Le vent est tres fort, tourbillonant, pec eprouve quelques difficultes a l'echauffement mais Les casistes paraissent bien...
Forez gump, Ravi d'avoir fait ta connaissance...
Votre avis ?
Allez les canaris !!!
:)
Votre avis ?
Alors, il y a combien de supporters Carcassonnais ...5000 ?...ou un peu moins :D
Votre avis ?
retransmis en direct sur site RUGBYRAMA
Votre avis ?
Auzette has writtenAlors, il y a combien de supporters Carcassonnais ...5000 ?...ou un peu moins :DAller que la fête soit belle, elle est déjà
Votre avis ?
redjack has writtenretransmis en direct sur site RUGBYRAMA[url]http://www.radio-rugby.com/index.php/ecoutez-en-direct-la-radio-rugby[/url]
Votre avis ?
8/3 pr CARCA avec nette domination du pack pr l'instant de la citadelle, St etienne ,n'a pas dit sont dernier mot même si la 2mitemps sera contre le vent pr eux.bel essai de lazzarotto qui recompense un gros temps fort
Votre avis ?
Carca va gagner
Votre avis ?
[size=15]CARCA champion de FED1[/size].Bravo a eux ,finale bien négociée , et encore bravo au sublime parcours de ST ETIENNE qui a paru émoussé par tous les efforts consentis avant.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenTout comme lors de la finale de F2 il y deux ans à Montluçon, j'espère qu'il y aura une belle commun...Oui c'etait super !! j'y etait et jai meme les chaussette de carca !! je serai meme plus a crarca lannée saison pro peut etre ... klk peut mettre les detail et tt du match sur le forum de montlucon rugby svp merci !
Votre avis ?
Auzette has writtenAlors, il y a combien de supporters Carcassonnais ...5000 ?...ou un peu moins :D2500 personnes
Votre avis ?
On est pas des animaux....... Ces connards de la fédé ils voulaient pas qu'on entre sur le pré à la fin.... il a fallut détruire le couloir ? accés pour pouvoir entrer sur le pré pour saluer nos joueurs qui était dans la peine...... Carca c'est un beau champion.... le Case est un surprenant dauphin.....
Votre avis ?
renardsubtil has writtenOn est pas des animaux....... Ces connards de la fédé ils voulaient pas qu'on entre sur le pré à la ...Goupil c'est très beau ce que tu dis !!! J'espère qu'un jour on pourra se voir. Bonne vacances à tous ! ;)
Votre avis ?
And this nigth gonna be a good nigth..... hou...hou
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAnd this nigth gonna be a good nigth..... hou...hou??? La cousine ;) ??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oui le Babu, émoussé et bien le mot...Après Bourg, la décompression était inévitable et face à une belle équipe comme Carcassonne, cela ne pardonne pas. Dommage que Sainté ne marque pas sur ses deux occasions d'essais en 1ère mi temps, sur la ligne car avec le score en tête (3 à3 au moment), peut être que.. Mais bon, il n'y a pas de honte à perdre face à de telles équipes..
Votre avis ?
birugbi has writtenOui le Babu, émoussé et bien le mot...Après Bourg, la décompression était inévitable et face à une b...Il n'y a pas de honte en plus quand tu démarre ta saison 78ème et que tu arrives en finale !! ;)
Votre avis ?