SHANNON has writtenINTOX LE 9 Né PAS BLESSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!toulousain.sss has writtenPour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaur...Il est blessé malheureusement
Votre avis ?
toulousain.sss has writtenC'est lui le 9 sud af' super gaillard qui a une passe de 25 metres ?SHANNON has writtenINTOX LE 9 Né PAS BLESSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!toulousain.sss has writtenPour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! ...Il est blessé malheureusement
Votre avis ?
ALLEZ NIMES!!!!!!
Votre avis ?
on bat les records de blessés cette saison :cool:
Votre avis ?
Le tube avec un poil plus de mental tu la jouerais cette finale ! on te ramenera le bout de bois le soir :)
Votre avis ?
:P
héhé has writtenon bat les records de blessés cette saison :cool:[color=blue]tu as raison mon jeune ami beaucoup trop mais demain ils seront là pour vous les frys,[/color] [color=blue]et pour participer a l'aboutissement de cette belle saison à laquelle ils ont contribué largement .[/color] [color=blue]on vous aime tous les garçons MERCI pour cette belle année de rugby !!![/color] [color=blue]A demain !!!!![/color] GG;););););););););):cool::cool:
Votre avis ?
qui sont les officiels de la fédé ,????? il parraitrai que tous le monde paye pour
la finale et que toues les cartes ne sont pas valable.:(:(:(:(:(
Votre avis ?
voila le grand jour est arrive ce grand jour que l on attend tous ensemble depuis cet
hiver .la journee sera riche en emotions et pas prete d etre oublier. aux 40 personnes
qui tournent autour de la b de nimes mes pensees vont vers vous ce matin je vous
embrassent tous affectueusement et que la journee soit belle.
"on ne peut pas passer a cote"
Votre avis ?
Allez Pépé...
Votre avis ?
[color=blue]La lutte donne au triomphe la saveur de la passion, et la victoire embellit la conquête.Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais[/color].;););););):cool::cool:
Votre avis ?
tenez nous au courant par pitie
Votre avis ?
Mi-temps : Nîmes 20-3 USB
Nîmes survolté, beaurep complètement dominé
Votre avis ?
merci olivier
c'est une tres bonne nouvelle,vraiment content d'avoir une bonne nouvelle apres la tres mauvaise nouvelle concernant les juniors cette semaine
Votre avis ?
23-10 terminé On est chaaaaammmpppiiiooonnnnn
Votre avis ?
Bravo :):D
A+
Votre avis ?
Felicitations aux reservistes Nimois qui m'avaient impréssionné dans la poule 4.. :lol::lol: Vive le sud Est
Et une petite pensée pour les Beaurepairois qui ont perdu tant de finales en reserve :(:(
Votre avis ?
je suis tres content pour nimes bien sur
un enorme bisous a tous les joueurs
mais aux coaches aussi
le president claude doit etre content
et maintenant brandade et jaja a volonte
Votre avis ?
Félicitations les Nimois pour ce titre.
Que la fete soit belle.
Amicale pensée aux gens de Beaurepaire.
Votre avis ?
Le taulier a perdu la tête ! Ainsi que ravachol!! Il y a en 2 qui ne vont pas se coucher tôt ce soir!!!
Votre avis ?
Félicitations aux Nimois!!! :D:D:D
Votre avis ?