérale 2 alors que le code du travail lui permet de garder ses salariés, c'est vraiment de la grande gestion!!!
Pour le ROC, Chambéry, Vienne ou Montélimar, il faudra repasser les plats.
D'ici que ces tarés ne rétrogradent pas Bourgoin en Fédérale 2 :lol::lol::lol::lol::lol:
Les comités des Alpes, du Lyonnais et de la Dôme Ardèche sont vraiment pris pour des cons
Votre avis ?
Kaloune has writtenLe plus pénible, c'est que ROC finira sans aucun doute second de poule, et qu'il sera opposé au 3° d...si marseille bat le 4 eme de la poule 3... :D
Votre avis ?
biancastello07 has writtenOui , mais surtout si le ROC bat le 3ème de la poule 3 .................;) ;)Kaloune has writtenLe plus pénible, c'est que ROC finira sans aucun doute second de poule, et qu'il ...si marseille bat le 4 eme de la poule 3... :D
Votre avis ?
Juste pour rectifier un peu les chiffres, nous n'avons que 25 joueurs dont 1 indisponible depuis le début de saison...
Kaloune has writtenLe plus pénible, c'est que ROC finira sans aucun doute second de poule, et qu'il sera opposé au 3° d...
Votre avis ?
Kaloune : je crois qu'Antoniano se fout de ta gueule... :D
Votre avis ?
on va se disputé pour 2 pros en plus ou en moins lol
Votre avis ?
:)
dams2607 has writtenKaloune : je crois qu'Antoniano se fout de ta gueule... :DComme je suis né dans le 13, c'est vrai que j'ai toujours tendance a exagérer:):):):) 27 au lieu de 25:lol::lol::lol: C'est bon l'humour. Salut les potes
Votre avis ?
Loin de moi l'idée de se foutre de quelqu'un j'ai apporté cette précision parce que c'est la vérité et qu'il n'est pas facile d'avoir un effectif aussi réduit. Il y a quand même les blessures à gérer dans ce sport.
Autre précision à ajouter c'est le tableau des phases finales qui existe et est disponible sur le site de la Fédé. Si ROC finit 2ème de poule il ne peut pas jouer Marseille en 8ème mais seulement en 1/4 pour l'accession donc !
Kaloune has written:)dams2607 has writtenKaloune : je crois qu'Antoniano se fout de ta gueule... :DComme je suis né dans le 13, c'est vrai que j'ai toujours tendance a exagérer:):):):) 27 au lieu de 25:lol::lol::lol: C'est bon l'humour. Salut les potes
Votre avis ?
pas de site internet au ROC??
Votre avis ?
coco84170 has writtenpas de site internet au ROC??roc-rugby.com
Votre avis ?
biancastello07 has written[url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url]coco84170 has writtenpas de site internet au ROC??roc-rugby.com
Votre avis ?
Compo du ROC pour Marseille
Faure Potaufa Abdallah / Reghis Billong / Habert Tudori Pages / Devise Combe / Tabeute Plantier Rolland Ramirez / Lambert
Remp : Gonzales Husson Michel Saidi Dellong Mouron Thomas
La B sera solide avec le retour de Raphael Beyrie, une grosse 3° ligne Souillol Geoffray Bard Saidi, et Dupret Alquié à la charnière.
Votre avis ?
Comme prévu, le ROC a chargé à Marseille, 40-3.
D'après les joueurs que j'ai pu voir ce matin, (Je n'étais pas à Marseille) le score est lourd dans la mesure où le ROC n'a jamais baissé les bras, défendant avec vaillance, mais se mettant trop souvent à la faute. D'ou une floppée de cartons blancs qui a fait que le ROC a constamment été en infériorité numérique.
Toujours est il que le Stade Phocéen est intouchable et il est très possible qu'il termine la saison avec uniquement des victoires bonifiées. On ne reviendra jamais assez sur cette anomalie sportive et administrative d'avoir un club Pro aligné au pays des amateurs...
Quant à la B, Denis "Garruche" et Jérôme Beyrie étaient fous de rage parait il à al fin du match. Menant par 21 à 0 au bout d'une demi heure de jeu, leur équipe s'est peu à peu liquéfiée au point de prendre 33 pts dans les dernières 50 minutes..... Assez incompréhensible. Il y aura certainement des explications de textes à l'entrainement cette semaine, car une bonne occasion de faire le break avec les poursuivants à été gaché par un relachement coupable.
Votre avis ?
ils (votre B) se sont cagués c'est tout!
Votre avis ?
romano13013 has writtenils (votre B) se sont cagués c'est tout!très instructif
Votre avis ?