Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Kaloune1678 msgpm
SLEM26 has writtenlE roc , non la voulte , non valence , non loriol ... on sait plus ...bon l' equipe de voyous quoi ,...
Ton Président, Joel DUC, il était dans l'hélico, pauvre pomme ! Cela fait 3 ans que l'on va à Tropenas et que l'on gagne.... à la saison prochaine !

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
Il n'y pas de mercenaire à l'USM ? Ils jouent tous pour l'amour du maillot ? Ils sont tous 100 % Montiliens tes joueurs ? Tu me fais bien rire ! Tu es le Guéant de la Drôme ! Ils recrutent en ce moment à la FFF, tu peux postuler pour faire la chasse aux étrangers. C'est bien ce que je dis tu es jaloux. La réussite des uns emmerde toujours ceux à qui elle se refuse, et tu en fais parti. Bon j'arrête là cette discussion stérile avec un indécrottable aigri.

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
Oh champion , l 'année prochaine je te donne RDV en FEDERALE 2 Quelle réussite tocard , avec le fric que vs avez quelle HONTE Et ns c 'est MONTELIMAR pas VALENCE / LA VOULTE /LE POUZIN la liste est interminable Penses à moi qd vs serez en TOP 14

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
Oh kalounet , LA VOULTE depuis 3 ans tu nous tapes chez ns , tu l 'as reve mon gars , pds pas tes desirs pr des realités Remarques , on se perd avec vs , tu parles de VALENCE ou de LA VOULTE , on sait plus avec vs Faites une fusion avec ANNONAY ,c 'est votre niveau KALOUNET vas jouer aux boules

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
SLEM26 has writtenOh kalounet , LA VOULTE depuis 3 ans tu nous tapes chez ns , tu l 'as reve mon gars , pds pas tes de...
Slem, sois gentil, içi c'est le site du ROC, alors va délirer ailleurs....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, on reste cool, sinon je dégage tout le monde.

Votre avis ?

SLEM2637 msgpm
Bonne soirée à tout le monde.................bref..................ce nest qu un forum,,,,,,un peu de chambrage,,,,,ca ne fais pas de mal,,,,,,,,,,je te paie un abonnement de 30€/mois pour aller sur ce site......

Votre avis ?

papou26131 msgpm
je ne veus pas être méchant,mais si vs voulais évolué en F1 il vas falloir recruté serieusement,car ROCLE07 tu dit que vs avez su résisté à 14 mes ums a joué a 12 ou 13 ou 14 presque ts le match, 1 essais refusé ,par contre je suis d'accord avec toi l'arbitre 0 . ALLEZ UMS !!!!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
SLEM26 has writtenun conseil pour le stade français de l 'ardeche , il faut prendre plus d'all black , des australiens...
Dis moi, ton président, il était pas aussi dans l'hélico ??? :p Baltringue...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le match aller de 16° de finale contre Beaurepaire se disputera à Beaurepaire le dimanche 8 mai, à 16h En lever de rideau, à 14h, match de phase finale Reichel A entre le LOU et Grenoble. Le match retour se disputera à Pompidou le 15 mai, vraisemblablement à 16h C'est parti.... que l'aventure soit belle. Belle journée de rugby en perspective.

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
est ce que quel qu'un a sait combien de temps va etre suspendu moussa Reghis ?? et dans combien de temps pages,devise et bard vont ils reprendrent ??

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
biancastello07 has writtenest ce que quel qu'un a sait combien de temps va etre suspendu moussa Reghis ?? et dans combien de t...
Moussa en a pour 40 jours minimum. Rémy Bard a toujours des problèmes après son opération. Geoffray Bard devrait être disponible pour la B le 15 mai contre Montmélian, en 1/16°. Julien Devise espère être sur le pré le 15 mai pour le match retour contre Beaurepaire. Idem pour Liam Pages Thomas Faure est touché au genou. A voir dans la semaine le niveau de gravité

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le Fédérale B du ROC sera opposée à Montmélian le Samedi 14 ou dimanche 15 mai, sur terrain neutre, en 1/16° finale du championnat

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Kaloune has written
biancastello07 has writtenest ce que quel qu'un a sait combien de temps va etre suspendu moussa Regh...
Moussa en a pour 40 jours minimum. Rémy Bard a toujours des problèmes après son opération. Geoffray Bard devrait être disponible pour la B le 15 mai contre Montmélian, en 1/16°. Julien Devise espère être sur le pré le 15 mai pour le match retour contre Beaurepaire. Idem pour Liam Pages Thomas Faure est touché au genou. A voir dans la semaine le niveau de gravité
merci kaloune pour ces informations précises dur dur pour la B,montmélian n'a que 3 défaites en 22 matchs.. et on dit a l'année prochaine pour moussa :o

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
1/16 contre Beaurepaire. Cela bouge beaucoup sur Valence et La Voulte.... cars de supporters, nombreuses voitures, les "Roc en Roll" seront des dizaines à soutenir leur équipe à Beaurepaire. Le match retour aura lieu à Pompidou le dimanche 15 mai Il paraît qu'en raison de festivités n'ayant rien à voir avec match, le centre-ville sera bouclé. Attention !!! En lever de rideau, il y a un beau match éliminatoire de Reichel A entre le LOU et Grenoble.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
[b]Beaurepaire 26-30[/b] Match engagé, sous un soleil de plomb, les acteurs de ce 16° aller n'ont pas ménagé leur peine. Une équipe Iséroise très accrocheuse, supérieure en touche et dans les rucks, face à une équipe du ROC solide en défense et toujours capable d'accélérations décisives. 3 essais de Wilson, Caputo et Habert, tout les autres points ont été inscrits par la botte de Alquier souverain dans son jeu au pied. Dimanche à Pompidou, il faudra confirmer. L'écart est très mince. Il faudra à nouveau faire un gros match.... Quelques inquiètudes pour Caputo (genou) Dellong (Cheville) Wilson (épaule). Le staff médical va essayer de faire des miracles...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
ROC Beaurepaire 16° retour se jouera à 16h au stade Pompidou... Avec possiblement un lever de rideau

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Kaloune has written[b]Beaurepaire 26-30[/b] Match engagé, sous un soleil de plomb, les acteurs de ce 16° aller n'ont pa...
Bien la Capote et Bébert ! ! ! ! __________________________________ Bon courage pour les blessés ! !

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
ROC A - BEAUREPAIRE A 16° retour au stade Pompidou dimanche 15 mai à 16h ROC B -MONTMELIAN B à Seyssins dimanche 15 mai à 15h30

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Le match aller à Beaurepaire a laissé de traces dans les organismes... Dellong, Wilson, Caputo, tous touchés, sont très incertains pour dimanche. Ajoutés à Remi Bard et Julien Devise toujours convalescents, cela commence à faire une longue liste d'éclopés au sein des lignes arrières du ROC. Cette semaine aux entraînements, de nombreux joueurs se sont contenter de trottiner. D'une manière générale, c'est la récupération qui était à l'ordre du jour. Les joueurs se sont entraîner Mardi, Mercredi et Jeudi, le Lundi étant réservé à la récupération. Pour ce mach de dimanche, qui sera disputé à 16h donc sous la grosse chaleur, le staff du ROC va faire tourner son effectif, blessures obligent. Confiance sera faite aux joueurs chevronnés, et l'accent a surement été mis cette semaine sur les défaillances montrées à Beaurepaire... Touche et rucks. En effet, dimanche dernier, la touche et les regroupements n'ont pas été favorable aux couleurs du ROC, comme d'ailleurs face à Montélimar. Il faut dire que le ROC a pris la vraiment facheuse habitude de jouer la plupart du temps en infériorité numérique, et qu'un beau jour, il faudra payer la facture cash... Alors attention ! Mené au score (4 pt de retard) Beaurepaire sera invité à faire le jeu, tandis que le ROC sera (sans doute) dans une position attentiste, se consacrant aux fondamentaux. Grosse présence physique, grosse conquête, occupation du terrain adverse, utilisation des ballons de relance, tous ces ingrédients seront indispensables. Chaque ballon va compter, chaque point sera déterminant . Dans sa tête, le ROC est prêt.

Votre avis ?

Login / Sign up