Moi non c'etait pour envoyer un texto au président.....:P
Votre avis ?
[url]http://www.raca17.com[/url]/
Arrivées et départs ;)
Votre avis ?
belves, cénac, le bugue, boé bon encontre, floirac, lormont, cognac, st jean d'angély, puilboreau, surgères, rochefort, salles. POULE 8
Votre avis ?
aurelien71 has writtenLe président commence son régime et arrête de fumer lundi! c'est pas bon signe serions nous en pénur...C'est aujourd'hui alors qu'il commence???? oulala ca va pas etre facile alors.... bon courage à lui :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle pour le Raca: Mazette resterait au club :rolleyes:
L'encadrement va encore être obligé de le faire jouer.
Dur ! Sale coup pour le rugby angérien :D
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenMauvaise nouvelle pour le Raca: Mazette resterait au club :rolleyes: L'encadrement va encore être ob...oui mais apparement les trésoriers des buvettes charentaises vont être content de le recevoir ;):P:lol:
Votre avis ?
oh lala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du trés lourd a st jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
encore???
Un entraineur pour la b? ca serait bien ca non????
Votre avis ?
mazette has writtenencore??? Un entraineur pour la b? ca serait bien ca non????Mazette lâche le portable et mets toi en mode vacance tu nous saoules !!!!!!
Votre avis ?
Prep.phys has writtenben me lis pas !!!mazette has writtenencore??? Un entraineur pour la b? ca serait bien ca non????Mazette lâche le portable et mets toi en mode vacance tu nous saoules !!!!!!
Votre avis ?
mazette has writtentu as un entraineur t'en veux d'autre??????Prep.phys has writtenben me lis pas !!!mazette has writtenencore??? Un entraineur pour la b? ca serait bien ca non????Mazette lâche le portable et mets toi en mode vacance tu nous saoules !!!!!!
Votre avis ?
Ouai enfin on verra bien moi je dis que ca va etre le meme foutoir que l'année passée.....
Votre avis ?
mazette has writtenOuai enfin on verra bien moi je dis que ca va etre le meme foutoir que l'année passée.....a parceque l'année passée ça a été le foutoire???????????????????????????????
Votre avis ?
Oui un peu....
Votre avis ?
Va courir....:lol:
Votre avis ?
Profitez bien des ses quelques jours de vacances, ca va bientot reprendre....
En attendant, qu'en est il du régime du préz ???
D'après qu'on aurait un 2ème Maka dans le club ???
Qu'en est il du recrutement complet ???
PS le tigre en vacances??? Donc il va sur le forum pendant le boulot.... qu'il ne change pas de patron celui la ! ! ! :P
Votre avis ?
Y a pas un soucis de synthaxe sur ta troisième phrase ?
Votre avis ?
Est-ce vrai qu'un 2ème Maka ait signé au club???
C'est mieux là?
Votre avis ?
mazette has writtenEst-ce vrai qu'un 2ème Maka ait signé au club??? C'est mieux là?C'est fort possible!!
Votre avis ?
en tout cas, ca va pas être facile d'être dans les 22 en B cette année.....
Votre avis ?