lavaupot has writtenBravo St-Junien ! Vous avez le potentiel pour vous maintenir; On vient vous voir le 12/12, j'espère ...Tu en oublies un bon paquet . Aisaké, Lafitte,Wild, Redon,Cazenavette, Gilibert ...
Votre avis ?
Auzette has writtenAutant d'anciens de l'USAL à St ju que d'anciens brivistes à l'USAL... Peux être allez vous vous retrouver dans la même situation que nous si vous montez et que le CAB descend...lavaupot has writtenBravo St-Junien ! Vous avez le potentiel pour vous maintenir; On vient vous voir...Tu en oublies un bon paquet . Aisaké, Lafitte,Wild, Redon,Cazenavette, Gilibert ...
Votre avis ?
dintrans has writtenPas autant mais quand même un bon paquet : Hugues, Surget, Samba, Beco, Pelissier, Cros, Lascout, Clark, Pelaud, CaillaudAuzette has writtenAutant d'anciens de l'USAL à St ju que d'anciens brivistes à l'USAL... Peux être allez vous vous retrouver dans la même situation que nous si vous montez et que le CAB descend...lavaupot has writtenBravo St-Junien ! Vous avez le potentiel pour vous maintenir;...Tu en oublies un bon paquet . Aisaké, Lafitte,Wild, Redon,Cazenavette, Gilibert ...
Votre avis ?
JOSE has writtenEn fait, c'est un match incestueux ce 11 décembre..........:)dintrans has writtenPas autant mais quand même un bon paquet : Hugues, Surget, Samba, Beco, Pelissier, Cros, Lascout, Clark, Pelaud, CaillaudAuzette has written Tu en oublies un bon paquet . Aisaké, Lafitte,Wild, Redon,Ca...Autant d'anciens de l'USAL à St ju que d'anciens brivistes à l'USAL... Peux être allez vous vous retrouver dans la même situation que nous si vous montez et que le CAB descend...
Votre avis ?
lavaupot has writtenSi les poteaux sont remis en place :lol::lol:JOSE has writtenEn fait, c'est un match incestueux ce 11 décembre..........:)dintrans has written Autant d'anciens de l'USAL à St ju que d'anciens brivistes à l'...Pas autant mais quand même un bon paquet : Hugues, Surget, Samba, Beco, Pelissier, Cros, Lascout, Clark, Pelaud, Caillaud
Votre avis ?
putain vous voulez plus jouer ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....Je vous le souhaite car j'ai beaucoup d'affection pour votre ville, mais l'USAL est une grosse machine qui tourne à 100% en ce moment. Je ne sais pas si on peut gagner à Marmande.
Votre avis ?
lavaupot has writtenMestre est un buteur hors pair, probablement le meilleur de fédérale 1. Mais à côté de son talent de buteur, il peut commettre quelques erreurs ( je pense au match contre Marmande ) qui l'empêchent d'être excellent ; d'autre part, je reste persuadé que sa vrai place est à l'arrière et non à l'ouverture ...mais ce n'est que mon avis :P Pour Lavaupot, un match n'est jamais gagné avant de le jouer, surtout dans un derby !zarguelou has writtenOui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....Je vous le souhaite car j'ai beaucoup d'affection pour votre ville, mais l'USAL est une grosse machine qui tourne à 100% en ce moment. Je ne sais pas si on peut gagner à Marmande.
Votre avis ?
Auzette has writtenCe match va être un crève-coeur pour ceux qui aiment le rugby dans le 87 comme moi. A Beaublanc, nous parlons souvent de St-Ju et suivons leurs résultats avec intéret. Quelle est la capacité de leur tribune ?lavaupot has writtenMestre est un buteur hors pair, probablement le meilleur de fédérale 1. Mais à côté de son talent de buteur, il peut commettre quelques erreurs ( je pense au match contre Marmande ) qui l'empêchent d'être excellent ; d'autre part, je reste persuadé que sa vrai place est à l'arrière et non à l'ouverture ...mais ce n'est que mon avis :P Pour Lavaupot, un match n'est jamais gagné avant de le jouer, surtout dans un derby !zarguelou has writtenOui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....Je vous le souhaite car j'ai beaucoup d'affection pour votre ville, mais l'USAL est une grosse machine qui tourne à 100% en ce moment. Je ne sais pas si on peut gagner à Marmande.
Votre avis ?
lavaupot has writtenUn crève coeur ? Non une grande fête du rugby haut viennois si le derby se deroule le samedi , c'est pour permettre à l'ensemble des clubs de la region de pouvoir participer à la fête et accessoirement améliorer la recette quant à la tribune , il y eu aura une troisième de montée pour avoir 1800 places assises soit les 2/ 3 de l'affluence attendue si on bat limoges , ce sera bien pour nous , rugby des champs obligeAuzette has writtenCe match va être un crève-coeur pour ceux qui aiment le rugby dans le 87 comme moi. A Beaublanc, nous parlons souvent de St-Ju et suivons leurs résultats avec intéret. Quelle est la capacité de leur tribune ?lavaupot has written Je vous le souhaite car j'ai beaucoup d'affection pour votre...Mestre est un buteur hors pair, probablement le meilleur de fédérale 1. Mais à côté de son talent de buteur, il peut commettre quelques erreurs ( je pense au match contre Marmande ) qui l'empêchent d'être excellent ; d'autre part, je reste persuadé que sa vrai place est à l'arrière et non à l'ouverture ...mais ce n'est que mon avis :P Pour Lavaupot, un match n'est jamais gagné avant de le jouer, surtout dans un derby !
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....pourquoi il joue tout seul ??????????
Votre avis ?
l87 has writtença lui arrive :Pzarguelou has writtenOui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....pourquoi il joue tout seul ??????????
Votre avis ?
Vivement le 11 décembre, n'en déplaise à certains je vais au chalet depuis 1967, et ces matchs contre les limougeauds, ce n'est peut être pas les plus beaux, mais alors, l'ambiance est énorme, un peu extrême, car le rugby a évolué, mais beaucoup de supporters comme moi sont restés rouge et noir, fidèles au passés. Alors, si on peut gagner ce match, celà sera noël avant la date. Avant le match, tête de veau, 400 à table, pas mal pour un petit club, et la soirée, j'en parle pas. Ah oui, vivement le 11, limoges aura une tribune sur le côté, normal.
Votre avis ?
GERMAIN has writtenVivement le 11 décembre, n'en déplaise à certains je vais au chalet depuis 1967, et ces matchs contr...C'est tous les dimanches la tête de veau ???!? Vivement qu'on vienne !!!
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtennon les présidents ,; c'est la têe de goret tous les dimanches , surtout le plus grand des deuxGERMAIN has writtenVivement le 11 décembre, n'en déplaise à certains je vais au chalet depuis 1967, ...C'est tous les dimanches la tête de veau ???!? Vivement qu'on vienne !!!
Votre avis ?
A tout de suite, amis de St-Ju. Que le meilleur gagne . Au fait, si Mestre ne veut pas jouer , on n'y voit pas d'inconvénient.
Votre avis ?
Il y a un autre match important pour St Ju, c'est Tours-Pays de Medoc
Je sais bien qu'il ne faut compter que sur soi mais un petit coup de main on ne dit jamais non ...
Si Tours bat pays de Medoc ou encore mieux un match nul ce serait tout bon pour le maintien quel que soit le résultat de ce soir.
Bon match de la part d'un expatrié qui aurait bien aimé y être...
Votre avis ?
Thyam has written:):):) Bonne saison et un gros courage aux supporters de St Junien qui risque de passer un saison di...nous on jouer le maintient :D
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....Tu vois Lavaupot que je m'étais pas trompé ! Putain , si je pouvais deviner les numéros du loto !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenBravo zarguelou, je reconnais. Et pour le CAP à St-Nazaire , tu vois quoi ?:Pzarguelou has writtenOui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....Tu vois Lavaupot que je m'étais pas trompé ! Putain , si je pouvais deviner les numéros du loto !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?