Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOBIGNY 2010-2011

xabi174 msgpm
vadrouilleur has writtenAlors mon petit WINA, 34 dans la musette ? Ca fait cher le kg de noix de Dordogne ! Mais t'inquiète,...
Merci aux joueurs et le score nous fait penser de loin qu'il n'y a pas eu photo, si le meilleur a gagné ça me va, il faudra être encore plus fort l'an prochain. Et vadrouilleur, si j'ai pas un match en même temps ce sera avec plaisir, la chambrette est un sport national ici et je crois que tu te démerdes pas mal dans ce domaine, on se le fera devant une chopine tè :D

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Alors là tu vois , le mieux ça aurait été que tu fermes ta gueule, t'as rien compris au rugby, pauvre baltringue.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
dinky has writtenAlors là tu vois , le mieux ça aurait été que tu fermes ta gueule, t'as rien compris au rugby, pauvr...
Si cette remarque s'adresse à mézigue, ce qu'il semble, désolé, j'y peux rien... Ouvrir ma gueule, comme tu le dis non sans poésie, est chez moi une seconde nature... Mieux, c'est même une obligation, en particulier quand elle provoque des envolées lyriques comme celle dont tu es le remarquable auteur... Mais tu sais, j'essaie de me mettre juste au niveau de [u]certains[/u]. Epuisant effort d'ailleurs... Mais il semble que je n'y arrive pas. Quant à ne rien comprendre au rugby... Si c'est ne pas avoir compris la même chose que toi, alors ça c'est vrai. Je te le confirme avec plaisir avec un C et un P majuscules... Heureusement pour moi d'ailleurs :D :D :D :D Et puis de quoi tu te mêles au fait ? Ce message ne t'était même pas adressé. Mais c'est bien, bravo, tu es un bon petit camarade mon petit pitbull des forums. Vous en faites une jolie paire. Au fait, on dit balt[b][u]R[/u][/b]ingue, qui de plus est de l'argot parisien... (De rien pour le cours, ça me fait plaisir d'aider). Décidément, insulter est une seconde nature chez [u]certains [/u]d'entre-vous ! Mais je peux comprendre. L’insulte est souvent l’argument final de celui qui est incapable de dire autre chose... Alors je suis beau joueur... Je mets ça sur le compte de la grosse déception (34 déceptions d'ailleurs)...

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
A XABI Super ! Je compte sur toi ! On se tient au jus, et la première est pour moi ! Et la 2ème aussi ! :D Et merci pour le compliment. T'es pas mal non plus :p

Votre avis ?

WINA107 msgpm
vadrouilleur has writtenAlors mon petit WINA, 34 dans la musette ? Ca fait cher le kg de noix de Dordogne ! Mais t'inquiète,...
C'est marrant, il n'y avait aucun message de ta part à l'issue du match aller ... Bobigny a souffert à Périgueux et ne doit pas avoir de regrets face à un adversaire globalement mieux armé, notamment devant, bravo à eux !! Périgueux est meilleur que Bobigny et Bobigny est meilleur que Lille ....

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
C'est vrai que je n'ai rien dit... Tu fais attention à moi, ça me touche :8 Et puis qu'y avait-il à dire d'ailleurs ? Tu nous a assez rebattu les oreilles que ça se jouait sur deux manches :lol: :lol: :lol: Comme là, on a vu... Et bien vu :p Et charité bien ordonnée commençant par soi-même, toi, quand mon petit camarade lillois sur un autre topic a décrit précisément le comportement consternant de [u][b]CERTAINS[/b][/u] (je souligne parce que la nuance apparemment c'est pas ton fort) pseudos-supporters de Bobigny à Lille, tu ne t'es plus manifesté... Silence assourdissant... Ou de la gêne aux entournures ? Dis-moi, t'en faisais pas partie quand même ? Bobigny meilleur que Lille ? Bobigny est passé sur un point de règlement... C'est ainsi, tant mieux pour vous. Et si c'est ça que t'appelles meilleur, ça saute pas aux yeux... Mais Périgueux meilleur, ça c'est sûr ! Allez, en toute objectivité, on aurait pris une râclée aussi :lol: :lol: :lol: :lol: Quant à l'an prochain, si on est dans la même poule, je me ferai une joie de me rappeler à ton bon souvenir. Compte sur moi :p Allez, bonnes vacances quand même... Emmène Dinky avec toi, vous avez des tas de choses à vous raconter.

Votre avis ?

à 10 !46 msgpm
vadrouilleur has writtenC'est vrai que je n'ai rien dit... Tu fais attention à moi, ça me touche :8 Et puis qu'y avait-il à ...
ON PASSE, OU PAS, TOUJOURS SUR UN POINT DE REGLEMENT... faut juste l'apprendre (article 1 du code pénal !) O:)

Votre avis ?

WINA107 msgpm
vadrouilleur has writtenC'est vrai que je n'ai rien dit... Tu fais attention à moi, ça me touche :8 Et puis qu'y avait-il à ...
Tu es incroyable, vraiment !! Tu attendais avec tellement d'impatience une défaite de Bobigny que tu en as perdu ton fair play, c'est dommage ... Maintenant, si c'est pour venir nous radoter les mêmes choses la saison prochaine, ca sert à rien de m'adresser tes messages. Je pensais qu'on pouvait passer à autre chose (comme on l'a fait avec Aarno74 ...), mais bon ... Bonne saison et continuation

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
à 10 ! has written
vadrouilleur has writtenC'est vrai que je n'ai rien dit... Tu fais attention à moi, ça me touche :8 ...
ON PASSE, OU PAS, TOUJOURS SUR UN POINT DE REGLEMENT... faut juste l'apprendre (article 1 du code pénal !) O:)
:D :D :D :D Dura lex sed lex (et inversement) :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
WINA has written
vadrouilleur has writtenC'est vrai que je n'ai rien dit... Tu fais attention à moi, ça me touche :8 ...
Tu es incroyable, vraiment !! Tu attendais avec tellement d'impatience une défaite de Bobigny que tu en as perdu ton fair play, c'est dommage ... Maintenant, si c'est pour venir nous radoter les mêmes choses la saison prochaine, ca sert à rien de m'adresser tes messages. Je pensais qu'on pouvait passer à autre chose (comme on l'a fait avec Aarno74 ...), mais bon ... Bonne saison et continuation
Je sais je suis incroyable, les femmes me le disent souvent ]:D C'est pas vrai, j'attendais pas une défaite. J'attendais une râclée (pour les raisons indiquées quelques posts plus haut) :lol: :lol: :lol: Naaaan j'exagère... C'est juste pour te faire rager... Et puis, que veux-tu à mon âge avancé, on radote souvent. Mais c'est juste pour rappeler 2 ou 3 bricoles, quelques points sur les I. Et puis ça me fera plaisir à moi de t'envoyer des mots doux, c'est déjà ça, na ! On va pas se quitter comme ça quand même {) Allez bonnes vacances... Repose-toi, qu'on puisse remettre ça l'an prochain ;)

Votre avis ?

snoopax24 msgpm
que vaut bittoun qui a signé a romans?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pouvez vous me confirmer que Akram Aouamri pilier est bien en partance pour Chalon. Il n'apparait pas sur les transferts du midi olympique de cette semaine. Ce pilier était il titulaire.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
normalement il a signé a chalon le président nous l'a annoncé

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan71 has writtennormalement il a signé a chalon le président nous l'a annoncé
Oui il est sur les transferts du Midol de fédérale 2.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Mika Bittoun il a 35 ans, c'est un excellent pilier limité par son petit gabarit, il peut vous apporter son expérience en fin de match. Akram Aouamri n'a pratiquement jamais joué en 1ère cette année.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Il y a surtout le départ de Bordenave, preneur de balle en touche

Votre avis ?

dinky599 msgpm
1er entrainement hier et pas mal de nouvelles têtes pour la 1ère et la B: Clément AUVERGNAS - Racing métro - 3è ligne Louis BARBARIT - PUC - centre Ramzi BOUBEKEUR - Cergy pontoise - 3è ligne Florent BOURASSIN - Orthez - Centre Mohamed CHARGUI - Vannes - pilier Romain CORTES - Albi - pilier Mathieu DAHMAN - Houilles - 3è ligne Arnaud ELISSALDE - Orthez - 3è ligne Jérémy HAURIE - Pau - pilier Gilles HERMOUET - Gennevilliers - 2è ligne Thibaud MIGNOT - Racing Métro - Arrière Jean Marie PEOC'H - Cergy pontoise - ouverture Steven PERIE - Racing Métro - centre Guillaume PIERRE - Cergy pontoise - 2è ligne Alexandre REDOUTE - Montpellier espoirs - 3è ligne Lionel SAINTENAC - Carmaux - demi de mélée Laurent TAURINES - Albi - 3è ligne Balthazar TIXIER - Dieppe - Ailier Martin WOGNISCH - Oyonnax - 2è ligne

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Steven PERIE déjà au club depuis l'an dernier dinky ;)

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Mathieu dahman c'est un talonneur dinky

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Décidement ce Dinky il se trompe beaucoup pour quelqu'un qui a l'air bien informé !!! :/ :p Ils avaient un maillot avec leur nom et leur poste lors de ce premier entrainement ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up