Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Beaurepaire/Nimes

Merdier1212 msgpm
Bon pépé,dernier match pour toi?? Finir sur une finale de championnat de France,il y as pire comme fin de carrière:lol::D Le match aurait été contre une autre équipe que Beaurepaire, j'aurai été à 200% avec toi,mais là:rolleyes: je te dit MERDE pour dimanche quand même et aurait un grand plaisir à trinquer à ta carrière avec toi:cool:

Votre avis ?

B2B27 msgpm
Je dis nimes largement, car vu le jeu proposé par les 3/4 de beaurepaire en demie, tout le temps dépassé et le 10 qui ne sais jouer qu pied.....par contre solide devant... Bon match au 2 equipes!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout le temps dépassé ??? Ils sont en finale quand même.

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Merdier has writtenBon pépé,dernier match pour toi?? [h=#66FF00]Finir sur une finale de championnat de France[/h],il y ...
Merci kiki, oui, une finale et bien + encore j'espère!!! ;)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
allez allez allez .....:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
-Pépé- has written
Merdier has writtenBon pépé,dernier match pour toi?? [h=#66FF00]Finir sur une finale de championnat ...
Merci kiki, oui, une finale et bien + [b]encore j'espère[/b]!!! ;)
Une partouze gérontophile avec Bettencourt et madame de Fontenay ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
-Pépé- has written
Merdier has writtenBon pépé,dernier match pour toi?? [h=#66FF00]Finir sur une finale de championnat ...
Merci kiki, oui, une finale et bien + encore j'espère!!! ;)
Tu n'auras pas plus que la finale,le reste c'est pour mes potes rouges et noirs:P:lol:

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
ils l'ont deja gagne soyez cool pour nos vieux donez!!

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
rodi30 has writtenva falloir allé au chocolat et mettre des caramels!!!!!!!
hum du chocolats....:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
vincent3030 has writtenils l'ont deja gagne soyez cool pour nos vieux donez!!
Sur le groupe qui l'as gagné il y as 3 ans,il y auras dimanche 3 joueurs qui étaient déjà de l'aventure formidable.Alors autant te dire que les 24 autres joueurs du groupe de cette année ont envie de gouter à la folie d'un titre que les 3 champions leurs racontent

Votre avis ?

bégallle27 msgpm
coucou merdier, je pense qu'ils ont de grande chance de gagner cette finale car il n'y a plus de chat noir si tu vois ce que je veux dire... lol

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
nous aussi à nos ptit jeunes ont leur raconte nos titres, ils ont une faim de loup, et je pense que le combat va être rude!!!!!! j'ai une bande de pitbull au fesse!!!! lol

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ravachol je ne leur raconte pas moi,ils ont qu'à regarder mon profil sur fesse de bouc et il voit la remise du bouclier,et pas besoin de commentaires. Begalle tu était le chat noir de Beaurepaire????

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Oui Bégalle le retour, ça ne nous avait pas manqué. Les jeunes doivent gagner pour ne pas avoir à connaître la peine que tous nos "vice-champion" ont vécu.

Votre avis ?

RNCAUR10 msgpm
Merdier has writtenBeaurepaire en as joué 10 et gagné 1,mais c'est vrai que contre Grasse Beaurepaire as fait un vrai g...
et grasse un non match, je sais j'y étais lol. pour avoir joué les 2 équipes cette saison je miserai quand même sur Nîmes car ils sont à mon sens plus complet que Beaurepaire

Votre avis ?

passioun458 msgpm
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS ;););););) BRAVO ET FAUT ALLER JUSQUE AU BOUT;););););)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
passioun has writtenAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEES...
Merci Passioun, mais là on y est au bout, maintenant c'est celui de bois qu'il faut !!! ;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
-Pépé- has written
passioun has writtenAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIII...
Merci Passioun, mais là on y est au bout, maintenant c'est celui de bois qu'il faut !!! ;)
oui je sais mais au bout des 80 minute qui vous enmenne a lui.....;);););) bonne chance ;);)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ben je serai bienvenu mais je suis deja prise .....je regarderais avec plaisir t es foto .....avec le bout de bois j espere bien:):):):)

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Merdier has written
vincent3030 has writtenils l'ont deja gagne soyez cool pour nos vieux donez!!
Sur le groupe qui l'as gagné il y as 3 ans,il y auras dimanche 3 joueurs qui étaient déjà de l'aventure formidable.Alors autant te dire que les 24 autres joueurs du groupe de cette année ont envie de gouter à la folie d'un titre que les 3 champions leurs racontent
Plus que 3 joueurs mais toujours les mêmes dirigeants, sont quand même solides ceux là !;)

Votre avis ?

Login / Sign up