TABANASSE has written;) ;) Pfff c'est nul vous montez cette année et Trignac descend... je ne pourrai plus vous arbitrer.... :/:( mais bon c'est une bonne chose pour vous ! ;) Bravo à vous........... Et allez Nimoisssssssssssssss !CALISTA has writtenJe souhaite une victoire de Beaurepaire.................... Rien de mieux que de dire s'être fait sortir par les futurs Champions de France, non ?? A Suresnes on peut avoir des regrets sur ce match mais grand respect pour ces joueurs de Beaurepaire qui méritaient aussi cette victoire Calista, !!!!!!! même si tu es supportrice des Nimois ........[b]les Suresnois t'aiment bien[/b].............jvalgeant has writtenMoi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets au...Ca c'est pas sympa.... ;) je vous avais encouragé moi... mais bon j'avais annoncé jusqu'au match contre Nîmes.....:rolleyes: sauf que là.......... c'est pas vous :P :lol::P
Votre avis ?
Pas d'arbitrage pour toi en Fédérale 1 B ???
Votre avis ?
TABANASSE has writtenPas d'arbitrage pour toi en Fédérale 1 B ???Ca m'arrive....... mais bon vers paris pas du tout !! Il me reste St Nazaire quand je remonte là-bas... ;)
Votre avis ?
Merdier has writtenMon cher broussard,j'ai demandé l'autorisation à mon présidents de l'école de rugby et aux entraineu...Je sais que t'es un mec bien Merdier !!! ;) .... [i]qu'est ce que j'aime le charrier.... ca marche à tous les coups [/i] :lol: :D :P
Votre avis ?
AAALLLEEEZZZZ NIMOIS;);););)
RAVACH BISOUS;);)
Votre avis ?
ravachol has writtenOh hééééééééééééééééééé !! c'est pas le remix de "BIG BISOU" ce post !!! :o :o:P:lol:passioun has writtenAAALLLEEEZZZZ NIMOIS;);););) RAVACH BISOUS;);)Merci ;) Mais tu peux faire un bisou à Merdier aussi : il est de Vienne, donc il ne peut pas être totalement mauvais :D
Votre avis ?
JALOUSE LOL CALISTA A QUANT UN ROSé;);););)
Votre avis ?
passioun has writtenJALOUSE LOL CALISTA A QUANT UN ROSé;);););)Va falloir qu'on mette ça au point ... avec grand plaisir ;)
Votre avis ?
ravachol has writtenA défaut de la pelouse de kaufmann........... que dirais-tu de celle de montélimar ??? :PCALISTA has writtenqu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le PSG :rolleyes:ravachol has written Merci ;) Mais tu peux faire un bisou à Merdier aussi : il es...Oh hééééééééééééééééééé !! c'est pas le remix de "BIG BISOU" ce post !!! :o :o:P:lol:
Votre avis ?
j-3!!!!
Votre avis ?
nico breuil est il tjrs a nimes ?
Votre avis ?
oui!
Votre avis ?
Allez les rouges et noirs,Nîmes est favori,mais tant mieux.
Et comme toujours l'adage se répète " Celui qui bat Beaurepaire en phase finale est Champion de France":lol::DIl y en as qui ont essayez,ils ont eut des problèmes:D:D
Votre avis ?
rodi30 has writtenoui!cool une bise de st cernin ! il joue la finale ?
Votre avis ?
PICKANDGO has writtenoui si il est retablirodi30 has writtenoui!cool une bise de st cernin ! il joue la finale ?
Votre avis ?
CALISTA has writtenJE SERAIS PAS LA:(:(:(:);)ravachol has writtenA défaut de la pelouse de kaufmann........... que dirais-tu de celle de montélimar ??? :PCALISTA has written Oh hééééééééééééééééééé !! c'est pas le remix de "BIG BISOU"...qu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le PSG :rolleyes:
Votre avis ?
passioun has writtenMe tâte moi depuis le message de l'homme aux sandales !CALISTA has writtenJE SERAIS PAS LA:(:(:(:);)ravachol has written qu' est ce que tu as pu changer depuis que tu supportes le P...A défaut de la pelouse de kaufmann........... que dirais-tu de celle de montélimar ??? :P
Votre avis ?
Je suis pas de Beaurepaire ni de Vienne rugbystiquement parlant !!!!!! Il se consolera comme un grand je suis sûre.....:lol:
Votre avis ?
Je vais le voir au comptoir lundi matin en partant bosser comme un malheureux c'est ce que tu veux dire Ravachol???:P
bonne fête Merdier :D
Votre avis ?
TABANASSE has writtenAu fait, j'avais oublié Merci JVALGEANT pour faire tourner le couteau dans la plaie....................C'est parce que je vous aime bien Tabernasse ....:D C'est vraiment vous que je voyais à la place de Beaurepaire ....:( il vous a juste manqué ....pas grand chose ....
Votre avis ?