Allez plus que quelques jours avant la reprise...profitez de votre dernier week end la reprise s'annonce très très chaude :D
Votre avis ?
Même pas peur ! ! ! :P
Votre avis ?
Et voila, la reprise arrive.... Demain soir pour st jean
Votre avis ?
Et Mazette si tu veux un entraîneur, viens au moins t'entrainer.....
Pour balancer faut un peu de crédibilité mon canard ;)
Votre avis ?
on travaille pas tous au club mon tigrou...
Votre avis ?
je me doutais que t'allais me trouver encore une excuse bidon :lol:
C'est que tu es débordé.....
Il y a deux sorte de type:
Celui qui trouve une excuse!
Et celui qui trouve une solution!
Bonne soirée
Votre avis ?
Pas de news du raca...silence radio ! Une préparation peut être trop éprouvante...y'a pas à dire, pour un frustré du Dimanche comme moi, le rugby manque surtout à partir de la fin Avril... Bonne saison à vous et que les résultats puissent être à la hauteur de vos ambitions. La bise.
Votre avis ?
bon benco on a besoin de 2em ligne tu pourrais reprendre l'entaino!!!!!!!
autrement au RACA visiblement rien de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenbon benco on a besoin de 2em ligne tu pourrais reprendre l'entaino!!!!!!! autrement au RACA visiblem...Ben ils sont cuits, çà fait 3 semaines qu'ils ont repris...
Votre avis ?
Si Vermore est en couple et son nouveau nom c'est Bichounet d'amour :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenSi Vermore est en couple et son nouveau nom c'est Bichounet d'amour :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
st jean gagne 7/5 à niort.... aucunes pénalités de tenter pour les 2 equipes, bon match de prepa pour les acteurs.... ca sent bon pour st jean quand meme...
Votre avis ?
mazette has writtenst jean gagne 7/5 à niort.... aucunes pénalités de tenter pour les 2 equipes, bon match de prepa pou...Surtout premier avec les règles pondues la semaine dernière...mélée ridicule, placage bas du corps (impossible à faire respecter, et totalement hors de propos par rapport au niveau actuel de F2...) bref règles qui ne servent à rien à part rendre la FFR un peu plus ridicule....
Votre avis ?
A défaut de régles pertinantes on connait l'ogre de la poule 8;):)
Votre avis ?
falco17 has writtenA défaut de régles pertinantes on connait l'ogre de la poule 8;):)Dieu seul le sait!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenEt encore...falco17 has writtenA défaut de régles pertinantes on connait l'ogre de la poule 8;):)Dieu seul le sait!
Votre avis ?
Qu'est ce que c'est calme le forum sans la verdure.....!!!!!
Votre avis ?
la bise aux deux mexicains de Poitiers...;)
Votre avis ?
ce sera fait ;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtence sera fait ;)merci Tigre au plaisir de te revoir...j'oubliais, salut aussi jean baptiste !
Votre avis ?