Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

boubagump (usc)3097 msgpm
Il serait temps de penser à remplacer l'équipe du président actuel de la FFR. Depuis son accession, on allait voir ce qu'on allait voir, ben on a vu.... affaire bastareaud, affaire lille/marseille, affaire france/argentine.... et ca continue encore et encore...

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Sont plus dans le coup, il faut evoluer.......

Votre avis ?

black97 msgpm
Si le tribunal vous repêche vousserez - normalement - en poule avec Marmande, Langon, St Médard en Jalles, Pays de Médoc, Périgueux, Ribérac, Limoges, St junien, Niort, Tours, Saint-Nazaire, Vannes. C'est facile d'accès partout ! En avion comme pa la route ! A moins que la FFR ne vous fasse une agréable surprise...Moi en tous cas, je serai ravi de revenir près du vieux port a vec Marmande !

Votre avis ?

treize1313 msgpm
La réponse du tribunal a été reportée au début de cette semaine dixit le jaune . Si une décision de maintien en F1 est prononcée attention au numéro de la poule tiré . Pour Lille cela se traduit par 240 000 euros de frais de déplacement pour l'année en avion, en comptant la réserve , remboursé seulement à hauteur de 60 000 euros par la FFR. Pour vous cela sera la poule 3 c est deja decide depuis un moment à la fede

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
A moins de 15 jours du début du championnat, faut être fou pour sauver Marseille, c'était 1 mois à l'avance qu'il fallait le faire, les tribunaux français sont toujours aussi lents...

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
A moins de 15 jours du début du championnat, faut être fou pour sauver Marseille, c'était 1 mois à l'avance qu'il fallait le faire, les tribunaux français sont toujours aussi lents... Pour + de rapidité, il faudrait QQ Roms dans l'équipe !!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
C'est vrai que c'est halluçinant qu'à 15 jours de la reprise vous ne saviez toujours pas où vous jouerez cette saison !!! Surtout qu'à aujourd'hui, 4 poules de 12 sont constituées en F1 ... quelle poule va accepter de jouer à 13 alors que les autres jouerons à 12 ??? Ca fait quand même 2 matchs de plus pour une des poules. Avec tout ce que cela inclu, un concurrent de plus que les autres, un déplacement en plus, surcharge du calendrier ... etc ça déséquilibre une poule par rapport aux 3 autres. Et j'imagine que c'est pareil en F2. Quelque soit la décison, ça risque de gueuler en F1 ou en F2.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
çà gueule déjà avec l'affaire Lille.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Sans compter l'affaire de réforme de règles importantes pour les catégories C et D.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
boubagump (usc) has writtenIl serait temps de penser à remplacer l'équipe du président actuel de la FFR. Depuis son accession, ...
T'inquiètes pas, les Etats Généraux du football qui sont en fait les états généraux des fédérations des gros branleurs vont faire le ménage. Tous ce qui touchera la FFF touchera la FFR. Et je peux te dire que Douillet a préparé une sacrée révolution...

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
J'ai ouie dire qu'ils allaient jouer avec La Réunion et la Nelle Calédonie.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
fab0611 has writtenC'est vrai que c'est halluçinant qu'à 15 jours de la reprise vous ne saviez toujours pas où vous jou...
Ils vont les mettre avec Lille ! Quand il y en a pour 13, il y en a pour 14 et ça fera encore mieux visiter la France aux supporters du Sud ouest!:P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai été longtemps dirigeant et la FFR se foutait pas mal de la décision d'un tribunal civil. A l'époque (pas si lointaine) il était précisé que les clubs des divers championats étaient INVITES a participer aux compétitions. Tu peux gagner au civil mais rien n'ai dit que tu réintègreras la place en Féd 2.

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
a 15 JOURS DU CHAMPIONNAT IL FAUT ETRE FOU DE SAUVER MARSEILLE! SURTOUT QUE CA PUENCORE LA MAGOUILLE, QU ILS AILLENT JOUER DANS LE SUD OUEST ET PAS DANS LE SUD EST!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
S'ils nous reprennent les joueurs qui ont signé chez nous c'est suit PAS D'AMNISTIE :lol::lol: Au fait, est ce que tous les joueurs de la saison dernière ont été payés ?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
De toute façon si marseille est récupérée par le tribunal administratif (peu probable!) qu'ils ne viennent pas se plaindre du délai trop court , c'est eux qui ont fait appel , la décision c'était fédérale 2 !!! et si la FFR plie( peu probable!) , il y a des fortes chances qu'ils soient récompensés par les déplacements (trés probables!) !!!!!

Votre avis ?

OB21 msgpm
BILLETSVP has writtenDe toute façon si marseille est récupérée par le tribunal administratif (peu probable!) qu'ils ne vi...
Personne ne se plaindra de rien vous inquietez pas. A vous lire c'est presque si vous pensez qu'ils ne s'entrainent pas et qu'ils attendent la decision du T.A. L'equipe est prette et a de quoi se maintenir en F1 s'ils y sont. Ca s'entraine plus que bien aussi bien physiquement que techniquement. Les recrues sont bonnes (Artero, Petitdemange, Raschkov...etc...), les garçons en place sont de qualités. Peut être un peu "court" en quantité pour la F1 mais ca ira pour faire une saison plus que correcte. Bonne saison à tous, OB S.M.U.C.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Moi, j aimerai bien la poule 2...on irai gagner de partout;;;ca serai sympa sur le forum,;;;;on se ferait enfin des amis::::

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Old Bombers has writtenMoi, j aimerai bien la poule 2...on irai gagner de partout;;;ca serai sympa sur le forum,;;;;on se f...
Moi, je suis d'accord que vous soyez maintenus, car le groupe de l'an dernier, sportivement ne méritait pas la relégation, car sur le terrain il y avait du spectacle et du monde dans les tribunes, du pain bénni pour les trésoriers des clubs reçevant le MV rugby. Maintenant "Old Bombers" La poule 2 je suis d'accord (recettes:), Mais gagner à Béziers cette année va être du domaine du miracle. Néanmoins je croise les doigts pour vous!!!!!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up