Moi-Lulu-X has writtenTout comme lors de la finale de F2 il y deux ans à Montluçon, j'espère qu'il y aura une belle commun...Julien Massimi, le pilier du CASE jouait à Arras en 2008. Vivement demain.
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est ce que je fais , j'économiserais 15 euros et le reste en boissons .tu te dispense d une finale t ai vraiment pas un supporter toi.
Votre avis ?
C EST quoi la compo pour demain
Votre avis ?
mic13 has writtenVous rentrerez tous, et s'il le faut en surplomb du stade il y a une colline qui peut accueillir 200...Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline.....
Votre avis ?
Demain, ce sera souffler sur la colline (avec le mistral)
Votre avis ?
bouba13 has writtenpeu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ;);) et allez Sainté !!bouquin has writtenC'est ce que je fais , j'économiserais 15 euros et le reste en boissons .tu te dispense d une finale t ai vraiment pas un supporter toi.
Votre avis ?
mic13 has writtenDemain, ce sera souffler sur la colline (avec le mistral)Zaï, zaï, zaï, zaï......
Votre avis ?
zai zai zai zai ;)
bon match à tous et que vous avez de la
Votre avis ?
zut je continue mon message ,j'ai envoyé sans le vouloir le message ci dessus !
donc zai :D:/:)je vous souhaite un bon match à tous(tes) demain .
une belle fête du rugby ,un beau match en perspective dans une bonne ambiance.
je suis à 850km et je serai de penser avec vous.
Votre avis ?
Allez les canaris !!!
:)
Votre avis ?
tres tres fort mistral, dur de jouer
Votre avis ?
Il faut aussi savoir jouer avec le vent !!!
:)
Votre avis ?
Sur place, vent monstreux, une trentaine de canaris et deux voiture ligeriennes...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenIl faut aussi savoir jouer avec le vent !!! :)mais le mistral à Coubertin pas grand monde c'est l'apprivoiser;)
Votre avis ?
MATHS has writtentres tres fort mistral, dur de jouerc'est bien ce que je craignais et tu le confirmes, le vent est le pire ennemi du rugby et il peut avoir un effet très néfaste pr cette belle finale, esperons qu'il tombe cet amidi, mais masse d'air froid qui s'annonce c'est pas bon signe!
Votre avis ?
zoolive has writtenSur place, vent monstreux, une trentaine de canaris et deux voiture ligeriennes...s le vent est dans le sens du terrain ? si oui , PECLIER va taper des drops de son camp!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LE BABU has writtenje vais te decevoir , il est pas pret de ce calmer, il se renforce plutôt, domage pour les deux équipesMATHS has writtentres tres fort mistral, dur de jouerc'est bien ce que je craignais et tu le confirmes, le vent est le pire ennemi du rugby et il peut avoir un effet très néfaste pr cette belle finale, esperons qu'il tombe cet amidi, mais masse d'air froid qui s'annonce c'est pas bon signe!
Votre avis ?
Sinon a part le vent , ca doit commencer a brasser autour du stade :cool::D;)
Votre avis ?
Bon match aux deux équipes.. Un titre en jeu ce n'est pas rien.
Pour les supporters, profitez de ces instants, pour avoir vécu ça il y'a deux ans, les finales sont toujours des matchs inoubliables, victoire ou non..
Des moments de fêtes
Une petite préférence à Sainté, car ce sont eux qui nous ont éliminés..
Bon après midi à tous, et que la fête soit belle ;) ;)
Votre avis ?
Belles éclaircies. Vent 55 km heure
Votre avis ?