Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

As Saint-Junien 2010-2011

dju294 msgpm
mat871 has written
beloqui has written
atzobiba has writtenOk fidèle ST JU, tu parles de dynamisme d'un club, sauf que n...
Il faudrait pas que les querelles de clocher débutent même avant le début de la saison! Je reste convaincu que les clubs de St Ju et de Limoges ont besoin l'un de l'autre et ne doivent pas rentrer dans l'opposition systématique. L'ASSJ n'ira pas plus haut que la F1 et ne sera donc pas un concurent de l'USAL qui doit quand à elle accéder à la Pro D2 et à plus long terme au TOP 14. Leurs bassins d'emploi et donc de sponsors sont tellement disproportionnés, que même avec la concurrence du CSP, ces 2 clubs ne tirent pas dans la même catégorie. Par contre, l'ASSJ peut,par exemple, servir de "vivier" ou l'USAL ferait grandir ses jeunes pousses en leur offrant du temps de jeu avant de les lancer dans le grand bain de la Pro D2 ou du Top 14. Les 2 entités ont tout a gagner à entretenir une relation cordiale et dénuer de haine et de jalousie. Et que le meilleur gagne en fonction de ses objectifs respectifs...
Encore faut il que les 2 clubs soient intelligent pour le faire .... Mais c'est sur que ça serait l'idéal !
bien d'accord avec toi sa serait l'ideal!!!!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Emma has written
l87 has written
juniorbis has written Il est vrai que la subvention pour le CSP est tout simplement s...
ca va resonner sans speaker " notre ancien speaker devrait suivre son fils a st junien , apres le csp est en pro a , nous en federal1 les budgets sont differents , notre sport moins aimé a limoges . pour le stade ce n est qu une promesse d' election , aucuns ouvriers en vus
Pour le stade, ce n'est plus une promesse électorale, mais un projet qui a commencé. Avant que les ouvriers arrivent à Beaublanc, il y a un gros travail à faire, cela ne se fait pas du jour au lendemain une restructuration, mais t'inquiète, les ouvriers seront là plus vite que tu ne le penses .....
Début des travaux probablement en 2011 : mais avant d'entamer les travaux, il faut choisir le constructeur, et pour cela, il faut faire un appel d'offres. A ma connaissance, les différents constructeurs possibles ont commencé leur travail et ont visité le chantier .

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
De toute façon au niveau de Limoges pour attirer le public il faut du haut niveau, minimun pro d2. Nous avions quand meme de belles affluences quand nous étions en d2, malgrè notre classement . Maintenant si le stade est rénové et il le sera, les collectivités public devront faire un effort pour aider le club à remonter et à se maintenir dans le monde pro. Je pense que l'idéal serait de remonter cette année, surtout que d'après quelque infos glanées en fin de saison des gens seraient pret a mettre des billes dans le club, problème : blocage de certains dirigeants...... A suivre !

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
atzobiba has writtenDe toute façon au niveau de Limoges pour attirer le public il faut du haut niveau, minimun pro d2. N...
C est vrai qu a l epoque ou l Usal etait en prod2 le public etait la,un des public le plus nombreux de cette division,cela se jouait les samedi aussi et ceci devrait etre possible cette année en fonction des équipes de f1 qui le peuvent.

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
juniorbis has written
juniorbis has writtenAvec les chiffres dont je dispose: Limoges 1 600k€ Périgueux 1 300k€ Vannes 900...

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
juniorbis has written
atzobiba has writtenDe toute façon au niveau de Limoges pour attirer le public il faut du haut nivea...
C est vrai qu a l epoque ou l Usal etait en prod2 le public etait la,un des public le plus nombreux de cette division,cela se jouait les samedi aussi et ceci devrait etre possible cette année en fonction des équipes de f1 qui le peuvent.
Si le csp ne joue pas à domicile ; pour la construction du stade , je veux bien le faire moi même s'il est au trois quart vides après

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
juniorbis has written
juniorbis has written
juniorbis has writtenAvec les chiffres dont je dispose: Limoges 1 600k€ ST Naza...

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Si quelqu un a le bugdet de Niort,merci de le noter

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
juniorbis has writtenSi quelqu un a le bugdet de Niort,merci de le noter
800 k€ pour la saison 2010/2011

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
beloqui has writtenQui peut me dire si le recrutement annoncé est clos, et d'ou vient exactement le sud af SWANEPOEL, d...
Vu sur le popu de ce jour ,Langlade ex USAL peu utilisé en premiére,arrivé de SARLAT l année derniére,aurait signé a ST JU,joueur perforateur dans le registre de Tanezie,cela fait un centre supplementaire et permettra des rotations,

Votre avis ?

delirium nocturnum10 msgpm
excusez moi mais je croyais que c'était un post dédié à st junien et non aux budgets des clubs de la poule ou aux mesquineries entre l'USAL et ASSJ !? PARLONS DES ROUGES ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
delirium nocturnum has writtenexcusez moi mais je croyais que c'était un post dédié à st junien et non aux budgets des clubs de la...
Le but premier etait de situer le club financierement dans sa poule,aprés certains ont dérapé mais ce n etait pas méchant,comme expliqué plus haut,la complementarité des deux clubs serait plus benefique pour le rugby haut viennois que les "mesquineries" dont tu fais allusion;

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Alors cette reprise,beaucoup de monde a priori,un potentiel de 70 joueurs senior,les rotations feront du bien pour le repos et l émulation, a suivre donc dans un mois déja

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
juniorbis has writtenAlors cette reprise,beaucoup de monde a priori,un potentiel de 70 joueurs senior,les rotations feron...
On peut être plus précis sur les recrues , car j'en connais pas la moitié :/

Votre avis ?

xx8737 msgpm
Moi non plus ;)

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
Les arédiens ont ils l'air en forme ?

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
xx87 has writtenMoi non plus ;)
C'est embêtant :lol:

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Syscr has writtenLes arédiens ont ils l'air en forme ?
probleme de licences bloquées pour les arédiens,les néo st juniauds sont ils concernés,article sur le popu

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
assjrugby has written
juniorbis has writtenAlors cette reprise,beaucoup de monde a priori,un potentiel de 70 joueurs senio...
Romain Aout annoncé a st ju sur l écho du centre;

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
juniorbis has written
assjrugby has written
juniorbis has writtenAlors cette reprise,beaucoup de monde a priori,un potentie...
Romain Aout annoncé a st ju sur l écho du centre;
Ex-tulliste ?

Votre avis ?

Login / Sign up