Allez je me lance : 22 - 20 pour le Cap , mais c'est bien pour te faire plaisir que je le fais !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Que peut on souhaiter pour les rouges et noirs pour cette année 2011?
Votre avis ?
Déja une défaite devant le Cap dimanche , aprés que des victoires pour vous !
Votre avis ?
le maintien a la fin de la saison!!!!!!!
Votre avis ?
Du fait des autres résultats, le maintien est quasiment assuré !
Bravo, une victoire à Niort et c'est bon !
Votre avis ?
Des nouvelles de Richard Nicolas et de Septar qui nous auraient fait beaucoup de bien aujourd'hui?
Votre avis ?
beloqui has writtenDes nouvelles de Richard Nicolas et de Septar qui nous auraient fait beaucoup de bien aujourd'hui?Que se passe t il à l'ASSJ au regard des déclarations du président Texier dans le popu d'aujourd'hui? Les entraineurs sont ils sur la sellette? Certains joueurs? Nous cache t on quelques choses? Qu'en est il de Richard Nicolas qui trone sur toutes les affiches des matchs et qui n'est plus présent au club depuis de nombreux mois alors que c'est une figure emblèmatique?
Votre avis ?
beloqui has writtenCertains ont peut-être pris le "melon" aprés leur victoire sur Limoges. Je crois simplement que certains joueurs ont du mal à enchainer les matchs et que les remplaçants n'ont peut-être pas tout à fait le niveau . De plus avec la suspension à venir du 1/2 de mélée, cela risque de compliquer les choses . Souhaitons que le buteur attitré puisse terminer la saison sans pépin ( il marque 90% des pts ) sinon..............beloqui has writtenDes nouvelles de Richard Nicolas et de Septar qui nous auraient fait beaucoup de ...Que se passe t il à l'ASSJ au regard des déclarations du président Texier dans le popu d'aujourd'hui? Les entraineurs sont ils sur la sellette? Certains joueurs? Nous cache t on quelques choses? Qu'en est il de Richard Nicolas qui trone sur toutes les affiches des matchs et qui n'est plus présent au club depuis de nombreux mois alors que c'est une figure emblèmatique?
Votre avis ?
allez encore un petit effort et le maintien sera la!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Que devient Richard Wild ?
Votre avis ?
tarmont has writtenQue devient Richard Wild ?il es blesse mais il joue encore
Votre avis ?