Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON saison 2010-2011

maille847 msgpm
BRAVO LES GARS POUR LA VICTOIRE :D:D quel est le résultat de la B ?

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
maille has writtenBRAVO LES GARS POUR LA VICTOIRE :D:D quel est le résultat de la B ?
Bonjour Maille Défaite de la B 18-13

Votre avis ?

Mamouth11 msgpm
Bravo les mecs!!!!!!!! je vois que cette saison poursuit les performances de l an passe. Bonne saison et bonne eclate a vous tous. Est ce que Béllouet a repris la saison ou bien est il encore blessé comme l an passé. Car j ai le souvenir qu il etait vraiment performant a la troisieme mi temps.

Votre avis ?

visky734 msgpm
t'inquiète il a joué et s'est bien préparé pour éviter les blessures (2 moi s et demi l'année dernière) mais je crois qu'il aime toujours picoler mais avec l'âge...il devient raisonnable! allez les sav premier match à domicile et premier gros test dimanche !!

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
que c'est bon de commencer comme cela mais pas non plus de quoi s'enflammer car dimanche reception d'un tenor de la poule....

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Que se passe- t-il ? Départs : Imhed Fhal (parti à Bellegarde, F2) &Georges Tsiklauri (Tours, F1) Grosses pertes pour le club surtout FHAL y a t-il la releve pour ces deux joueurs....

Votre avis ?

Mamouth11 msgpm
Au fait, votre manager general da crouse aime t il toujours autant le Jet?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rabolio has writtenQue se passe- t-il ? Départs : Imhed Fhal (parti à Bellegarde, F2) &Georges Tsiklauri (Tours, F1) Gr...
Fait donc confiance aux joueurs présent au club avant de t inquiéter , il me semble que c est pas les bons 3ème ligne qui manque : ronceret , alaphilipe , gaillard Lermithe

Votre avis ?

visky734 msgpm
2 départs de dernière minute qui nous handicaperons sur la saison et qui limite les rotations devant mais en même temps deux joueurs sur qui on pouvait pas forcément compter, moyen au niveau de l'esprit (vu la façon dont ils sont partis) et très pénalisé (cartons,pénalité) bonne route à eux

Votre avis ?

allez ptis bleuuus16 msgpm
Tu as tout à fait raison, on se doit de faire confiance à l'ensemble de l'effectif qui débute (de belle manière) cette saison. Pour autant tu dois bien t'attendre à ce que ces deux départs puissent interpeler, pour deux raisons simples : - Avec deux départs pour aucune arrivée en 3eme barre, ca fait mathématiquement deux solutions en moins dans la gestion du groupe le long de la saison... - Ces deux joueurs, avec leurs défauts que visky a raison de rappeler, étaient titulaires l'an passé et composaient la 3eme ligne-type "fahl - tsiklauri - ronceret" qui a débuté les deux tiers des matches. La troisième ligne qui a débuté à blois a très fière allure et me plait beaucoup (je suis un fan inconditionnel de micka gaillard :) ). Derrière eux, en 2eme et 3 eme ligne, c'est un joli défi pour les joueurs qui étaient remplaçant jusque là de se hisser au niveau, avec ce que ça comporte comme incertitudes. Je crois en nos remplaçants, je prie pour qu il n y ait pas trop de casse, et je ne serais pas non plus contre une recrue de dernière minute dans ce secteur! En attendant, on encourage nos petits bleus pour dimanche! Allez Vierzon!
lamo0903 has written
rabolio has writtenQue se passe- t-il ? Départs : Imhed Fhal (parti à Bellegarde, F2) &Georges Tsikl...
Fait donc confiance aux joueurs présent au club avant de t inquiéter , il me semble que c est pas les bons 3ème ligne qui manque : ronceret , alaphilipe , gaillard Lermithe

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Je dis pas que c est joueur étai pas important bien au contraire mais que les joueurs restant n ont rien a leurs envier, ils ne tien qu a nous de te le prouver par une victoire demain...et après t aura le droit de me payer une bierre...:P:P:P

Votre avis ?

allez ptis bleuuus16 msgpm
Ce serait avec plaisir la bière, hélas je vis à 500 kms de Vierzon et je ne viens donc pas voir tous les matches...! Mais je suis l'équipe de très près malgré tout. La bière pour quand je remonte au pays ;)

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
allez ptis bleuuus has writtenCe serait avec plaisir la bière, hélas je vis à 500 kms de Vierzon et je ne viens donc pas voir tous...
Salut le toulousain:P Heureusement que tu ne viens pas voir tous les matches, parce qu'on serait déjà en honneur;)

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
visky has written2 départs de dernière minute qui nous handicaperons sur la saison et qui limite les rotations devant...
Ces 2 garçons ont fait un choix, libre à eux. Certaines choses devront etre levées avant que les licences soient débloquées. Nous ne sommes pas au resto du Coeur...

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
lamo0903 has written
rabolio has writtenQue se passe- t-il ? Départs : Imhed Fhal (parti à Bellegarde, F2) &Georges Tsikl...
oui ça libère de la place en troisième ligne... enfin j'me comprends :P

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
et ça fera moins mal à l'entrainement...

Votre avis ?

maille847 msgpm
QUI A LE SCORE DE LA B CONTRE VICHY

Votre avis ?

maille847 msgpm
B DE VIERZON PERD 17 -14 18-6 POUR VIERZON A LA MI TEMPS

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
21 14 POUR VIERZON

Votre avis ?

maille847 msgpm
la vachette tu es où devant ou derrière la main courant ?

Votre avis ?

Login / Sign up