romano13013 has writtenils (votre B) se sont cagués c'est tout!J'en ai bien peur !
Votre avis ?
Kaloune has writtenarretez de dire de la merde svp !! persone c'est cagué.. il y a eu des faits de match qui ont handicapé la b ( vent contre,3 ou 4 cartons,un buteur en super forme..) voila tout !romano13013 has writtenils (votre B) se sont cagués c'est tout!J'en ai bien peur !
Votre avis ?
je confirme personne s'est cagué mais drole de faits de jeu...
apres 30 minutes de jeu, les visiteurs démontraient qu'ils n'étaient pas premier de poule par hasard : une belle organisation defensive leur permettaient de contenir les assauts marseillais sans difficulté et meme d'inscrire en contre 3 forts beaux essais. les locaux vont tout de mêmevoir leurs efforts récompensés juste avant la pause par un bel essai (7 19 a la mi temps) qui redonne espoir.a la reprise cueilli a froid les phoceens encaissent un nouvel essai suite a un magnifique mouvement de la ligne de trois quarts dromoise (7 26). A ce moment, les dromois pensent avoir fait le plus dur tandis que les marseillais décident de sonner l'heure de la révolte et des lors il n'y plus qu'une équipe sur le terrain :2 essais ramenent les marseillais a (19 26). a la 65° une enieme action a 5 m de l'en but oblige un voultais a se mettre a la faute (hors jeu +en avant volontaire) empechant les marseillais d'inscrire un essai a 5 contre 2. penalite (+carton blanc) jouée rapidement a la main : essai (24 26).les voultais jouent a quatorze et suite a un placage desintegrant du centre marseillais l'arriere dromois fait tomber le ballon et pete la goupille en collant une droite au joueur marseillais : penalité+ carton jaune 27 26 et les visiteurs jouent a nouveau a quatorze ils multiplient les fautes prennet a nouveau 6 points. a noter un essai justement refusé aux marseillais mais difficile a juger pour l arbitre aurait pu corser l addition.
en ce qui concerne le match des equipes premieres, inutile d'epiloguer sur la superiorité du SP TOUT LE MONDE LE SAIT et LE REPETE CHAQUE SEMAINE SUR LE FORUM. Par contre hommage aux voultais valentinois qui ont vendu cherement leur peau et defendu bec et ongle leur ligne d'en-but pendant tout le match et qui sera, j'en suis certain, un serieux client en phase finale.
Votre avis ?
Le match de ce dimanche ROC Seyssins est reporté au 10 avril par la FFR, à la demande conjointe des deux clubs.
Il se dit que Montélimar Stade Phocéen se jouerait ce samedi. Quelqu'un a t il des informations sur cette nouvelle ?
Votre avis ?
biancastello07 has writtenPermettez moi de m'inviter sur votre post ! J'ai beau être coach de la B du SP, je suis également fils de joueur du VS et cousin d'anciens joueurs et entraineur du LVS... Et je confirme, la B du ROC ne s'est en rien cagué comme dit certainement un de mes jeunes collègues marseillais, un peu trop enthousiaste. Par contre, vous avez été sérieusement hanicapés par la sortie de votre 7 (remplacant en 1) et celle de votre 8 (je crois, subissant 3 impacts sérieux... j'espere que cela va pour lui d'ailleurs ?). Ensuite, votre 10, certes très à l'abri loin derriere son 9, a eu du mal à mettre de la pression sur la ligne d'avantage. Ce qui nous permettait d'accentuer notre pressing. En face, une jeune équipe qui, malgré de grosses absences défensives (4 essais dont un d'école), a joue son va-tout dans une embellie insouciante, la preuve en sont les 3eme et 4eme essais je crois ! Bien que lourdement sanctionnés durant la majeure partie du match, la tendance s'est inversée après que votre 15 ait dégoupillé, sans réponse de notre part. Ensuite, nos buteurs étaient effectivement en réussite. Mais en tous les cas, une bien belle équipe du ROC, très joueuse (bcp plus que la 1 soit dit en passant...), complete, et qui, j'espere, ira loin lors des phases finales !!! PS 1 : en toute humilité, malgré la belle ambiance de Pompidou, certains commentaires désobligeants nous ont bien aidé dans notre motivation. Et oui, la B n'a rien de pro au SP, mais elle a tout de même sa fierté... PS 2 : nous jouons dimanche à Montélimar... à moins que cela ait changé depuis mardi !?Kaloune has writtenarretez de dire de la merde svp !! persone c'est cagué.. il y a eu des faits de match qui ont handicapé la b ( vent contre,3 ou 4 cartons,un buteur en super forme..) voila tout !romano13013 has writtenils (votre B) se sont cagués c'est tout!J'en ai bien peur !
Votre avis ?
:mad:
Pied paquet has writtenC'est bien, mon pied paquet, ton analyse correspond bien aux dires des joueurs de la B du ROC que j'ai vu cette semaine. Effectivement, la sortie de Saidi et la blessure au coude de Geoffray Bard ont amoindri l'équipe qui s'est désunie. Puisque le ROC ne joue pas ce we, nous serons un bon paquet du ROC à venir soutenir votre B contre Montélimar ce dimanche. On aime bien les Montiliens, mais ils nous ont piqué la première place.... :mad:biancastello07 has writtenPermettez moi de m'inviter sur votre post ! J'ai beau être coach de la B du SP, je suis également fils de joueur du VS et cousin d'anciens joueurs et entraineur du LVS... Et je confirme, la B du ROC ne s'est en rien cagué comme dit certainement un de mes jeunes collègues marseillais, un peu trop enthousiaste. Par contre, vous avez été sérieusement hanicapés par la sortie de votre 7 (remplacant en 1) et celle de votre 8 (je crois, subissant 3 impacts sérieux... j'espere que cela va pour lui d'ailleurs ?). Ensuite, votre 10, certes très à l'abri loin derriere son 9, a eu du mal à mettre de la pression sur la ligne d'avantage. Ce qui nous permettait d'accentuer notre pressing. En face, une jeune équipe qui, malgré de grosses absences défensives (4 essais dont un d'école), a joue son va-tout dans une embellie insouciante, la preuve en sont les 3eme et 4eme essais je crois ! Bien que lourdement sanctionnés durant la majeure partie du match, la tendance s'est inversée après que votre 15 ait dégoupillé, sans réponse de notre part. Ensuite, nos buteurs étaient effectivement en réussite. Mais en tous les cas, une bien belle équipe du ROC, très joueuse (bcp plus que la 1 soit dit en passant...), complete, et qui, j'espere, ira loin lors des phases finales !!! PS 1 : en toute humilité, malgré la belle ambiance de Pompidou, certains commentaires désobligeants nous ont bien aidé dans notre motivation. Et oui, la B n'a rien de pro au SP, mais elle a tout de même sa fierté... PS 2 : nous jouons dimanche à Montélimar... à moins que cela ait changé depuis mardi !?Kaloune has written J'en ai bien peur !arretez de dire de la merde svp !! persone c'est cagué.. il y a eu des faits de match qui ont handicapé la b ( vent contre,3 ou 4 cartons,un buteur en super forme..) voila tout !
Votre avis ?
Kaloune has writtenC'est bien, mon pied paquet, ton analyse correspond bien aux dires des joueurs de la B du ROC que j'...J'espère que "mon" Geogeo va mieux.... _______________________________________ Le jeune cimetière à poulets ! 8)
Votre avis ?
Dimanche c'est Bédarrides à La Voulte : On espère tous une belle revanche ( 26-8 à l'aller avec une parodie de rugby de la part du ROC ) et surtout le retour de certains blessés .
Votre avis ?
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer le lieu du match contre Bédarrides, et si celui-ci a bien lieu dimanche.
merci par avance
Votre avis ?
Matchs à La Voulte dimanche 27 Février 13H30 et 15H .
Votre avis ?
Compo du ROC contre Bedarrides
Abdallah Potaufa Gonzales / Reghis Michel / Habert Tudori Dellong / Devise Alquié / Allegre Lambert Rolland Demolières / Ramirez
Rempl : Jail Husson Billong Pages Saidi Sylvestre Tabeute
Retours de Sylvestre, absences de Thomas, Rémy Bard, Wilson derrière.
Très solide "b" menacée par ses poursuivants avec G Bard au talonnage, Faure G Beyrie, Saidi, Arnaud, et qui retrouve son buteur Combe.
A noter (on espère) la rentrée sympa de Fatuimoana, qui s'est cassé la jambe en avril dernier contre Vienne en 32° de finale
Votre avis ?
victoire du roc 36-15
et 18-0 en b
Votre avis ?
Gros match du ROC hier face à Bedarrides, sur le terrain de Battandier Lukowiak. Un pack costaud, dynamique, entreprenant, et derrière, une charnière Devise Alquié au diapason, et des lignes arrières en jambes avec Rolland en fer de lance.
Comme toujours, après cinquante minutes de jeu, e ROC s'est retrouvé à 14 et a commencé à se désunir un peu. Les gars de Béda, qui ne sont pas des manchots etqui n'avaient pas fait le voyage pour servir de faire valoir, on pu alors s'exprimer et marquer deux essais, ce qui a privé le ROC du point offensif. (36-15)
La B l'a emporté 18-0 sans forcer. A noter la rentrée de Fatumoana, presque un an après sa blessure (jambe cassée) . Fakaongo, Wilson, Thomas, Rémy Bard et plus tard Caputo vont également être opérationnels.
Dimanche soir au Loto du ROC, les coachs avaient le sourire....
Votre avis ?
Composition ROC à Draguignan
D'après la compo, pas mal de blessés (Ramirez, Geoffray Bard, Rémy Bard) un suspendu (Reghis 2 jaunes) . Par contre, Wilson revient.
Abdallah Potaufa Gonzales / Michel Billong / Pages Tudori Dellong / Devise Alquie / Allègre Lambert Rolland Demolières / Wilson
Rempl : Iloai Husson Jail Habert Saidi Sylvestre Thomas
Gineste et Souillol rentrent de blessures en B
Objectifs: 2 victoires dans la continuité des matchs contre Bédarrides
Votre avis ?
defaite du ROC 23 à 17 8.(
Votre avis ?
Argonote has writtendefaite du ROC 23 à 17 8.(Coup d'arret pour le ROC ....Attention !!! encore deux déplacements chez des clubs qui jouent leur maintien......deux réceptions qui ne seront pas de tout repos ........... fin de saison délicate ,rien n'est fait pour la deuxième place , ne nous enflammons pas .
Votre avis ?
D'après les gens qui eux, étaient au match, et pour avoir vu ce matin quelques joueurs, le ROC a donné le bâton pour se faire battre dimanche à Draguignan. Une première demi heure parfaite, 12 points de Alquié, et le ROC menait 12-3. Une charge du pack dévastatrice sur 30 du pack en passes redoublées, un essai quasi certain vendangé à 5 contre 1, et le ROC manquait l'occasion de tuer le match. Il ne savait pas encore qu'il venait de le perdre. En effet, 5 minutes plus tard, une faute de main derrière la mêlée permettait au vif demi de mêlée de Draguignan de chaparder le ballon pour planter un essai assassin. 3 minutes plus tard, le ROC se laissait percer le flanc au centre pour un essai sous les poteaux.... 14 pts en 3 minutes . Alors que les hommes de Cambé et de Keyzer avaient mis la main sur le match, ils allaient au tapis pour compte. Le ROC prend beaucoup trop d'essais, c'est un vrai problème !!!
Déchaînés, les locaux, qui jouaient leur maintien, exercaient un pressing défensif infernal.... Ils allaient gagner finalement gagné ce match sur l'envie et sur une défense très agressive, le ROC sauvant le point du BD en fin de partie.
Dimanche, c'est Cavaillon qui sera reçu à Pompidou. Le match contre Hyères Carqueiranne est remis au 17 avril. Ainsi donc , en avril, le ROC ira à Seyssin (le 10) et à Hyères (le 17) en espérant garder la seconde place face à des équipes qui joueront leur survie en F2. Il ne faudra pas oublier de mettre les couilles dans le short.....
Votre avis ?
ta oublier de dire que draguignan rate un essaie tout fait le centre fait un en avant ds l en but en 1 ere mi temps et ke dragui a repousser plusieurs tentative de maul alors qu il etai a 14 puis a puis a meme jouer a 13 pendant 5 min et le roc a u du mal a marquer je pense qui avai plus d envie d un coté que le roc est donné le baton pr ce faire battre
Votre avis ?
Kaloune has writtenD'après les gens qui eux, étaient au match, et pour avoir vu ce matin quelques joueurs, le ROC a don...C confirmer Hyeres le 17???? Parce que a Hyeres justement on est pas au courant et le match est tjs prévu pour le 27mars
Votre avis ?
la rascasse has writtenAbsolument ! Décision de la FFR. La journée du 27 mars est reportée le 17 avril en F1 et en F2Kaloune has writtenD'après les gens qui eux, étaient au match, et pour avoir vu ce matin quelques jo...C confirmer Hyeres le 17???? Parce que a Hyeres justement on est pas au courant et le match est tjs prévu pour le 27mars
Votre avis ?