Il devrait y avoir beaucoup de monde dimanche au stade Pierre De Coubertin de Chateaurenard. Neuf bus sont déjà affrêtés du côté de Carcassonne, deux de St-Etienne, plus toutes la colonie de voitures individuelles. Il devrait y avoir une belle ambiance pour cette finale inédite.
Votre avis ?
Tout comme lors de la finale de F2 il y deux ans à Montluçon, j'espère qu'il y aura une belle communion entre les supporters des deux camps. Et que les joueurs stéphanois, comme ceux d'Arras en 2008, seront accueillis chaleureusement (applaudissements), eu égard à leurs superbes parcours en deux années. Respect de l'adversaire et ovation à ses troupes, telles sont les vrais valeurs d'un supporters digne de ce nom.
Votre avis ?
et pas suffisamment de places !!
:mad:
Votre avis ?
tu en c quoi ? puisque le match se jouant demain !trop grand,ca sert a rien il faut etre serré pour l ambiance! que le meilleur gagne et la fete soit belle!
Votre avis ?
Prés de 5000 Audois annoncés sur le Midol... Ca sent l' émeute....:/
Votre avis ?
carcawinner has writtenPrés de 5000 Audois annoncés sur le Midol... Ca sent l' émeute....:/Franchement la fédé et le comité Provence ont un peu fait n'importe quoi. Il faudra faire avec de toute façon, mais c'est triste. :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenEn même temps de la ou tu es tu risque pas de violenter un CRS qui au risque de sa vie tentera de protégé un des 2 pov' délégués financier. Par contre la fédé a prévu de faire venir Anelka pour vous aider à passer vos nerfs. Ca tombe bien.... il est libre....carcawinner has writtenPrés de 5000 Audois annoncés sur le Midol... Ca sent l' émeute....:/Franchement la fédé et le comité Provence ont un peu fait n'importe quoi. Il faudra faire avec de toute façon, mais c'est triste. :D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEtre loin ne change rien à l'affaire. Les intérêts de nos clubs, habituellement divergents pour des raisons sportives évidentes, convergent sur ce problème de place. Sinon c'est dommage qu'Anelka soit seul, Raymond serait bien aussi. Oooops j'avais oublié on le garde pour Marseille celui-là !!! :lol:billiardfrancais has writtenEn même temps de la ou tu es tu risque pas de violenter un CRS qui au risque de sa vie tentera de protégé un des 2 pov' délégués financier. Par contre la fédé a prévu de faire venir Anelka pour vous aider à passer vos nerfs. Ca tombe bien.... il est libre....carcawinner has writtenPrés de 5000 Audois annoncés sur le Midol... Ca s...Franchement la fédé et le comité Provence ont un peu fait n'importe quoi. Il faudra faire avec de toute façon, mais c'est triste. :D
Votre avis ?
Savez vous comment est désigné un stade à la fédération??? Eh bien, c'est une secrétaire, chef de bureau certes qui voit à peu prés un terrain situé entre les deux villes. C'est tout? ça se passe comme ça. Point final
Châteaurenard ayant dans les années précédentes abrité des finales ? Alors allons y, ce sera Château.
Votre avis ?
J'avais l'intention de venir à Chato demain mais devant le cirque qui se prépare je préfère m'abstenir .
Votre avis ?
quel cirque ?
Votre avis ?
Le cirque c'est que déjà on va être serrés comme des sardines , debout avec une faible visibilité si on a de la chance de rentrer dans le stade. Bien peu pour moi .
Votre avis ?
Vous rentrerez tous, et s'il le faut en surplomb du stade il y a une colline qui peut accueillir 20000 personnes.
Votre avis ?
20000personnes sur une colline , tu serais pas de Marseille !!:D:cool:
Votre avis ?
au stade de france y a de la place!
Votre avis ?
mic13 has writtenVous rentrerez tous, et s'il le faut en surplomb du stade il y a une colline qui peut accueillir 200...C'est payant ?
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenTout comme lors de la finale de F2 il y deux ans à Montluçon, j'espère qu'il y aura une belle commun...j'étais a montluçon en 2008 et je ne doute pas que les supporters des 2 camps sauront acclamer les joueurs de leur club et adversaires; que le rugby en sorte gagnant et bonne chance aux 2 équipes!
Votre avis ?
bouquin has writtenJ'avais l'intention de venir à Chato demain mais devant le cirque qui se prépare je préfère m'absten...eh bien ne vient pas!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est ce que je fais , j'économiserais 15 euros et le reste en boissons .
Votre avis ?
bien si tu vient pas c est pas grave,encore qui critique chato!en parlant d econnomiser,tu iras pas loin avec 15 EU
Votre avis ?