Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Beaurepaire/Nimes

miss rugby52 msgpm
ravachol has writtenBon, en cherchant bien, j' ai fini par retrouver quelques photos :) elles sont là : [url]http://www....
très jolies photos

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
Clark has writtenBravo Nîmes vous nous avez vraiment régalé !! moi je dis... CHAPEAU ! [url]http://sphotos.ak.fbcdn.n...
perso, je dirais sparadrap seuls quelques initiés comprendront ;)

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Merdier has writtenT'inquiète je serais présent ce soir à la réunion. C'est vrai que dimanche,je me suis perdu dans que...
[color=blue]Pas bien malin comme remarque[/color] ;););) bien domage :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
Merdier has writtenT'inquiète je serais présent ce soir à la réunion. C'est vrai que dimanche,je me suis perdu dans que...
Pas malin des supporters comme toi!!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
miss rugby has written
Clark has writtenBravo Nîmes vous nous avez vraiment régalé !! moi je dis... CHAPEAU ! [url]http://s...
perso, je dirais sparadrap seuls [b]quelques initiés comprendront [/b];)
;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Si vous me connaissiez,vous seriez que je ne suis pas du genre à mettre des tartes. S'était simplement une boutade,j'ai vraiment trouvé déplorables l'attitude des 2 camps;Je ne sais pas qui as commencer les hostilittés et je ne veut pas le savoir,mais on se serait crut au foot. D'ailleurs j'en ai perdu mes lunettes de soleil quand j'essayait de retenir les quelsques énergumènes un peu trop éméchés. moi je ne retiens que le match et que j'ai vu une belle finale. P.S.Tontongégé je croit que tu était bien placé lors des échauffourrés et que tu n'est pas resté les mains dans les poches;)alors s'il te plaît ne fait pas de remarques sur cet incident:/

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Merdier has writtenSi vous me connaissiez,vous seriez que je ne suis pas du genre à mettre des tartes. S'était simpleme...
[color=blue]Comme toi Merdier je n'aime pas cette partie de la journée j'éssayais de retenir les miens ct mes jeune joueur juniors voila ceci dit trés belle journée et pour le reste de belle rencontre aussi[/color] ;);););):cool::cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'avais évité d'en parler, néanmoins, ça concernait des mecs bourrés des 2 camps et c'est pitoyable. Il faut plutôt retenir les 2 minots de chaque équipe, côte à côte et qui ont fait le tour du terrain ensembles avant le match avec leurs drapeaux respectifs. Eux ils ont tout compris.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
le rugby est d'abord une fête,une finale encore plus et il ne faut vraiment retenir que le beau match et les rencontres entre personnes intelligente.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
AMEN

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
??? :o Merdier les mains vides apres le coup de sifflet final ? :mad: :rolleyes: :rolleyes: le choc (passager) de la déception sans doute ! :lol: :D :lol:

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Ce dimanche, il fallait effectivement être à Montelimar pour voir THE MATCH. Des supporters colorés des 2 côtés. Certes bcp plus du coté de [color=red]Beaurepaire[/color] mais les [color=green]Nîmois[/color] faisaient front. Le chant favori d' Olivier n'était pas d'actualité : " Nimes, Nîmes............ton supporter est là" Et bienheureux le spectateur assistant à cette rencontre . Comment deviner que cette rencontre était la finale d'une "simple réserve" de F2. De l'engagement, du courage, de la volonté, de la défense, du jeu, du jeu, encore du jeu de la 1er à la 80ème. Tous les commentaires ont déjà été relatés. Je rajouterai que j'ai vu un grand [size=15]NIMES[/size] avec une condition physique énorme (merci au wallabie). Un peu de peur sur le premier 1/4h avec 3 pénalités manquées mais après le [s]pack[/s] crocodile Nîmois, monstre de puissance à 16 pattes, à fait son oeuvre, renversant tout sur son passage et aux citrons le score aurait pu être beaucoup plus lourd pour les courageux Beaurepairois. Ces derniers clôturant le match par leur véloce n°9 mais que pouvaient ils faire ce dimanche. Leurs volontés, leurs motivations étaient insuffisantes...... face au jeu de rêve des Nîmois. Et les 3/4 ...idem. Des passes justes, ds le temps, des sautées, des redoublées, des croisées, même des chisteras !! Tout cela surement commandé par leur fameux pépé. Pour les avoir vus jouer depuis 2 ans, et avoir pris 4 raclées, jamais je n'aurai pu penser que cette B puisse atteindre ce niveau. C'était leur Finale, leur Dimanche, leur Match. Au coup de sifflet final, les images que nous connaissons. Que ce soit la finale de 4ème série ou du top 14, les joies, les sourires, les embrassades, les pleurs et le fameux bout de bois porté par de courageux gladiateurs. Et ...........pour débriefer cette rencontre, me voilà dans une licence IV de Montelimar, avec qq pièces maitresses de RF, qui se reconnaitront. Ce qui est dit et fait dans RF reste dans RF, c'est le groupe et il n'y a pas de traitre ni d'indiscrétions dans MO. Merci donc à Da, Ra, Ca, Mi R, Ol, Gi, Mo, Bo pour votre compagnie très agréable. Débriefing très plaisant mais je ne suis plus très que l'on causait toujours Rugby. Etait-ce l'excitation de la victoire, le soleil, le nougat, mais au fur et à mesure des litres de Houblon "enfilés", je ne suis plus sur que les mots tels que Pénétration, axe profond, sautée, prendre les trous, les intervalles, débordement, enfiler les perles, soutien sur porteur, touché, plaqué, étaient encore liés au déroulement du match mais plutôt à d'autres sujets plus hot et j'ai pu apprécier qq statistiques intéressantes du boss sur ce sujet. La saison s'achève ......... Passez tous de bonnes vacances. Remisez au placard tous vos outils "acérés" pour la prochaine saison. Je souhaite Bonne chance aux 2 héros de cette finale pour le futur. Vous avez encore la chance d'avoir votre nom et vos couleurs. Pour nous, le nom du LA VOULTE SPORTIF est fini.......................... Mais le plaisir de se retrouver pour des joutes futures [s]m'excite[/s] me remplit de joie.

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
ravachol has written
Broussard has written??? :o Merdier les mains vides apres le coup de sifflet final ? :mad: :rolleyes...
il n' avait pas les mains libres, [b]le pauvre [/b]:D [url]http://www.rcngalbum.com/B10/B1nimesbeaurepaire/original/finaleB2010195.jpg[/url]
Et pourquoi le pauvre ? C'est lui le merdier sur l'action

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi un merdier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On me l'aurait dit quand même:/ J'ai adoré la journée,même si la victoire des rouges et noirs auraient encore donné plus de bonheur.Mais des rencontres vraiment sympathique,un match vraiment agréable à suivre avec des gestes de grande classe des 2 côtés qui pour une finale de Championnat de France sont osés.La passe de Pépé,la chistera du 8 de Beaurepaire,l'essai du jeune 9 de Beaurepaire qui auras fait vraiment de grosse phase finale,quand il auras pris de la malice,du vice,il seras un vrai bon 9.

Votre avis ?

héhé61 msgpm
je confirme qu'il a bcp de qualités ce numero 9 , je l'ai trouvé vraiment bon , tres genereux , peut etre un peu personnel parfois (pensez à l'essayer au centre peut etre ...) . Bonne continuation et merci au joueur avec qui j'ai pu echanger short /chaussettes , c'est ca le rubbbyyyyy !! :D

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
La buvette ne l'intéressait pas, il n'y avait pas de Wisky-lim et puis tout était chaud :rolleyes: POur l'année prochaine je leur souhaite une nouvelle finale ! Contente de vous avoir tous rencontrés, à une prochaine, j'espère !

Votre avis ?

Clark38 msgpm
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs517.ash1/30457_424053353608_742278608_4340892_8325103_n.jpg[/img] ;)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
ravachol has writtenAu moins vous êtes célèbres, les nîmistes :) en allant sur Google et en entrant " RCNG B 2010" vous ...
Heureusement personne ne parle de mes 2 en avants !!! :rolleyes::D:P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Il y en as un qui vient surtout de la passe dans les chaussettes:lol:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
La Perruche has writtenCe dimanche, il fallait effectivement être à Montelimar pour voir THE MATCH. Des supporters colorés ...
CA C'EST DU COMMENTAIRE !!!...............(message perso pour boxer et ravachol !!!!! ):D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up