assjrugby has writtenNon ex usal,joue centre,son frere jonathan joue a Tullejuniorbis has writtenEx-tulliste ?assjrugby has written On peut être plus précis sur les recrues , car j'en conna...Romain Aout annoncé a st ju sur l écho du centre;
Votre avis ?
warrior87 has writtenseulemnt ils sont 4 !! ca va s arranger ; mais un beau bordel!! XX87 de retour!Syscr has writtenLes arédiens ont ils l'air en forme ?Le problème c'est qu'a mon avis vu la situation 2 sur 3 auront la licence bloqué pour toute la saison ..
Votre avis ?
comprends pas prquoi on les laisse pas faire leur saison là où ils ont signé(meme cas pr ceux partis à isle) et voir la saison pro s'ils veulent revenir!!!!mais trouve pas ça juste de priver quelqu'un de jouer où il veut meme si pb ds son ancien club!!
Votre avis ?
corole has writtencomprends pas prquoi on les laisse pas faire leur saison là où ils ont signé(meme cas pr ceux partis...D'accord avec toi !! ;)
Votre avis ?
Qui peut me dire s'il est prévu un second match amical et contre qui?
Qu'en est il également des recrues de St Yrieix? S'ils ne viennent pas, déja que je trouve que l'on va être limite derrière, alors sans eux on va tout droit vers de grosses désillusions...
Et SWANEPOEL, est il arrivé d'Afrique du sud? Est ce bien l'ancien de Montluçon?
Votre avis ?
MONTLUCON...qui vous attend au Diénat samedi soir...:)
Votre avis ?
Septar est il toujours chez vous ?
Sera t il present Samedi a Montlucon ??
Votre avis ?
beloqui has writtenQui peut me dire s'il est prévu un second match amical et contre qui? Qu'en est il également des rec...Même s'ils jouent, ont-ils le niveau de la F1 ? C'est autre chose que la F3 ;)
Votre avis ?
warrior87 has writtenJe pense, pour les avoir vu évoluer, que Maftei et Passerieux peuvent se mettre au niveau de la F1. En espérant qu'ils fassent parti des joueurs de SY présents.Bil has writtenle terrain le dira , mais j'ai mon avis sur la questionbeloqui has writtenQui peut me dire s'il est prévu un second match amical et contre q...Même s'ils jouent, ont-ils le niveau de la F1 ? C'est autre chose que la F3 ;)
Votre avis ?
dintrans has writtenJ'espére effectivement que les 2 de SY sont ceux que tu cites, sinon on peut deja envisager des recrues supplémentaires pour les lignes arrières. Personne ne m'a répondu pour savoir s'il y avait un second match amical prévu en plus de celui contre nos amis de Montluçon et si SWANEPOEL était bien justement l'ancien 2ème ligne de Montluçon.warrior87 has writtenJe pense, pour les avoir vu évoluer, que Maftei et Passerieux peuvent se mettre au niveau de la F1. En espérant qu'ils fassent parti des joueurs de SY présents.Bil has written Même s'ils jouent, ont-ils le niveau de la F1 ? C'est autre cho...le terrain le dira , mais j'ai mon avis sur la question
Votre avis ?
A priori ce n'est pas le 2° ligne de Montlu. mais un joueur de Lille. Bises à Richard W.et Amélie !
Votre avis ?
y a t il ,d autres matchs amicaux avant le 12 09?
Votre avis ?
Oui en effet c'est bien Bookie Swanepoel qui jouait à Montluçon en 2008/2009.
J'ai discuté avec lui il hier lors du match MR - SJ, il est heureux de son retour en France avec sa petite famille et souhaite faire une grosse saison avec vous. Un charmant garçon et besogneux, bonne saison à lui ainsi qu'à Saint Junien
Votre avis ?
Pour quelles raisons le stage des 28 et 29 août et le match amical contre St-Jean sont annulés ????
Votre avis ?
Bil has writtenPour quelles raisons le stage des 28 et 29 août et le match amical contre St-Jean sont annulés ????Pas au courant. Si cela s'avére exact, qui pourrait nous amener des précisions sur le nouveau calendrier jusqu'au 1er match le 12/09?
Votre avis ?
prochain match "amical" le 12/09 a Perigueux,a priori,cela risque de faire léger comme prépa, a suivre;;;
Votre avis ?
prochain match "amical" le 12/09 a Perigueux,a priori,cela risque de faire léger comme prépa, a suivre;;;
Votre avis ?
juniorbis has writtenprochain match "amical" le 12/09 a Perigueux,a priori,cela risque de faire léger comme prépa, a suiv...Effectivement! Qui plus est au regard du match contre Montluçon ou la prestation des gantiers fut médiocre en terme de condition physique et de fond de jeu. Alors de pas prévoir un autre match amical pour parfaire les automatismes entre le groupe existant et les nombreuses nouvelles recrues me parait inaproprié surtout au vu du 1er match qui nous attend face au CAP, prétendant désigné à 1 montée en pro D2 et aux autres clubs de la poule qui enchainent les matchs amicaux ou de challenge! Mais bon le staff sait certainement ce qu'il fait et on se doit de lui faire confiance surtout en début de saison car comme dit l'adage : "c'est à la fin du bal que les musiciens sont payés!"....
Votre avis ?
Pourrions nous savoir si l'assj évoluera à domicile avant le début du championnat merci.
bonne saison
Votre avis ?
Vivement le dimanche 12 décembre au stade du Chalet ou Maurice Thorez, c'est trop bon les voir descendre chez nous. Soyez à l'heure, le stade sera sera trop petit pour encourager les rouge et noir face aux limougeauds. La saison sera belle avec un maintien en F1 et une victoire dans le Derby.
Votre avis ?