Pour avoir jouer les deux equipes je donne beaurepaire favoris!!! ils sont plus organiser devant et on les infos pour les contrés derriere!!!!!!!!!!
Votre avis ?
;);)Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.”
Votre avis ?
allez strasbourg :P
Votre avis ?
T'es perdu ?
Votre avis ?
ARAGNE has writtenallez strasbourg :PLes effets de l'alcool sur les jeunes:lol: Pour en revenir au sujet initial,RV as raison,les joueurs ont un peut changer,mais les dirigeants sont toujours là,certains ont même pris du grade depuis le titre "Phillibert démission.....:D:lol:".Beaurepaire reste vraiment un club à part ou l'équipe B tiens une grand eplace dans le club.on ne fait pas plus d'une dizaine de finale de Championnat de France avec une politique restreinte sur l'équipe fanion. Bravo aux dirigeants et aux présidents pour garder cet état d'esprit qui fait envie à pas mal de club:P Allez les gamins,80mn de souffrance,de plaquages,de passes,de sauts,de courses,pour être à jamais et à vie,CHAMPION DE FRANCE:cool:
Votre avis ?
passioun has writtenben je serai bienvenu mais je suis deja prise .....je regarderais avec plaisir t es foto .....avec l...hhhhooooouuuuuuuuuuuuuu .................. Ravach a raison on est de mieux en mieux........surtout à partir d'une certaine heure.........
Votre avis ?
foikeus has writtenlol bonne chance foikeus......et bouger vous les cul ...bordel;););):):):);););)passioun has writtenben je serai bienvenu mais je suis deja prise .....je regarderais avec plaisir t...hhhhooooouuuuuuuuuuuuuu .................. Ravach a raison on est de mieux en mieux........surtout à partir d'une certaine heure.........
Votre avis ?
Pour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan je pense pas, beaurepaire ma pas impressionné en mélée, alors que nimes vraiment solide et c un pilier qui vous le dit, du 1 au 8 très costo et ne vou fier pas a leur gabari il se déplace beaucoup meme trop, fort sur les déblayage en touche aussi, après derriere il ne faut pas les laissé se lancer vite les faire tombé au sol et surtout amis beaurepairois une défence de fer!!!! Après coté beaurepaire de se que je me rappel costo devan, bon sur les groupé pénétrant très agréssiff du bon comme du mauvais :P derriere moyen mais un 9 vraiment bon voila. Bon match a vous.
Votre avis ?
ravachol has written[color=blue]nous ne viendrons quand même pas pour beurrer les sandwiches[/color] :lol::lol::lol:fouet has writtenPour avoir jouer les deux equipes je donne beaurepaire favoris!!! ils sont plus org...allez Saint Savin :)
Votre avis ?
ravachol has writtenAh non... tu n'es pas nantais !!! :rolleyes: :rolleyes:TONTONGéGé has writtenon risque plutôt de se beurrer tout cout :Dravachol has written allez Saint Savin :)[color=blue]nous ne viendrons quand même pas pour beurrer les sandwiches[/color] :lol::lol::lol:
Votre avis ?
toulousain.sss has writtenPour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan j...Comme à Nîmes les 9 sont plutôt moyens......On est mal.......:D:D:D
Votre avis ?
ravachol has writtenOui en effet... mais depuis mon exil j'ai changé de couleur ... tu le sais... :lol: :lol: Prépare le rosé pour dimanche.... avec des glaçons !! :cool: :cool:CALISTA has writtenQuoi qu' avec cette chaleur, un petit Muscadet bien frais, même sans Petit-Lu, ça doit passer facilement :cool:ravachol has written on risque plutôt de se beurrer tout cout :DAh non... tu n'es pas nantais !!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
foikeus has writtenSa c vite dit vous verez dimanchetoulousain.sss has writtenPour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaur...Comme à Nîmes les 9 sont plutôt moyens......On est mal.......:D:D:D
Votre avis ?
ravachol has written:D:D:P [color=blue]ou une bonne veille CARTHAGENE bien fraiche[/color] :lol::lol::lol::lol:CALISTA has writtenQuoi qu' avec cette chaleur, un petit Muscadet bien frais, même sans Petit-Lu, ça doit passer facilement :cool:ravachol has written on risque plutôt de se beurrer tout cout :DAh non... tu n'es pas nantais !!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
toulousain.sss has writtenJe dirais même que les 9 de Nîmes sont petits.foikeus has writtenSa c vite dit vous verez dimanchetoulousain.sss has writtenPour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! ...Comme à Nîmes les 9 sont plutôt moyens......On est mal.......:D:D:D
Votre avis ?
Beaurepaire depassé derriere...mais pourtant on prend pas d'essais,et on en mais 2...de notre ailier,et de notre centre!d'ailleurs sur l'essai de notre ailier,vous n'etiez pas depassé vous?!!!mouhahaha!Mais bon,on sent fou,on a une finale a gagner...et les supporters seront belle et bien present!pas moins de 3 cars pour le moment,et plusieurs mini bus!un 4eme bus se preparent!!!^^
Votre avis ?
Comme disent certaines personnes sur ce post, heureusement qu'on a des points faibles sinon ou en seront nous !! :cool:.
Pour ma par avec chel on à signé notre vingtièmes feuilles de matchs d'affilés sans défaite, dimanche dernier, notre dernière défaite était à MACON, le 08/11/2009, alors dimanche pour la finale après en avoir vue pas mal je pense que ce sera du 50/50 mêmes si beaucoup de personnes donnent NIMES gagnant. Les 2 équipes ne sont pas là par hasard ;);)
Votre avis ?
bravo a tous d'etre arrivés en finale en tant que grassois ca fait malgré tout plaisir : on fini 2e de poule derriere nimes et on se fait sortir par l USB en 1/8e. perso j'aurais une petite preference pour nimes en reference a nos nombreuses et belles oppositions. une bien belle equipe tres athletique, vaillante et tres joueuse. beaurepaire pour moi c'est plutot de la solidité devant et une belle organisation mélangée a bcp d'experience de ce genre de match. ce n'est qu'un avis perso. nimois ne vous fiez pas au 22-0 contre grasse ils etaient certes superieurs mais nous avons pas mis la meme application contre contre vous au match retour :(
bref que le meilleur gagne mais nimois sachez que le rog est derriere vous. et encore une fois felications aux 2 equipes
Votre avis ?
moi je vous vois gagnant , dommage pour GUILLERMOZ ,mais il est vrai que MONTELIMAR c'est plus équitable , bonne chance dimanche !!!!!!!!;););) allez BEAUREPAIRE !!!!!!
l'RV has writtenComme disent certaines personnes sur ce post, heureusement qu'on a des points faibles sinon ou en se...
Votre avis ?
Merci La Cabre, Comme le dit l'RV, c'est du 50/50; puis en ce qui concerne les supporters, plus il y en a , plus ça nous motive!!!
Nous on ne sera pas nombreux, mais je sais qu'ils vont faire du bruit avec leur Vuvuzelas!!! Vous m'en direz des nouvelles!!! :P;)
[img]http://blogs.reuters.com/africanews/files/2009/06/vuvuzela.jpg[/img]
Votre avis ?