ps cjs back tu en as oublié une stat toi qui les adores: le cesar des plus cons des rfistes est decerné ........à cjs back
je ne suis pas du CASE mais d' AIX au plaisir de vous revoir les stéphanois
le rugby ne mérite pas d'avoir de tel forumeur
Votre avis ?
ralou has writtenps cjs back tu en as oublié une stat toi qui les adores: le cesar des plus cons des rfistes est dece...et la palme d'or du de celui qui a le plus d'humour est décernée à ralou
Votre avis ?
l 'humour c'est se moquer de soi ,l'ironie c'est se moquer des autres ! choisis ton camps camarade !
Votre avis ?
p'titcotéfermé has writtenDonc tu as accès au salon en 3ème mi-temps, profites-en bien ! On y rencontre même des lyonnais tauliers pique-assiettes !marigny_serge has writtenet le spectacle dans tout ça ! c'est aussi pour ça que l'on paie sa place (bon d'accord, [b]j'ai une invit [/b]mais tout de même) sans compter sur une victoire du CASE, quelques grosses percussions de Fatafehi ça aurait quand même plus de gueule, non !!bulle has writtenBeaucoup de bons joueurs ne sont pas retenus pour ce diman...peut être parce que certains ont déjà signés ailleurs et que c'est pas avec eux qu'il faut préparer la saison prochaine! cela dit le repêchage est encore possible :p :p
Votre avis ?
CJ's back has writtenils auront gagné 12 titres en un an et marqué l'histoire du rugby .......................on peutpas dire ça de bcp de monde ................on en causera encore ds 50 ans qd le promu aura tt perdu sur une saison ......peut importe ce qu'on dit de toi , l'important c'est qu'on cause de toi .............comme disait le couvreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!billiardfrancais has writtenAllez le CASE !ah ben non, moi qui adore les stats ils sont en passe de battre tous les records alors surtout resté comme vous êtes les stéphanois, faisez pas les cons contre le LOU siouplé : EN UNE SAISON : plus petit nombre de points plus petit nombre de victoire plus grand nombre de défaites plus grand nombre de défaites d'affilée plus petit nombre de points marqués plus grand nombre de points encaissés plus mauvais goal avérage total plus petit nombre de bonus cumulés entre offensif et défensif plus petit nombre d'essais marqués etc... je dois en oublier mais si c'est pas marquer l'histoire de la Pro D2 tout ça, c'est à s'y méprendre !
Votre avis ?
ralou has writtenl 'humour c'est se moquer de soi ,l'ironie c'est se moquer des autres ! choisis ton camps camarade !??? L'ironie c'est se moquer des autres et l'humour c'est se moquer des autres ? Y a pourtant des universités à Aix pour s'instruire. Si à Sainté, l'entraineur des avants ne pêtait pas plus haut que son cul, déjà ça irait mieux. Lui quand je vais le voir, je vais lui dire comment je m'appelle. Un lyonnais qui va entrainer Sainté, j'espère qu'il va se faire siffler demain. Mais bon, c'est vrai que CJ est aigri parce que le CASE a éliminé Chalon la saison dernière.
Votre avis ?
violets15 has writtenCe qu'il faut surtout remarquer c'est que pour Sainté comme pour Bourgoin, relégués pratiquement d'office dès le début de saison c'est ce je ne sais quoi qui a fait que chaque match a été pour chaque joueur l'occasion de faire honneur à son statut professionnel sans qu'il soit nécessaire de faire état de son salaire et de celui des autres pour motiver son engagement... LE RUGBY EST UNE PASSION AVANT D'ËTRE UN BOULOT !CJ's back has writtenils auront gagné 12 titres en un an et marqué l'histoire du rugby .......................on peutpas dire ça de bcp de monde ................on en causera encore ds 50 ans qd le promu aura tt perdu sur une saison ......peut importe ce qu'on dit de toi , l'important c'est qu'on cause de toi .............comme disait le couvreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!billiardfrancais has writtenAllez le CASE !ah ben non, moi qui adore les stats ils sont en passe de battre tous les records alors surtout resté comme vous êtes les stéphanois, faisez pas les cons contre le LOU siouplé : EN UNE SAISON : plus petit nombre de points plus petit nombre de victoire plus grand nombre de défaites plus grand nombre de défaites d'affilée plus petit nombre de points marqués plus grand nombre de points encaissés plus mauvais goal avérage total plus petit nombre de bonus cumulés entre offensif et défensif plus petit nombre d'essais marqués etc... je dois en oublier mais si c'est pas marquer l'histoire de la Pro D2 tout ça, c'est à s'y méprendre !
Votre avis ?
olivier has writtenet juste pour faire chier le monde, il va signer à Chalon le gros ! [size=6]Hé ralou, c'est de l'humour [/size]ralou has writtenl 'humour c'est se moquer de soi ,l'ironie c'est se moquer des autres ! choisis ton...??? L'ironie c'est se moquer des autres et l'humour c'est se moquer des autres ? Y a pourtant des universités à Aix pour s'instruire. Si à Sainté, l'entraineur des avants ne pêtait pas plus haut que son cul, déjà ça irait mieux. Lui quand je vais le voir, je vais lui dire comment je m'appelle. Un lyonnais qui va entrainer Sainté, j'espère qu'il va se faire siffler demain. Mais bon, c'est vrai que CJ est aigri parce que le CASE a éliminé Chalon la saison dernière.
Votre avis ?
olivier has writtenT'es à GG tout à l'heure ? Ou va tu passer ton après midi a voir des phases finales de rugby amateur de tout petit niveau?ralou has writtenl 'humour c'est se moquer de soi ,l'ironie c'est se moquer des autres ! choisis ton...??? L'ironie c'est se moquer des autres et l'humour c'est se moquer des autres ? Y a pourtant des universités à Aix pour s'instruire. Si à Sainté, l'entraineur des avants ne pêtait pas plus haut que son cul, déjà ça irait mieux. Lui quand je vais le voir, je vais lui dire comment je m'appelle. Un lyonnais qui va entrainer Sainté, j'espère qu'il va se faire siffler demain. Mais bon, c'est vrai que CJ est aigri parce que le CASE a éliminé Chalon la saison dernière.
Votre avis ?
Forez Gump has writtenQue nenni ! juste la petite invitation de base qui t'ouvre l'accès au stade (mais là, est l'essentiel) et certainement pas aux agapes des salons VIP (pas ma tasse de thé non plus, je préfère le concept de la bonne vieille buvette traditionnelle ;) )p'titcotéfermé has writtenDonc tu as accès au salon en 3ème mi-temps, profites-en bien ! On y rencontre même des lyonnais tauliers pique-assiettes !marigny_serge has written peut être parce que certains ont déjà signés ail...et le spectacle dans tout ça ! c'est aussi pour ça que l'on paie sa place (bon d'accord, [b]j'ai une invit [/b]mais tout de même) sans compter sur une victoire du CASE, quelques grosses percussions de Fatafehi ça aurait quand même plus de gueule, non !!
Votre avis ?
l'épopée se termine sur un très bon résultat contre le champion , et fallait qd même le faire après un parcours aussi terrible .................vs avez joué le jeu jusqu'au bout et donc pas faussé le championnat...........vivement septembre que vs réappreniez le sens du mot victoire ..........la féd 1 a élevé son niveau cette année
Votre avis ?
violets15 has writtenl'épopée se termine sur un très bon résultat contre le champion , et fallait qd même le faire après ...Pour dire cela, tu as du regarder le match à la télé ? Il est sûr que le LOU devait gagner... Alors pourquoi monsieur l'arbitre siffle-t-il un essai de pénalité ? Le 8 du LOU tripote le ballon dans les pattes des secondes lignes et Fabio Da Silva intervient alors et le joue au pied...Essai de péno ! Bref, c'est le genre d'arbitrage que durant toute la saison sauf exceptions rares on a vu ici mettant d'office cette équipe dans une position de handicap à remonter... On ne discute pas les décisions des arbitres mais Chabal a raison ! Chabal a raison ! Chabal a raison ! Allez à l'année prochaine en FED1 avec les Violets !
Votre avis ?
Très triste de voir le CASE repartir en Fédérale 1. Vous aviez apporté de la fraicheur en PROD2. Merci pour cette saison et à bientôt (très) dans le monde professionnel.
Surtout un grand merci aux supporters internautes du CASE qui m'ont particulièrement impressionné par leur humour de très grande qualité. Merci les gars :-)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTrès triste de voir le CASE repartir en Fédérale 1. Vous aviez apporté de la fraicheur en PROD2. Mer...ah ouais quelle fraicheur qui zont apporté les stéphanois ? en tout cas , on s'est aperçu de rien !
Votre avis ?
CJ's back has writtenToi qu'est de Chalon, t'as pas pu t'en rendre compte car la dernière fois que tu as vu les Verts c'était le 23 mai 2010 à Chalon et c'est pas d'hier comme fraîcheur ! Et peut être qu'on leur a apporté effectivement de la fraicheur à Carca en décembre quand ici on avait 25 cm de neige !boubagump (usc) has writtenTrès triste de voir le CASE repartir en Fédérale 1. Vous aviez apporté de...ah ouais quelle fraicheur qui zont apporté les stéphanois ? en tout cas , on s'est aperçu de rien !
Votre avis ?
C'est vrai qu'une victoire dans la saison, ça s'appelle amuser la galerie. Je ne comprends pas ces équipes qui veulent jouer un cran au dessus sans les moyens d'y figurer. On a eu Grenoble et Arles en foot, maintenant le CASE en rugby. Il est temps de refondre tout le championnat élite en 3 divisions de 12 clubs. Il y aura moins d'équipe fantôme et moins de matches pour les internationaux.
Votre avis ?
daddybowl has writtenC'est vrai qu'une victoire dans la saison, ça s'appelle amuser la galerie. Je ne comprends pas ces é...hé Ralou tu dis rien là ?? ironie, humour putain j'ai mal à la tête !!!
Votre avis ?
Forez Gump has writtenben c'est surtout qu'on s'est pas rendu compte que vous étiez en Pro D2... enfin j'espère que vous avez profité parce que comme dirait l'autre c'est pas demain la veille que l'on vous y (re)verra ! et arrête de chauffer Miss Rugby, c'est ma Miss à moi !CJ's back has writtenToi qu'est de Chalon, t'as pas pu t'en rendre compte car la dernière fois que tu as vu les Verts c'était le 23 mai 2010 à Chalon et c'est pas d'hier comme fraîcheur ! Et peut être qu'on leur a apporté effectivement de la fraicheur à Carca en décembre quand ici on avait 25 cm de neige !boubagump (usc) has writtenTrès triste de voir le CASE repartir en Fédérale 1. ...ah ouais quelle fraicheur qui zont apporté les stéphanois ? en tout cas , on s'est aperçu de rien !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenEH EH EH ! Devinette : Quel arbitre bien connu des bressans a des jugements parfois bizarres ?violets15 has writtenl'épopée se termine sur un très bon résultat contre le champion , et fallait qd...Pour dire cela, tu as du regarder le match à la télé ? Il est sûr que le LOU devait gagner... Alors pourquoi monsieur l'arbitre siffle-t-il un essai de pénalité ? Le 8 du LOU tripote le ballon dans les pattes des secondes lignes et Fabio Da Silva intervient alors et le joue au pied...Essai de péno ! Bref, c'est le genre d'arbitrage que durant toute la saison sauf exceptions rares on a vu ici mettant d'office cette équipe dans une position de handicap à remonter... On ne discute pas les décisions des arbitres mais Chabal a raison ! Chabal a raison ! Chabal a raison ! Allez à l'année prochaine en FED1 avec les Violets !
Votre avis ?
Laisse Robert, on va pas remettre ça avec les "qu'au tas" !
Votre avis ?