Bon courage et bon rétablissement à toi Antoine...
Votre avis ?
BON COURAGE TASSIN ....
Votre avis ?
Bon courage Gitan, remet toi vite
Votre avis ?
valentin bis has writtenBon courage Gitan, remet toi viteeh valentin bis, tu ressembles étrangement à un ailier qui ne marque plus d'essai depuis 2 ans... :D:D:D
Votre avis ?
Cà c'est parce que je suis victime d'un complot, pas plus tard qu'hier à St-Pierre...
Mais je m'en fou, moi je préfère les passes décisives.
Allez les SAV
Votre avis ?
[color=blue]les passes décisives[/color], en tout cas pas celle du match contre vitry à Montargis il y a 2 ans... :P
Votre avis ?
Bon courage pour votre blessé
Votre avis ?
Prompt rétablissement Antoine reviens nous vite ;)
Bon courage
Votre avis ?
a J-2 D'UN GROS TEST APRES UN PASSAGE A VIDE A DRANCY ET QUELQUES BLESSES.....
Votre avis ?
le sanglier has writtena J-2 D'UN GROS TEST APRES UN PASSAGE A VIDE A DRANCY ET QUELQUES BLESSES.....quels sont les autres bobos?
Votre avis ?
la vachette has writtenXAVIER (TALONNEUR) cheville, micka gaillard(cervicale)rougeot(cote)emerick(point a la cuisse) sont incertainle sanglier has writtena J-2 D'UN GROS TEST APRES UN PASSAGE A VIDE A DRANCY ET QUELQUES BLESSES.......quels sont les autres bobos?
Votre avis ?
Merci a toussent pour vos appelles et votre soutiens , moi de mon coter je vai faire le nécessaire pour revenir en forme , il y a un passage a vide avec ces nombreux problème pour l équipe mais je c que sa durera pas, ya un gros potentiel ...bon courages pour ce weekend car une défaite a l extérieur peut se faire oublier mais la maison c est la maison.....;););)
Votre avis ?
le sanglier has writtenun sanglier qui se respecte doit bien avoir un tampon première ligne... :P:P:Pla vachette has writtenXAVIER (TALONNEUR) cheville, micka gaillard(cervicale)rougeot(cote)emerick(point a la cuisse) sont incertainle sanglier has writtena J-2 D'UN GROS TEST APRES UN PASSAGE A VIDE A DRANCY ...quels sont les autres bobos?
Votre avis ?
la vachette has writtenIL FAUT RESTER DISCRET....le sanglier has writtenun sanglier qui se respecte doit bien avoir un tampon première ligne... :P:P:Pla vachette has written quels sont les autres bobos?XAVIER (TALONNEUR) cheville, micka gaillard(cervicale)rougeot(cote)emerick(point a la cuisse) sont incertain
Votre avis ?
Je verrai bien mourad a droite de la melee!!! et le sanglier au talon...il a le profile...;)
Votre avis ?
Mamouth has writtenJe verrai bien mourad a droite de la melee!!! et le sanglier au talon...il a le profile...;)Mourad: pas assez costaud des mollets... ;) le sanglier a encore trop d'endurance pour jouer en première ligne (ça sa mérite une bière!!!!)
Votre avis ?
la vachette has writtenLa vachette se prépare physiquement en cachette !!!!Mamouth has writtenJe verrai bien mourad a droite de la melee!!! et le sanglier au talon...il a le p...Mourad: pas assez costaud des mollets... ;) le sanglier a encore trop d'endurance pour jouer en première ligne (ça sa mérite une bière!!!!)
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtenje m'entretiens un petit peu...la vachette has writtenLa vachette se prépare physiquement en cachette !!!!Mamouth has writtenJe verrai bien mourad a droite de la melee!!! et le sangli...Mourad: pas assez costaud des mollets... ;) le sanglier a encore trop d'endurance pour jouer en première ligne (ça sa mérite une bière!!!!)
Votre avis ?
Attention Le Creusot est une équipe qui voyage bien. L'an passé ils ont fait 8 fois le bonus défensif à l'extérieur sur 11 matchs dont Strasbourg .Leur mauvais classement était du à un manque de réussite avec 7 défaites dans les dernières minutes.
Votre avis ?
on sattends à un match difficile mais on sera prêt...;););)
Votre avis ?