Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Beaurepaire/Nimes

Carabistouille343 msgpm
Félicitation aux joueurs nimois, ainsi qu'à leur staff.

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
passioun has writtenC EST PARCE QU IL N AVAIT JAMAIS FAIT DE PASSE DE SA CARRIERE QUE VOUS PARLEZ D UNE D EXTRA TERRESTR...
PUTAIN PASSIOUN DECONNECTES TOI QD TU ME PIQUES MON PC !!!!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Merci à vous les amis, quoi rêver de mieux que de terminer sa carière sur un titre? Merci aux personnes que j'ai rencontré sur RF avec qui on a bu une paire de binouzes ces qq dernières années, merci aux potos de la "b" pour cette superbe saison et ces moments inoubliables!!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
T ES ENCORE SAOUL QUE TU DIS DES CONNERIES :rolleyes:

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
-Pépé- has writtenMerci à vous les amis, quoi rêver de mieux que de terminer sa carière sur un titre? Merci aux person...
Bravo Pépé ! Vraiment très content pour vous tous et parait que t'as fait un très gros match.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Félicitations les Nimois :D;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
roudoudou has writtenFélicitations les Nimois :D;)
Pas mieux ... ;)

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
Le danseur fou!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bravo, une victoire qui me fait super plaisir :cool::cool::cool:

Votre avis ?

héhé61 msgpm
un elephantttttttttttttt ........

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
ravachol has writtenBon, en cherchant bien, j' ai fini par retrouver quelques photos :) elles sont là : [url]http://www....
Du beau monde dans la tribune ...;) T'as pas fait exprès mon cher ravachol...:cool:

Votre avis ?

Clark38 msgpm
Bravo Nîmes vous nous avez vraiment régalé !! moi je dis... CHAPEAU ! [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs557.snc3/30457_424053298608_742278608_4340881_1053893_n.jpg[/img]

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ET INDIANA RAVACHOL QUI TOURNE LE DOS A L'AUTORITE COMME D'HAB... UNE BIEN TRISTE IMAGE QUI GACHE UN PEU LA FËTE !!!!.....................:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Clark38 msgpm
:lol: en tout cas super match dont le niveau valait bien des équipes 1ères de cette division, entre les jeunes qui se sont défoncés et les anciens qui pétaient la forme !! il faut qu'ils aient leur chance en 1 ces jeunes !! ils sont au top !!

Votre avis ?

héhé61 msgpm
c'est clair , faut arreter le massacre là et leur donner leur chance , ces mecs bandent pour Nimes mais bon , je sens que c'est pas fait ...

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Superbe finale de fédérale B dimanche sur le pré de l'Hyppodrome, les Nîmois avaient vraiment plus d'envie, étaient plus forts dans la tête que les Isérois de Beaurepaire. Une bonne conquête et des trois quart de feu ont fait gagner les Gardois. Ce bouclier est donc merité pour la B du RCNG; une vraie bande de collègues qui a dut sans doute féter ca comme il se doit du coté des Arènes. Bravo a la B de Nîmes pour ce titre, on voit que grâce a eux le RCNG a tous pour redevenir un grand club :P Félicitations aussi a Beaurepaire qui chaque année nous présente une belle et valeureuse équipe B :)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
...de la casa has written
passioun has writtenC EST PARCE QU IL N AVAIT JAMAIS FAIT DE PASSE DE SA CARRIERE QUE VOUS PARLEZ D ...
PUTAIN PASSIOUN DECONNECTES TOI QD TU ME PIQUES MON PC !!!!
ouvre les yeux le matin dur dur la reprise lol UNE OOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA POUR NIMES OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:):):):):):):):););););););););););):):):):):):)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rendez nous Merdier ! [b] Il a disparu depuis dimanche soir !!!!![/b] On en a besoin, nous !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
T'inquiète je serais présent ce soir à la réunion. C'est vrai que dimanche,je me suis perdu dans quelques effluves d'alcool. J'ai trinqué avec quelques forumistes et même dansé sur la buvette,mis aussi quelques tartes à des "supporters nimois" et voilà rentré doucement car la route me semblait beaucoup plus étroite que le matin:lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et avec toute ses histoires,j'ai même pas félicité Nîmes pour leur victoire mérité sur le match. Supérieur en touche,sur les ballons portés et que dire du jeu déployé derrière,avec un chef d'orchestre comme pépé qui m'as fait personnellement rêvé sur la passe de l'espace.Comment se garçon peut arrêter le rugby maintenant. Je tire aussi un grand coup de chapeau à mes potes beaurepairois qui ont réalisé une très belle saison.Un groupe de potes comme souvent pour arrivé en finale avec des jeunes plein d'avenir avec un peu de bouteille. Je suis sur et certain que cette génération feras aussi bien que nous,il y as 3 ans. Comme j'avait encore raison en disant que celui qui bat la B de Beaurepaire en phase finale est souvent le futur Champion de France;) Pour faire une belle finale,il faut 2 belles équipes et dimanche,j'ai vu une belle finale.Bravo car il faisiat vraiment caud,même à l'abri de la buvette:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up