Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Beaurepaire/Nimes

olivier18533 msgpm
Bon ben je vais essayer de venir alors.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
je suis sur marseille dimanche a tout moment je viens aussi !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rajoute un couvert. A quelle heure le repas ??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, laisse tomber, 12 h, je ne pourrai pas. Je comptais arriver vers 13 h.

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
:):)[color=blue]Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais.[/color] ;););)

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
ravachol has written
TONTONGéGé has written:):)[color=blue]Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera hon...
j' ai l' impression d' entendre Domenech :cool:
[color=blue]qui est ce Domenech connai pas il vend de vuvuzela non[/color] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
ravachol has written
olivier has writtenNon, laisse tomber, 12 h, je ne pourrai pas. Je comptais arriver vers 13 h.
d' accord. on mange tôt pour être au stade à 14 heures.
On se retrouve à la buvette pour le café même si je n'en bois pas ;) Comme Calisto, au rosé !

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Faute de frappe, vu l'heure, je vais me coucher. Il manquerait plus que je sois fatiguée pour dimanche !

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Moi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets aux Suresnois ....:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sandra has writtenFaute de frappe, vu l'heure, je vais me coucher. Il manquerait plus que je sois fatiguée pour dimanc...
Bonne nuit Sandro.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bon alors on se donne tous rdv à la buvette vers 14h15.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenBon alors on se donne tous rdv à la buvette vers 14h15.
:o... ce sont les gones de l'EDR qui vont etre contents ! Bel exemple ! tu leur fait la carrée pour aller te piochoner avec tes pote !:mad: :mad: :mad: :rolleyes: :rolleyes: remarques j'aurais sans doute fait pareil :D:P;) Encourages les pour moi ! :lol:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
jvalgeant has writtenMoi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets aux Suresnois ....:D
Ca c'est pas sympa.... ;) je vous avais encouragé moi... mais bon j'avais annoncé jusqu'au match contre Nîmes.....:rolleyes: sauf que là.......... c'est pas vous :P :lol::P

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
ravachol has written
Sandra has written
ravachol has written d' accord. on mange tôt pour être au stade à 14 heures.
On se retrouve à la buvette pour le café même si je n'en bois pas ;) Comme Calisto, au rosé !
Avec plaisir : je viserai donc la bouteille de rosé ;) ps : c' est pas Calisto, c' est Calista : méfie-toi, elle est très susceptible :rolleyes:
Arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas........ :lol: :lol: et encore moins une barrique !! :cool: ps : j'ai vu ton mp......... j'y réponds ;)

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
ravachol has written
olivier has writtenNon, laisse tomber, 12 h, je ne pourrai pas. Je comptais arriver vers 13 h.
Allez Olive, fais des efforts pour tes crocodiles !!! Le stade à 3m, on ne va pas rester 2h à table. 12h au resto, il en manquera tjs ..... Avec ton puissant 4x4 aux couleurs vertes et rouges, essaie 12h30. Tu te rends cpte, tout le repas avec les anecdotes de Ravachol !!! Aie Aie le Doliprane .... Si l'appel du champagne est un atout pour ta présence, ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Mon cher broussard,j'ai demandé l'autorisation à mon présidents de l'école de rugby et aux entraineurs qui sont avec moi pour les -13 si cela les dérangaient que je quitte le voyage dimanche matin. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci,si ils avaient dit non je serais resté avec eux:lol:

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
toulousain.sss has writtenPour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan j...
Il est blessé malheureusement

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
CALISTA has written
jvalgeant has writtenMoi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets aux Suresnois ....:D
Ca c'est pas sympa.... ;) je vous avais encouragé moi... mais bon j'avais annoncé jusqu'au match contre Nîmes.....:rolleyes: sauf que là.......... c'est pas vous :P :lol::P
Je souhaite une victoire de Beaurepaire.................... Rien de mieux que de dire s'être fait sortir par les futurs Champions de France, non ?? A Suresnes on peut avoir des regrets sur ce match mais grand respect pour ces joueurs de Beaurepaire qui méritaient aussi cette victoire Calista, !!!!!!! même si tu es supportrice des Nimois ........les Suresnois t'aiment bien.............

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Au fait, j'avais oublié Merci JVALGEANT pour faire tourner le couteau dans la plaie.....................:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La Perruche has written
ravachol has written
olivier has writtenNon, laisse tomber, 12 h, je ne pourrai pas. Je comptais arri...
Allez Olive, fais des efforts pour tes crocodiles !!! Le stade à 3m, on ne va pas rester 2h à table. 12h au resto, il en manquera tjs ..... Avec ton puissant 4x4 aux couleurs vertes et rouges, essaie 12h30. Tu te rends cpte, tout le repas avec les anecdotes de Ravachol !!! Aie Aie le Doliprane .... Si l'appel du champagne est un atout pour ta présence, ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ferai ce que je peux. Le Dimanche matin, c'est pépette qui a toute mon attention, on va faire du manège.

Votre avis ?

Login / Sign up