marigny_serge has writtenC'est clair , qu'il risque d'y avoir qqs "surprises"....Attention !!!!!......aiguille has writtenDax et Narbonne ne vont pas être rétrogradés pour problèmes financiers ?Il y a actuellement 5 clubs dans le collimateur de la DNACG et ce n'est sans doute pas fini. Il faut attendre car la sanction n'est toujours la relégation (ex récents CSBJ, Stade Français) immédiate.
Votre avis ?
Bonjour,
Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou est abyssal. En même temps, ce sont toujours les mêmes clubs qui sont sur la sellette et qui ... ne sont jamais inquiétés ! Une équipe comme Sainté mérite le maintien, comme le disait Péclier dans un interview ... Comme nous nous en avons bénéficié l'année passée.
Amitiés au Verts ;) , J'espère que quelle que soit votre destiné nous nous tiendrons en rapport l'année prochaine.
Le prix du meilleur commentaire caustique étant décerné cette année à Renardsubtil pour son résumé de l'arbitrage du match contre nous. Hilarant !
Fellergut
Votre avis ?
Forez Gump has writtenSi les grenoblois ! :cool:Pacatianus has writtenLe genre d'hypothèse qui ne fait rêver personne !billiardfrancais has writtenIls gardent la victoire a domicile pour le derby !...La grosse cote serait la 1ere victoire stephanoise à domicile qui priverait le LOU de la montée au profit du FCG... ;)
Votre avis ?
Fellergut has writtenBonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou ...C'est clair,, que j'aimerai revoir les Stéph. encore avec nous l'an prochain...en ProD2 bien-sur.... :D
Votre avis ?
Fellergut has writtenBonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou ...Quand tu as une victoire,un nul et 26 défaites en 28 journées, avec un GA de -464, c'est pas évident à défendre comme argument.
Votre avis ?
carcawinner has writtenHERETIQUE!Fellergut has writtenBonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... I...C'est clair,, que j'aimerai revoir les Stéph. encore avec nous l'an prochain...en ProD2 bien-sur.... :D
Votre avis ?
Vous en êtes où dans vos départs et arrivés?
Votre avis ?
on ne sait jamais avec tout les club dans le rouge y en a bien un ou deux qui vont passer à la trape.
Votre avis ?
bonjour que vaut ce pilier recruté du racing damien jourdain.??? j'ai pas suivi la saison.. mais on m'en a dis du bien.. et aussi que vaut cyril blanchard qui a signer a oyonnax la saison prochaine ??? !!!
merci de me renseigner..
Votre avis ?
apres diolatevie le centre sydney galopin de st etienne s engage pour 2ans avec l uson
Votre avis ?
un dimanche ensoleillé, un stade magnifique, la plus belle équipe de pro D2 en face du CASE et...................Fatafehi n'est pas retenue !!!!!
Votre avis ?
Beaucoup de bons joueurs ne sont pas retenus pour ce dimanche :( Pkoi ??? on se le demande ... les "colverts" se jette directement dans la gueule du "lou"....
Votre avis ?
bulle has writtenBeaucoup de bons joueurs ne sont pas retenus pour ce dimanche :( Pkoi ??? on se le demande ... les "...peut être parce que certains ont déjà signés ailleurs et que c'est pas avec eux qu'il faut préparer la saison prochaine! cela dit le repêchage est encore possible :p :p
Votre avis ?
justement ce sont ceux qui ont signés ailleurs qui sont retenus ....
Votre avis ?
Imagine que le CASE, promu et rétrogradé, tombe le LOU promis au Top 14 par la voie directe, au profit de Grenoble on aurait l'air de quoi ? De frères définitivement ennemis ! Les 42 ne pourraient plus mettre les pieds à Lyon...
Votre avis ?
C'est déjà le cas, quand on croise des 42, on leur crache dessus et on leur jette des pierres.
Votre avis ?
Pour l'instant beaucoup de joueurs sont annoncés partants dans d'autres club , si cela continue , il ne va plus rien vous rester .
Votre avis ?
marigny_serge has writtenet le spectacle dans tout ça ! c'est aussi pour ça que l'on paie sa place (bon d'accord, j'ai une invit mais tout de même) sans compter sur une victoire du CASE, quelques grosses percussions de Fatafehi ça aurait quand même plus de gueule, non !!bulle has writtenBeaucoup de bons joueurs ne sont pas retenus pour ce dimanche :( Pkoi ??? on se le ...peut être parce que certains ont déjà signés ailleurs et que c'est pas avec eux qu'il faut préparer la saison prochaine! cela dit le repêchage est encore possible :p :p
Votre avis ?
Allez le CASE !
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenAllez le CASE !ah ben non, moi qui adore les stats ils sont en passe de battre tous les records alors surtout resté comme vous êtes les stéphanois, faisez pas les cons contre le LOU siouplé : EN UNE SAISON : plus petit nombre de points plus petit nombre de victoire plus grand nombre de défaites plus grand nombre de défaites d'affilée plus petit nombre de points marqués plus grand nombre de points encaissés plus mauvais goal avérage total plus petit nombre de bonus cumulés entre offensif et défensif plus petit nombre d'essais marqués etc... je dois en oublier mais si c'est pas marquer l'histoire de la Pro D2 tout ça, c'est à s'y méprendre !
Votre avis ?