Bon, Saint-Junien , promu en fédérale 1 suite à son quart de final gagné , envisage de faire une belle saison 2010-2011 . A vos commentaire :)
Votre avis ?
Arrivées : Camisuli, Aisake, Boisseau, Laffitte, Redon (Limoges), Célérier, Lacouture, Maftéi, Passerieux (Saint Yrieix la Perche), Gahan (Angoulème), Gatineau (Monteux), Guerraoui (Massy), Moulinjeune (Brive), Swanepoel (Lille), Viozelange (Chambéry)
Départs : Bersars, Lontrade (Saint Léonard de Noblat)
Point de vue recrues
Votre avis ?
assjrugby has writtenBon, Saint-Junien , promu en fédérale 1 suite à son quart de final gagné , envisage de faire une bel...:):):) Souhaitons leur alors une bonne 1ere saison en Fédérale 1 mais je crains pour le maintien :):):)
Votre avis ?
Oui cela ne va pas être simple, mais le recrutement est de qualité surtout avec Camisuli qui saura faire profiter le club de sa grande expérience (grosse perte pour l'USAL).
De toute manière l'objectif sera le maintien et il ne sera pas facile de venir gagner au chalet ou le stade sera trop petit pour accueillir tous les supporters.
Quoi qu'il arrive ce ne sera que du bonheur et quelques soient les difficultés, on avait pas le droit ne pas tenter l'aventure ...
Votre avis ?
faut delocaliser a beaublanc comme ca y a des matchs tous les week ends et faire un abonnement commun usal/assj :D
Votre avis ?
beloqui has writtenOui cela ne va pas être simple, mais le recrutement est de qualité surtout avec Camisuli qui saura f...vous allez vous régaler la F1 par rapport avec la F2 ces une autre planète
Votre avis ?
Thyam has writtencela va dépendre de la poule,il faut laisser 4 equipes derriere soi,attendons le 6 juillet,ce sera plus clairassjrugby has writtenBon, Saint-Junien , promu en fédérale 1 suite à son quart de final gagné , envi...:):):) Souhaitons leur alors une bonne 1ere saison en Fédérale 1 mais je crains pour le maintien :):):)
Votre avis ?
Septar ex-Montluçon joue-t-il toujours ?
Votre avis ?
redjack has writtenSeptar ex-Montluçon joue-t-il toujours ?Oui oui
Votre avis ?
juniorbis has writtenErreur,seulement 3 derriere pour se maintenir,la periode mutation etant pseudo finie(reste les mutations avec accord)y a t il de nouvelles recrues depuis l annonce parue dans le journal?Thyam has writtencela va dépendre de la poule,il faut laisser 4 equipes derriere soi,attendons le 6 juillet,ce sera plus clairassjrugby has writtenBon, Saint-Junien , promu en fédérale 1 suite à son quart de f...:):):) Souhaitons leur alors une bonne 1ere saison en Fédérale 1 mais je crains pour le maintien :):):)
Votre avis ?
Peu d'entrain sur ce blog dédié aux rouges et noirs! C'est dommage car j'espére qu'ils seront une des surpises de la saison à venir... Même si effectivement, au regard de la poule qui me parait trés relevée, les gantiers feront figure de petit poucet... Quand certains annoncent des budgets de 1.5 à 2 millions d'euros!!!
J'espére que des recrues non annoncées sont arrivées, surtout en 3/4 centre, poste qui me parait sous dimensionné pour la F1, à moins que F Pecher soit opérationnel... mais même avec lui, cela va être difficile....
Votre avis ?
Bonjour St Junien, une petite incursion Nazairienne dans votre post ! Mon avis est le suivant, si votre canonnier ne se blesse pas au cours de la saison ça devrait passer pour vous ! Au plaisir, kenavo !
Votre avis ?
Welcome to the hell. Ceci dit rien n'est impossible. Bonne route
Votre avis ?
beloqui has writtenPeu d'entrain sur ce blog dédié aux rouges et noirs! C'est dommage car j'espére qu'ils seront une de...Fabrice sera entraineur non joueur,mais je pense que les entrainements seront plus etoffés et permettront de voir des choses interessantes,pour les 3/4,la defense sera primordiale car a ce niveau,on ne tire pas de jocker,les feintes de placage sont proscrites.
Votre avis ?
warrior87 has writtenJe ne connais pas encore votre équipe mais méfies toi pour ce qui est du pack...... Des équipes réputées solides devant en F2 enclenchent souvent de grosses marches arrières en mélée fermée au passage en F1, le fossé est énorme (beaucoup plus que pour les lignes arrières). Cependant avec un courage énorme et un taulier à l'ouverture qui a fait notre bonheur il y a quelques années vous pouvez espérer le maintien!!!!juniorbis has writtenon est vraiment trop juste au niveau centre et 3/4 aile en effectif et en plus on recrute moyen et on laisse parti un des fidjien( Matalau) qui n'est pas parfait mais qui a un bon potentiel; Pour moi devant on tiendra la route par contre au large c'est moins surbeloqui has writtenPeu d'entrain sur ce blog dédié aux rouges et noirs! C'est d...Fabrice sera entraineur non joueur,mais je pense que les entrainements seront plus etoffés et permettront de voir des choses interessantes,pour les 3/4,la defense sera primordiale car a ce niveau,on ne tire pas de jocker,les feintes de placage sont proscrites.
Votre avis ?
waiti has writtenSans parler de mister drop Etienne Le Tallec qui est aussi passé chez vous, chez nous, à Vannes, à Niort !warrior87 has writtenJe ne connais pas encore votre équipe mais méfies toi pour ce qui est du pack...... Des équipes réputées solides devant en F2 enclenchent souvent de grosses marches arrières en mélée fermée au passage en F1, le fossé est énorme (beaucoup plus que pour les lignes arrières). Cependant avec un courage énorme et un taulier à l'ouverture qui a fait notre bonheur il y a quelques années vous pouvez espérer le maintien!!!!juniorbis has written Fabrice sera entraineur non joueur,mais je pense que les ...on est vraiment trop juste au niveau centre et 3/4 aile en effectif et en plus on recrute moyen et on laisse parti un des fidjien( Matalau) qui n'est pas parfait mais qui a un bon potentiel; Pour moi devant on tiendra la route par contre au large c'est moins sur
Votre avis ?
Bonne chance aux arédiens !!
Et attention aux supportrices avec Adrian Matei (kéké) :P
Votre avis ?
warrior87 has writtenIl est sur que si il y a des blessés derriere,on sera vite a poil,mais le budget permet ce qu il permet,la préparation risque d etre primordialejuniorbis has writtenon est vraiment trop juste au niveau centre et 3/4 aile en effectif et en plus on recrute moyen et on laisse parti un des fidjien( Matalau) qui n'est pas parfait mais qui a un bon potentiel; Pour moi devant on tiendra la route par contre au large c'est moins surbeloqui has writtenPeu d'entrain sur ce blog dédié aux rouges et noirs! C'est d...Fabrice sera entraineur non joueur,mais je pense que les entrainements seront plus etoffés et permettront de voir des choses interessantes,pour les 3/4,la defense sera primordiale car a ce niveau,on ne tire pas de jocker,les feintes de placage sont proscrites.
Votre avis ?
Qui peut me dire si le recrutement annoncé est clos, et d'ou vient exactement le sud af SWANEPOEL, de Lille ou est ce l'ancien joueur de Montluçon? Le premier est un troisième ligne, le deuxième un seconde ligne.
Votre avis ?
je crois pas que ce soit celui de lille, il est parti aux usa avec sa copine, il me semble, ou alors il est rentré en af sud
Votre avis ?