Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

As Saint-Junien 2010-2011

l87171 msgpm
GERMAIN has writtenVivement le dimanche 12 décembre au stade du Chalet ou Maurice Thorez, c'est trop bon les voir desce...
rassure moi , vous avez des matchs avant nous ? viser le maintien que sur un match et un derby " dur dur " j espere que vous vous maintiendrais et que vous aurez un enorme plaisir en federal 1 , vous meritez votre place dans ce championnat et c est tres bien pour le rugby regional . arretons les guerres de clocher surtout que dans les deux equipes certains joueurs viennent de la meme paroisse et ont mangés a la meme table le pain beni tres bon championnat a vous et faite vous plaisir , vous trouverais d agreable clubs et supporters pret a vous recevoir chez eux avec respect et convivialité

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
DOMMAGE pour la B aujourd'hui, on se faisait une joie de vous recevoir !!je ne comprend pas mais bon!!a + surement!! pleins de bonne chose pour votre saison en tout cas.

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
capitaine flam has writtenDOMMAGE pour la B aujourd'hui, on se faisait une joie de vous recevoir !!je ne comprend pas mais bon...
Vous en êtes en des licences ? Cela serait bien que les joeurs soient libres de circuler

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
Comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!". Mais cette absence de matchs amicaux et la non qualification de certains joueurs n'augurent rien de bon en vue de notre déplacement chez nos amis du CAP qui eux alignent de grandes performances dans leurs matchs de préparation et de challenge. Pas d'infos non plus sur le site des rouges et noirs! Rassurez moi, il n'y aurait pas déja le feu avant même que la saison ne débute?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
dintrans has writtenComme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!". Mais cette absence de matchs amicaux et la non...
Oui en effet notre équipe est assez impressionante pour l'instant mais bon cela reste des matchs de prépa. Mais ce qui m'étonne ce n'est pas la forme de notre équipe mais plutot votre préparation: il y a un grand fossé entre la F2 et la F1, c'est beaucoup plus lourd devant (tous les promus venus au Rongieras ont pris la foudre en mélée par exemple) et plus rapide derriere. Il faut donc digérer le plus vite possible ce fossé et le meileur moyen reste d'enchainer des matchs amicaux contre des équipes de la division pour s'impregner des attentes de la F1 quitte à prendre quelques fessées au début. J'ai cru comprendre que vous n'aviez fait qu'un seul match, cela me rend perplexe :| Vous allez commencer chez nous et je crains le pire pour vous vu le manque de rythme et d'expérience de votre équipe (n'y voyez rien d'insultant ou de prétentieux de ma part, je m'interroge juste sur la politique de préparation...). Si vous avez des explications pour éclairer ma lanterne (beaucoup de blessés, préparation tardive....????)

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
dintrans has writtenComme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!". Mais cette absence de matchs amicaux et la non...
Le but recherché par le CAP et l ASJ est trés differend,l un pretend au PROD2 l autre au maintien,il ne faut pas s attendre a voir les memes matchs que les 2 saisons passées au chalet ou l equipe dominait ses rivales,le public sera peut etre frustré,mais attendons la suite,la saison sera belle j espere

Votre avis ?

dintrans44 msgpm
juniorbis has written
dintrans has writtenComme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!". Mais cette absence de matc...
Le but recherché par le CAP et l ASJ est trés differend,l un pretend au PROD2 l autre au maintien,il ne faut pas s attendre a voir les memes matchs que les 2 saisons passées au chalet ou l equipe dominait ses rivales,le public sera peut etre frustré,mais attendons la suite,la saison sera belle j espere
J'ai tout à fait conscience que la saison à venir sera totalement différente des saisons précedentes et c'est tant mieux car on verra au chalet un rugby de haute tenue et des équipes d'un autre niveau que Thouars ou Guéret. Mais justement pour être à la hauteur, j'aurais imaginé, à mon humble avis, une préparation différente avec des stages et plus qu'un match amical. D'ailleurs de nombreux supporters pensent comme moi et restent sur leur faim avec aucun match de préparation à St Junien pour voir notré équipe et ses recrues. De plus, il y a un manque cruel de communication ce qui suscite chez certains des intérrogations, alors que peut être ce démarrage était prévu.

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
De quels joueurs le staff va t il pouvoir disposer pour ce week end?Saint yriex a t il laché les licences?si quelqu un a des reponses ,merci

Votre avis ?

boulis873 msgpm
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si le club des supporters organise un déplacement à Pérugueux diimanche prochain?

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Bonne saison et un gros courage aux supporters de St Junien qui risque de passer un saison difficile après 2 années fastes :):):) [url]http://tebrutos.labrute.fr[/url]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bonne saison à vous et tjrs le bonjour à Nordine et David Supporter guérétois

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Bon Périgueux s est fait,commencer chez une trés trés grosse cylindré ce n est pas plus mal,maintenant tout ce qui vient sera plus abordable,peut etre pas plus simple,mais jouable,je pense que durant la saison peu d équipes pourront inquieter les Perigourdins,au moins pendant la premiére phase,a suivre;;;

Votre avis ?

triathlon2 msgpm
ERIC el magnifico tu peut venir à barbezieux ;) vu ton talent, saint junien peut te dire merci :lol:

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Gaffe à votre déplacement à Saint Médard.... Le pont d'aquitaine est fermé pour tout le week end. Prévenez vos copines, que vous ne pourrez rentrer que mardi matin .......

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenGaffe à votre déplacement à Saint Médard.... Le pont d'aquitaine est fermé pour tout le week end. Pr...
Le pont de `tonton` n est pas fermé j espére,sinon il faut déclarer forfait;

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
renseigne toi comment çà s'est passé dimanche dernier??????:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bonne chance à nos amis de St-Junien. Vous ne descendrez pas avec l'effectif que vous avez et après avoir vu Tours ce dimanche, je ne suis pas inquiet pour vous. Allez l'USAL et St-Ju !

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenrenseigne toi comment çà s'est passé dimanche dernier??????:D
Ce week end,il n est a priori pas prévu qu il soit fermé (site DDE)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
A mon humble avis, Tours est meilleur que Niort ..

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Auzette has writtenA mon humble avis, Tours est meilleur que Niort ..
Tu sais Auzette, Niort nous a souvent enquiquiné à Beaublanc, témoin ce match fou de la fin de saison (38-33 de mémoire). Sur ce que j'ai vu à Tours, nos amis du 37 vont se faire laminer au retour chez nous. Tours a une équipe jeune, vaillante, mais les gabarits des joueurs ne peuvent pas leur permettre une bone opposition.

Votre avis ?

Login / Sign up