falco17 has writtendonc se serait amechtane et el hamzaoui ?mazette has writtenvoir sur le site de poitiersfalco17 has written2 piliers marocain de poitiers ;)Ah bon???
Votre avis ?
tordo has written???????????!!!!!!!!!!!!!!! plus 4 ou 5 autres!!!????????falco17 has writtendonc se serait amechtane et el hamzaoui ?mazette has written Ah bon???voir sur le site de poitiers
Votre avis ?
et niveau départs??????
Marfa,Carbonnery a surgères
Nizet a puilboreau
Mazières arrêt
Severne, Albrisi, Olhasque, Hours, Jadin, Brisset ( ???? )......
J'ai ouï dire quil y aurait 12 départs.....???
Votre avis ?
Sur le SUD-OUEST, il avait annoncé également DORE à Surgères, à tort ou à raison ?
Votre avis ?
sciorugby has writtenSur le SUD-OUEST, il avait annoncé également DORE à Surgères, à tort ou à raison ?A tord!!!
Votre avis ?
mazette has writtenmais ou il a signé ?sciorugby has writtenSur le SUD-OUEST, il avait annoncé également DORE à Surgères, à tort ou à raiso...A tord!!!
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenD'après les "on dit", et pour alimenter un peu: Bouron (Vannes) - Preira (Niort) - Dekkiche (Niort) ...pour un c'est des "on dit" je confirme !
Votre avis ?
doré à bazas normalement
Votre avis ?
Le Tigre Blanc à Poitiers ...
Votre avis ?
... la semaine prochaine pour manger ensemble !
Votre avis ?
vinymat has writtenLe Tigre Blanc à Poitiers ...C vrai???? Putain comment va faire verboitoala pour gagner de l'argent au poker???????
Votre avis ?
Robert Severne sur le départ ?... Intox ?
Votre avis ?
Avec plaisir mon vincent :/
Votre avis ?
Le président commence son régime et arrête de fumer lundi! c'est pas bon signe serions nous en pénurie de deuxième ligne :lol::lol::lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Oui il commence lundi prochain, prochain, prochain, prochain, prochain, prochain........................
enfin il est pas con notre prez, il attend le passage du boeuf......
Votre avis ?
Premier footing de pouak hier soir avec le coach 25mn et premier petit vomi :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenPremier footing de pouak hier soir avec le coach 25mn et premier petit vomi :lol::lol::lol:faut dire que le coach et sylvain allait à une vitesse trop haute pour le jeune sanglier
Votre avis ?
pour moi c'est retour à mon club d'origine le Rugby Club Sablais
mazette has writtenet niveau départs?????? Marfa,Carbonnery a surgères Nizet a puilboreau Mazières arrêt Severne, Albri...
Votre avis ?
Du lourd arrive.....Mais est ce suffisant....???
Au fait ca commence quand le ramadan???
Votre avis ?
mazette has writtenDu lourd arrive.....Mais est ce suffisant....??? Au fait ca commence quand le ramadan???Ben en effectif il y a plus de monde (et qualitativement meilleur) au poste donc oui c'est suffisant...après pour la B je ne sais pas ;) Pour le ramadan tu veux t'y mettre ?? Tu sais qu'on a pas le droit à l'alcool !! :lol:
Votre avis ?