Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Beaurepaire/Nimes

CALISTA357 msgpm
TABANASSE has written
CALISTA has written
jvalgeant has writtenMoi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets au...
Ca c'est pas sympa.... ;) je vous avais encouragé moi... mais bon j'avais annoncé jusqu'au match contre Nîmes.....:rolleyes: sauf que là.......... c'est pas vous :P :lol::P
Je souhaite une victoire de Beaurepaire.................... Rien de mieux que de dire s'être fait sortir par les futurs Champions de France, non ?? A Suresnes on peut avoir des regrets sur ce match mais grand respect pour ces joueurs de Beaurepaire qui méritaient aussi cette victoire Calista, !!!!!!! même si tu es supportrice des Nimois ........[b]les Suresnois t'aiment bien[/b].............
;) ;) Pfff c'est nul vous montez cette année et Trignac descend... je ne pourrai plus vous arbitrer.... :/:( mais bon c'est une bonne chose pour vous ! ;) Bravo à vous........... Et allez Nimoisssssssssssssss !

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Pas d'arbitrage pour toi en Fédérale 1 B ???

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
TABANASSE has writtenPas d'arbitrage pour toi en Fédérale 1 B ???
Ca m'arrive....... mais bon vers paris pas du tout !! Il me reste St Nazaire quand je remonte là-bas... ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenMon cher broussard,j'ai demandé l'autorisation à mon présidents de l'école de rugby et aux entraineu...
Je sais que t'es un mec bien Merdier !!! ;) .... [i]qu'est ce que j'aime le charrier.... ca marche à tous les coups [/i] :lol: :D :P

Votre avis ?

passioun458 msgpm
AAALLLEEEZZZZ NIMOIS;);););) RAVACH BISOUS;);)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
ravachol has written
passioun has writtenAAALLLEEEZZZZ NIMOIS;);););) RAVACH BISOUS;);)
Merci ;) Mais tu peux faire un bisou à Merdier aussi : il est de Vienne, donc il ne peut pas être totalement mauvais :D
Oh hééééééééééééééééééé !! c'est pas le remix de "BIG BISOU" ce post !!! :o :o:P:lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
JALOUSE LOL CALISTA A QUANT UN ROSé;);););)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
passioun has writtenJALOUSE LOL CALISTA A QUANT UN ROSé;);););)
Va falloir qu'on mette ça au point ... avec grand plaisir ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
ravachol has written
CALISTA has written
ravachol has written Merci ;) Mais tu peux faire un bisou à Merdier aussi : il es...
Oh hééééééééééééééééééé !! c'est pas le remix de "BIG BISOU" ce post !!! :o :o:P:lol:
qu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le PSG :rolleyes:
A défaut de la pelouse de kaufmann........... que dirais-tu de celle de montélimar ??? :P

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
j-3!!!!

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
nico breuil est il tjrs a nimes ?

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
oui!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Allez les rouges et noirs,Nîmes est favori,mais tant mieux. Et comme toujours l'adage se répète " Celui qui bat Beaurepaire en phase finale est Champion de France":lol::DIl y en as qui ont essayez,ils ont eut des problèmes:D:D

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
rodi30 has writtenoui!
cool une bise de st cernin ! il joue la finale ?

Votre avis ?

blv302689 msgpm
PICKANDGO has written
rodi30 has writtenoui!
cool une bise de st cernin ! il joue la finale ?
oui si il est retabli

Votre avis ?

passioun458 msgpm
CALISTA has written
ravachol has written
CALISTA has written Oh hééééééééééééééééééé !! c'est pas le remix de "BIG BISOU"...
qu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le PSG :rolleyes:
A défaut de la pelouse de kaufmann........... que dirais-tu de celle de montélimar ??? :P
JE SERAIS PAS LA:(:(:(:);)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
passioun has written
CALISTA has written
ravachol has written qu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le P...
JE SERAIS PAS LA:(:(:(:);)
Me tâte moi depuis le message de l'homme aux sandales !

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Je suis pas de Beaurepaire ni de Vienne rugbystiquement parlant !!!!!! Il se consolera comme un grand je suis sûre.....:lol:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Je vais le voir au comptoir lundi matin en partant bosser comme un malheureux c'est ce que tu veux dire Ravachol???:P bonne fête Merdier :D

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
TABANASSE has writtenAu fait, j'avais oublié Merci JVALGEANT pour faire tourner le couteau dans la plaie....................
C'est parce que je vous aime bien Tabernasse ....:D C'est vraiment vous que je voyais à la place de Beaurepaire ....:( il vous a juste manqué ....pas grand chose ....

Votre avis ?

Login / Sign up