Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

la rascasse122 msgpm
Dak merci pour l info

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
Absolument ! Décision de la FFR. La journée du 27 mars est reportée le 17 avril en F1 et en F2 officiel ? pas d'info sur le site de la ffr a ce jour

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
michalack84 has writtenAbsolument ! Décision de la FFR. La journée du 27 mars est reportée le 17 avril en F1 et en F2 offic...
OK , mais alors le match en retard Draguignan - CARF qui devait se jouer le 17 Avril , il aura lieu quand ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Encore des changements sur le site FFR Draguignan -CARF et Seyssins -ROC seront joués le 27 Mars . Ils commencent à nous fatiguer avec tous ces changements . Il faut que les gens aient envie de voir du rugby ........Il y a de quoi se lasser...!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Compo du ROC contre CAVAILLON, dimanche à Pompidou Husson Potaufa Gonzales / Michel Bilong / Pages Tudori Habert / Alquié Sylvestre / Allegre Thomas (C) Lambert Demolières / Wilson Remp : Iloai Faure Jail Dellong Souillol Devise Rolland

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Victoire sans trop de problèmes (33-7) du ROC face à Cavaillon, sous une pluie continuelle. Le ROC a envoyé du jeu, mais que de fautes de mains !!! (Ballons glissants) . De même, une étonnante domination de Cavaillon en touche est à noter. Malgré cela, les hommes de Jean No Thomas continunent à mettre entre 25 et 35 pts à tous les visiteurs, ce qui sommes toutes n'est pas mal. Hier, pas de point Bonus, mais la seconde place est bien accrochée. En B, les hommes de Rachid Saidi n'ont pas fait dans la dentelle . 66-7 !!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Calendrier rectifié Le 27 mars : SEYSSINS - ROC Le 17 Avril HYERES CARQUEIRANNE-ROC Le 1 Mai ROC MONTELIMAR à Battandier Lukowiak Le Samedi 19 mars, à La Voulte, les Gauderman et Alamercery du club reçoivent l' USRP en championnat de France. Un beau derby entre cadets, promesse de beau jeu et occasion de repérer les futurs grands joueurs de ces clubs formateurs, cela ne se manque pas....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Kaloune has writtenCalendrier rectifié Le 27 mars : SEYSSINS - ROC Le 17 Avril HYERES CARQUEIRANNE-ROC Le 1 Mai ROC MON...
Y'en a qui se plaignent d'être pillés de leurs meilleurs jeunes et d'autres non.... _______________________________________ Le professionnalisme sans doute !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Kaloune has writtenCalendrier rectifié Le 27 mars : SEYSSINS - ROC Le 17 Avril HYERES CARQUEIRANNE-ROC [b]Le 1 Mai ROC ...
Beau derby pour ma fête.... Le 2ème contre le 3ème ou inversement... Belle affiche ! ! ! Il y a également le fabuleux tournoi du 1er mai à Tournon... ______________________________________ :D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Seyssins-ROC avancé au Samedi 26 Mars 14h30 et 16h.

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Bonjour , mrs les dirigeants du roc bravo pour votre site . Si je peut juste me permetre . Serait il possible d' incorporer un forum ?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
SEYSSINS ROC est programmé Samedi 26 à 16h (14h30 pour la B) Samedi dernier à La Voulte, deux très beaux matchs de cadets entre le ROC et l' USRP. Victoire 50-0 du ROC en Gauderman (Un blessé grave a déplorer chez les Damiers) et match nul 10-10 en Alamercery. Et en plus, deux arbitres à la hauteur....

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Kaloune has writtenSEYSSINS ROC est programmé Samedi 26 à 16h (14h30 pour la B) Samedi dernier à La Voulte, deux très b...
Ayant assisté au très beau match alamercery ,y a dans notre comité des jeunes pétrie de talent .......

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
N' ayant pas internet à domicile, j' ai enfin pu voir le site du Roc qui a l' air sympa en effet, les vidéos de Domi sont sympas mais j' ai déja la nostalgie quand je vois les gradins qui étaient garnis contre Marseille en octobre, le temps a passé, notre classement est satisfaisant mais on perd du public à chaque match à domicile et avec le hand bientôt en D2 à 3 euros l' entrée et un super spectacle et le foot qui se requinque, il ne reste plus lors des matches dans l' immense stade Pompidou que les inconditionnels dont la femme à Gérard qui est bien seule à donner de la voix. Même à La Voulte contre Béda, il y avait moins de monde et avec le LOU et le FCG peu-être en Top 14 l' an prochain, il faut réagir avant qu' il ne soit trop tard devant nos faméliques recettes . Et bravo Olivier Alquié pour ces deux dernières prestations à domicile moi qui ne le ménageait pas en début de saison, ça passait entre les perches avec une insolence rare et il jouait juste au pied et à la main. BRAVO.

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
l'équipe est formée......comme toute les compo , je reste dubitatif !!!! :rolleyes: j'ai beau faire confiance au staff , je ne suis pas en phase (mais on s'en fout royalement de mon avis) Probablement que je ne maitrise pas tout (absences , blessures , mérite .......et peut être la stratégie) je souhaite simplement que les résultats leur donnent raison .....RDV la semaine prochaine Allez le ROC , nous avons besoin de cette victoire .....je pense sincèrement que c'est vital pour la suite ...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Compo du ROC contre SEYSSINS Faure (le pilar qui s'impose au ROC) Potaufa (immense talon) Gonzales (toujours présent) / Réghis (retour de suspension du guerrier) Michel (En grande forme actuellement) / Pages Dellong Habert (une troisième ligne de plaqueurs et de gratteurs) / m Devise (le maître tacticien) o Alquié (Grand buteur et forme olympique depuis deux mois) / Demolières (Pas titulaire au mois de septembre, il aura fait tout la saison) Thomas (Capitaine Fracasse) Rolland (sa puissance peut faire des ravages) Wilson (Et oui, le turbo Wilson à l'aile pour donner de la vitesse) / Sylvestre à l'arrière (Coup d'oeil, vista, sureté de main) Le ROC s'attend à un match engagé à Seyssins qui bien qu'étant à l'abri, (le club isérois reçoit 3 fois) voudra obtenir le scalp du second au classement. Le ROC reste sur 3 défaites à l'extérieur et cela commence à gronder dans la périphérie du club. Sur le banc : les jeunes solides et dynamiques pilars Husson et Abdallah, Jean Billong (massif et solide seconde ligne), Tudori grand animateur de la 3° ligne, et Raphael Beyrie, grand chasseur de 3/4. Deux remplaçants seulement derrière, Alamone et Allègre. En Fed B, Saidi sera à la tête de ses troupes. Avec Alligier Iloai Gineste Jail Fatuimoana Souilol Bellon Saidi G Bard Gouys Arnaud et Jail devant, Mouron Combe Teissere Tabeute Hugnet Deyres Grange Dupret et Blache derrière, le XV de Garin et Jérôme Beyrie tentera de recoller aux premières places pour obtenir un bon tirage en phases finales. Cela passe par une victoire.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenl'équipe est formée......comme toute les compo , je reste dubitatif !!!! :rolleyes: j'ai beau faire ...
Je suis complètement d'accord avec toi , je pense que la première recrue que doit faire Mr REYES la saison prochaine , c'est un entraineur digne de ce nom , sinon on ne progressera jamais !!!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
47 pions à Seyssins, j' ai été ébahi du score. J' ai longtemps hésité à me déplacer et bien j' ai eu tort de douter alors merci les gars de ce superbe résultat qui montre quand même que quand on se lâche on est redoutable. Que ces belles promesses nous assurent de belles phases finales où le potentiel de cette équipe se confirme comme lors des matches de préparation, cela semble possible, le résultat d' aujourd' hui le prouve. Bravo à tous. Vivement le 1er mai.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
[b]Un ROC DE GRANIT[/b] Le ROC restait sur 3 défaites à l'extérieur (St Pho, S Raphaël et Draguignan) et il est vrai que cela commençait à tanguer au sein des supporterrs du ROC et même au sein du comité éxécutif. En gros, le ROC mettait 30 pts aux visiteurs sans pour autant convaincre, mais semblait bien timoré loin de ses bases. Or, il est vrai que le staff de Thierry Dejoux avait toujours dit (Notamment le préparateur physique Nico Riffard) que le ROC, obligé compte tenu de la fusion à obtenir des résultats dès le début du championnat, allait connaître une dépression en janvier Février avant de retrouver fraicheur physique et tonus le printemps venu. Après les matchs réussis en B et en une par le ROC à Seyssins, il faut bien convenir que le "gourou" chevelu de la préparation physique du ROC avait raison. Il faut aussi dire que le staff technique avait choisi cette rencontre à Seyssins pour faire le point en Isère, à deux encablures des matchs de phases finales. Bref, en deux mots, Dejoux, Didier Cambe, Morgan Keyzer, Denis Garin et Jérôme Beyrie avaient décidé de faire le point sur le potentiel de leur groupe. Ils auront été plus que rassurés, car les deux équipes seniors du ROC ont livré des productions impeccables. 38-3 pour la Fédérale B dans le sillage du superbe capitaine Rachid Saidi, au terme d'un match tout en maîtrise, et 47-14 pour les copains du captain Fracasse Jean No Thomas en Fédérale 2. 5 essais dont 4 d'un fabuleux Thomas Dellong, figure de proue d'une 3° ligne ravageuse. Le ROC est sorti de l'hiver . Amis, le printemps sera lumineux.....

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
:lol: :lol:
Mandrin has written
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenl'équipe est formée......comme toute les compo , je reste dubitatif !...
Je suis complètement d'accord avec toi , je pense que la première recrue que doit faire Mr REYES la saison prochaine , c'est un entraineur digne de ce nom , sinon on ne progressera jamais !!!
Hé hé hé !!!! on s'est bien fait blouser ....tant mieux , je préfère ça !!!! un score sans appel sur les 2 matchs , avec un très bon Saidi et un bon Mouron ....et dans l'ensemble un bon collectif pour l'équpe B ... avec un très bon Michel et potaufa pour une équipe qui a rapidement tué le match mais qui est restée concentrée et n'a rien laché . Des lacunes en 1ere mi-temps sur touche en fond d'alignement ...... J'avais personnellement beaucoup de crainte sur ce match ..... Mais merci à tous pour ce moment de plaisir .... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up