La "Fédérale B" du ROC sera opposée ce dimanche à 15h30 sur le terrain de Seyssins à l'équipe B de Montmélian, pour le compte des 16° de finale.
Les hommes de Garin et de Jérôme Beyrie sont fin prêts, physiquement et mentalement. Ils ont même reçus le soutien des anciens de la B du VS qui aux débuts des années 60, étaient allés en 1/2 finale du championnat de France réserve.
Cette équipe, entraînée par le légendaire René Casaux, avec notamment Sahuc, Tedeschi, Kusner, Chevalier, Gay, pousse derrière les gars du ROC 50 ans après.....
Racho Saidi et ses boys sont prêts. Le grand Fatuimoana sera là en seconde ligne, et Christophe Viol en tronche.
Une belle équipe qui si elle déroule, va faire mal.
1° ligne : Jail Roche (un junior dont on a pas fini de parler!) Gineste Viol
2° ligne Bellon Fatuimoana Jail
3° ligne Souillol Saidi G Bard Arnaud
Charnière : Combe Mouron Deyres
3/4 : Allègre Alamanone Hugnet Blache Plantier Teisseire
Arrière : Tabeute Dupret
Allez ROC B. On est tous avec vous
Votre avis ?
Est ce que ,un dirigeant du vs peut me dire le prix d'entré pour dimanche 15 mai .merci
Votre avis ?
Qualification sur le rasoir (43-42 sur les 2 matchs) pour le ROC face à une équipe de Beaurepaire accrocheuse.
Le ROC avait choisi le vent contre et à la mi-temps, le score donnait raison au staff. (10-9)
Mais ayant perdu prématurément le talonneur Potaufa et son capitaine Jean Thomas, sur blessures, sans idées directrices, le ROC livra en seconde période une bouillie de rugby, alors qu'un score très large lui était promis.
Beaurepaire, bien organisé, était qualifié à 5 minutes de la fin lorsque Wilson décocha un drop des 40 m synonime de qualification :lol: :lol:
Le ROC bien palichon revenait de loin....Grace à son superbe maoris
Samedi ou dimanche, à La Voulte contre Chambéry, il faudra montrer un autre visage ou alors ce sera les grandes eaux....
La B par contre se porte bien... Les copains de Racho Saidi se sont qualifiész aux dépends de Montmélian sur le score de 35-14 et rencontreront dimanche prochain leurs vieux "potes" de Monteux, qui ont gagné 23-11 contre Vienne. Ambiance assurée :cool: :cool:
Votre avis ?
savez vous ou et quand se jouera le match de federal B ?
Votre avis ?
bon vivant has writtensavez vous ou et quand se jouera le match de federal B ?Pas encore ,espérons simplement que les deux matchs n'auront pas lieu le mème jour ....
Votre avis ?
Mandrin has writtenetant donné que nous n'habitons pas trop loin l'un de l'autre on pourrait faire ça le samedi se serai plus sympas !!!bon vivant has writtensavez vous ou et quand se jouera le match de federal B ?Pas encore ,espérons simplement que les deux matchs n'auront pas lieu le mème jour ....
Votre avis ?
ROC CHAMBERY Fixé dimanche 15h à La Voulte. (1/8 aller Fedérale 2)
ROC B MONTEUX B dans le sud du Comité DA.
Votre avis ?
Le talonneur Lelea Potaufa et le capitaine Jean No Thomas sont "out" pour dimanche contre Chambéry.
Grosses incertitudes aussi quant à la présence des ailiers Demolières et Ramirez. Fakaongo ne prendra une décision que dimanche matin.
Par contre, Julien Devise rentre dans le groupe.
Quoi qu'il en soit, les troupes sont remontées comme des avions et le statut d'outsiders convient très bien à l'équipe fanion en quête de rachat après son match raté contre Beaurepaire. Tout les supporters du ROC attendant un match à panache. Match à La Voulte à 15h30
Quant à la B, qui jouera à Loriol à 16h en 8° de finale contre Monteux, elle reste sur un très beau match contre Montmélian et ne pense qu'à poursuivre leur route...
Votre avis ?
Ce serait quand mème bien si les deux matchs étaient décalés au moins d'une heure trente afin que les supporters puissent se rendre à Loriol aprés le match de la première ...............Sur le site de la FFR la première joue à 15H et non pas 15H30 et la B à 16H .
Votre avis ?
en federale B .. les arbitres de touches sont fournis par le club qui recoit le match (en l'occurence un club voisin de 10 bornes du ROC)..les match qui se decalent...c'est consternant !!!
Votre avis ?
Pas de nouvelles de l'escadron du Rach ??????
Votre avis ?
Gros bravo pour les reservistes qui ont su sortir victorieux de ce match tendu. Une belle equipe de copains et des coachs efficaces. Bravo et a la semaine prochaine!! :cool:
Votre avis ?
Et maintenant Beaurepaire !!!! Hummmmm c'est bon ça !!! Vivement dimanche pour une place en 1/2 Finale avec énormément de supporters j'espère . ALLEZ LE ROC pour continuer cette saison en beauté............... :lol: :lol:
Votre avis ?
LION 26 has writtenEt maintenant Beaurepaire !!!! Hummmmm c'est bon ça !!! Vivement dimanche pour une place en 1/2 Fina...Où a lieu le match ??? Romans ?? ____________________________________ Et moi pendant ce temps là, [size=6]je tournais la manivelle[/size] je serai à Marseille !
Votre avis ?
RVD74 has writtenST VALLIERLION 26 has writtenEt maintenant Beaurepaire !!!! Hummmmm c'est bon ça !!! Vivement dimanche pour un...Où a lieu le match ??? Romans ?? ____________________________________ Et moi pendant ce temps là, [size=6]je tournais la manivelle[/size] je serai à Marseille !
Votre avis ?
l'RV has writtenStrapper vous bien les chevilles, c'est un put*** de nids à entorses ce stade... Croyez moi !! ;)RVD74 has writtenST VALLIERLION 26 has writtenEt maintenant Beaurepaire !!!! Hummmmm c'est bon ça !!! Vivement...Où a lieu le match ??? Romans ?? ____________________________________ Et moi pendant ce temps là, [size=6]je tournais la manivelle[/size] je serai à Marseille !
Votre avis ?
la bande à Garruche, Jeje Beyrie et Racho sont remontés comme des avions. A Loriol, quand Viol et Geoffray Bard sont rentrés, les gars de Monteux ont vu ce qu'était un vrai banc... Et bravo au gamin Combe qui n'a pas tremblé lors de la transformation.
Si les mecs de Racho Saidi passent Beaurepaire dimanche à St Vallier, ils vont aller au bout, c'est certain. Garuche avec le bouclier, cela va faire une photo collector :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le ROC affrête le Dimanche 5 juin un car de supporters pour supporter l’equipe B qui sera opposée à Rennes en 1/2 finale du championnat de France de Fédérale B, à Saint Florent sur Cher
8h00 départ la Voulte, stade battandier lukowiak
8h30 autoroute valence nord
12h30 arrêt casse croute
14h environ arrivé au stade
15h30 match ROC / RENNES
18h00 depart pour le retour
Prix : 25 euros
Reservation au 04.75.60.14.62
laisser votre nom et votre numero de telephone sur le repondeur en cas d’absence
Votre avis ?
Allez les gars, encore une marche et cette finale vous tendra les bras. J' ignore comment joue Rennes, il risque d' y avoir des étudiants plein de fougue dans cette équipe, physiquement, il faudra avoir digérer cette longue route. Après, notre B a de l' expérience et tout ce qu'il faut pour passer.
De tout coeur avec vous dans le sillage de Rachid et Geoffroy.
Bravo aux supporters qui se déplacent si loin.
Votre avis ?